/Cette partie contient des scènes non adaptées à un public sensible ou facilement impressionnable/
« I want you to know the pangs of conscience took me, here to tell you...I'm sorry, baby I'm sorry »
« Hostage » / Bradford
[Zayn Malik]
J'avais perdu la tête. Dire que j'avais perdu la tête était la chose la plus banale, merde. Mais putain ! J'étais l'une des personnes les plus ridicules du monde. Je n'aurais jamais – je dis bien jamais – pensé pouvoir payer une pute. Et tout ça pourquoi ? Par ce que j'étais un connard. Par ce que j'agissais sans réfléchir. Par ce que je ne contrôlais pas mon cerveau. Lorsqu'il s'agissait de ce sujet là j'en perdais complétement la tête.
Il était sept heures et demi du matin : j'ouvris la porte d'entrée avec beaucoup de prudence et je fis attention de ne pas faire de bruit. Je ne voulais pas réveiller qui que ce soit, mais surtout, je ne voulais pas que l'on sache que je rentrais seulement à cette heure-ci. La principale et unique peur était celle-ci : rien qu'à l'idée que l'on me demande où j'eus été je me serais sentis coupable et je ne voulais absolument pas ressentir cette sensation de remord.
Pas encore.
J'allai directement en cuisine et j'y trouvai un papier sur le frigo avec une signature en fond. Une écriture désordonnée, je devinai immédiatement qu'il s'agissait de Niall et pour cette raison j'eus un pincement au cœur, avant même que je ne puisse lire la première ligne.
« Je sais que je me trompe, surtout avec toi, et que je ne te demande pas pardon. Nous ne nous sommes jamais aimés à la folie ou avons été d'accord et je m'en moque si nous continuons de nous engueuler . Ce que je te demande c'est de ne pas me détester. Je sais que c'est idiot de ma part, mais je préfère me disputer avec toi que me battre et ne pas te parler pendant des journées entières. »
Une larme me parcouru le visage mais je la capturai de suite du dos de la main. Je tournai le papier et continuai de lire.
« Fâchons nous Zayn, mais faisons-le de manière correcte. S'il te plaît. »
Les larmes me brouillèrent la vue, et c'est seulement à ce moment là que je me rendis compte que je pleurais réellement comme un enfant.
« Je regrette d'avoir rit au sujet des violences que tu as subit mais tu sais comment je suis ; je parle trop et surtout je parle mal. Peut être que déjà demain je m'y prendrais mal avec toi, ou peut être que non. Mais dans tous les cas je veux que l'envie de me détruire ou m'éliminer à l'aide de tes poings ne t'effleure même pas l'esprit. Nous sommes frères et nous le serons toujours. Niall. »
C'était trop pour moi. Je n'avais jamais lu de mots similaires de la part de mon frère, je n'avais jamais imaginé qu'il pourrait être ainsi pour moi. Je savais comme il était, il était une personne horrible et rien ne le touchait : savoir qu'avec mes dires et mes poings je lui avais fait du mal pour la première fois... bah... ça me faisait me sentir comme une merde. Même si il le méritait.
Je froissai le morceau de papier et j'allai le jeter dans la poubelle. Je ne voulais pas le voir ; je ne voulais pas me sentir mal de nouveau.
Ensuite, après avoir bu un verre d'eau, je me dirigeai vers la salle de bain pour prendre un longue et t'en désirée douche.
VOUS LISEZ
Hostage / Zayn Malik - VF
أدب الهواةÊtre la fille d'un homme puissant et plein d'argent n'est pas toujours un avantage. Surtout si des gens mal intentionnés ont décidé de se servir de toi comme otage pour s'emparer des richesses de ton père. Parfois ça pourrait te coûter la vie ... o...