« Hostage »/ Doncaster
« _ Quelqu'un est en train de geindre ! » Je posai le combiné sur mon torse en essayant de ne pas me faire entendre et Louis leva un sourcil.
« _ Tu n'as pas l'intention d'ouvrir, si ? » Je le vis tendre la main pour me reprendre l'appareil des mains, mais je le cachai derrière mon dos pour l'en empêcher.
« _ Et si c'était quelqu'un cherchant de l'aide ? » Supposai-je. Je le vis écarquiller les yeux, surpris.
« _ Et si c'était un fou ? »
Je secouai rapidement la tête alors qu'il tenta encore une fois de me raisonner et de reprendre l'interphone, mais il échoua.
« _ Ouvrons Louis. » Je le regardai droit dans les yeux avec sérieux.
« _ Non. » Son ton ne laissant transparaître aucun espoir.
« _ On ouvre, on voit qui c'est et puis on referme. » insistai-je.
« _ Mais tu es inconsciente ? » Louis ria nerveusement et je m'apprêtai à ouvrir la bouche et débattre encore lorsqu'il pencha la tête m'intimant de me taire.
Dans un sens j'étais celle en tort, bien sûr, comment le nier. Mais dans un autre ce n'était pas une bonne idée non plus de laisser tomber et d'aller dormir tranquillement. Il pouvait s'agir de quelqu'un à la recherche de quelque chose ou une personne mal intentionnée et nous, nous aurions dû aller nous coucher en sachant qu'il y avait ce risque. Je raccrochai le téléphone et me passai une main sur le visage.
« _ Louis pense-y. » lui rappelai-je.
« _ Mais toi, réfléchis-y ! » Sa voix ainsi forte d'un coup me fit raidir. En conséquence je lui saisis le col et me mis sur la pointe des pieds pour lui parler face à face.
« _ C'est forcément quelqu'un. » répliquai-je. De suite je lui lâchai le col et il se reprit, remettant en place son pull froissé.
« _ Justement. » rétorqua-t-il.
« _ Qu'est ce que l'on fait alors ? » demandai-je en portant mes mains sur mes hanches.
Je vis mon frère se passer une main dans les cheveux et tirer dessus puis regarder autour de lui.
« _ Appelons la police. »
Cela dit, il se tourna et se dirigea vers le salon, probablement à la recherche de son téléphone. J'attendis devant la porte pendant quelques minutes et un instant je me retrouvai à espérer que son téléphone soit porté disparu. Mais lorsque je le vis revenir vers moi il avait les yeux collés sur l'écran du portable et le silence fut interrompu par la sonnette qui retentit de nouveau.
Mon frère leva lentement le regard de son écran et me fixa, comme pour chercher un peu de solidarité. Moi cependant je n'en attendis pas plus, et je ne m'occupai plus de son plan, je me tournai et attrapai de nouveau l'interphone pour écouter.
« _ Dis-moi qui tu es. » imposai-je avec fermeté.
De l'autre côté j'entendis un profond soupir et immédiatement une voix étourdie prononça mon prénom. J'ouvris les yeux en grand et je tentai d'éteindre cette voix si étrange, ou à dire vrai si chantante, dans ma tête.
« _ Qu'est qu'il dit ? » demanda mon frère en se rapprochant de moi.
Comme toute réponse je lui lançai un coup d'oeil et raccrochai l'interphone. Je posai une main sur la poignée et je ne laissai pas même le temps à Louis d'intervenir, ou de m'arrêter, que j'ouvris en grand la porte. Lorsqu'elle fut ouverte Louis évita de faire quoique ce soit. Mon coeur rata un battement et je sentis mon souffle me manquer, ma bouche s'ouvrir de plus en plus pour pouvoir dire quelque chose. Zayn.
VOUS LISEZ
Hostage / Zayn Malik - VF
FanfictionÊtre la fille d'un homme puissant et plein d'argent n'est pas toujours un avantage. Surtout si des gens mal intentionnés ont décidé de se servir de toi comme otage pour s'emparer des richesses de ton père. Parfois ça pourrait te coûter la vie ... o...