« I'm missing half of me when we're apart. Now you know me, for your eyes only, for your eyes only. »
« Hostage » / Doncaster
[Bee Tomlinson]
J'attendis pendant quelques heures que Zayn me rappelle. Il m'avait dit qu'il me recontacterait et je ne voulais pas le faire... Peut être que je l'aurais dérangé ou encore pire, il n'aurait pas été d'humeur et je l'aurais énervé.
Après m'être préparée j'allai à la cuisine, il était désormais midi et mes parents étaient à la maison depuis quelques minutes. Ils ne s'étaient pas même préoccupés de m'appeler pour le déjeuner, alors que c'était prêt ; je me dirigeai vers la table m'asseyant juste devant papa.
« _ Trésor ; tu étais où ? » demanda mon père en mangeant une cuisse de poulet.
« _ Dans la salle de bain. »
Je pris la poêle posée devant moi et me servis mon assiette en silence ; espérant qu'il n'y ai pas d'autres questions.
Nous mangeâmes en silence, personne ne parla, même Louis semblait être encore en colère suite à notre conversation de la veille. Je lui avais mal répondu et pour l'énième fois je l'avais offensé alors qu'il n'avait rien fait pour mériter ça. Je prévoyais de lui parler, seulement j'attendais que mes parents retournent au travail après que ma mère finisse de laver les plats. Mon père était allé au salon pour lire son journal comme il le faisait toujours. De mon côté j'allai m'asseoir à table. Louis, dans le siège à côté de moi m'observait discrètement et lorsque je lui lançai un coup d'oeil en coin il posait les yeux sur n'importe quoi pour ne pas se faire prendre. Je me levai lorsque la sonnette d'entrée retentit et brisa ce silence dramatique qu'il y avait toujours dans cette maison. Peut être que ça faisait partie des raisons pour lesquelles j'étais partie en Amérique.
J'allai vers la porte tandis que ma mère continuait de faire ce qu'elle faisait ; Louis me suivit pendant une partie du trajet jusqu'à ce qu'il entre dans le salon. Il alla s'asseoir à côté de notre père et mis ses pieds sur le canapé, serrant ses jambes devant son torse.
J'attrapai l'interphone et demandai qui étais là.
J'entendis Louis me dire de ne pas ouvrir dans le cas où personne ne réponde mais je ne lui répondis point.
Bien au contraire, je me raidis et serrai les mains autour du combiné à l'entente de la voix profonde de Zayn prononçant un 'c'est moi' à voix basse.
Je raccrochai et pensai que ce n'était pas une bonne idée de le faire entrer devant mon père, ma mère et leurs habituelles et permanentes questions. Ils savaient que c'était un ami de Louis et Zayn ne savait pas qu'il allait les trouver là, il ne les connaissait pas et je sentais que quelque chose allait mal tourner. C'était sûr. Par contre il ne pouvait pas rester là dehors. Je soufflai un coup et ouvris doucement la porte. Je m'attendis à le trouver en face, silencieux et détaché comme d'habitude...
Mais merde, quand certaines choses assez habituelles, que tu ne supportes pas, se passent il faut que quelqu'un te surprenne. Zayn se lança sur moi, ignorant de qui était derrière moi ; il prit mon visage dans ses mains et commença à m'embrasser avec fougue si ce n'est avec voracité. Il m'embrassait d'une façon si profonde que mon corps ne fût pas capable de réagir et de le repousser. Je posai mes mains sur ses bras musclés et participai au baiser tandis qu'un mix d'émotions, entre la peur et la joie, montèrent en moi. Ses lèvres humidifiaient de plus en plus mes lèvres alors qu'il semblait déjà dévorer chaque centimètre de ma bouche. C'était bon de savoir qu'il n'était pas fâché contre moi et c'était bon de l'avoir aussi proche, avec cette envie folle de m'embrasser. J'entendis un profond gémissement s'étouffer entre nos lèvres alors qu'il caressait mes joues de du bout des doigts, m'implorant de faire un quelconque mouvement. Ça ressemblait à un baiser destiné à finir, comme il le voulait, il allait faire ce dont il avait envie et si il souhaitait cela, et bien ça se terminerai ainsi.
VOUS LISEZ
Hostage / Zayn Malik - VF
FanfictionÊtre la fille d'un homme puissant et plein d'argent n'est pas toujours un avantage. Surtout si des gens mal intentionnés ont décidé de se servir de toi comme otage pour s'emparer des richesses de ton père. Parfois ça pourrait te coûter la vie ... o...