XXII : Back in USA.

2.8K 174 13
                                    


« Hostage » / Bradford


Pendant le trajet entre ma maison et l'aéroport je reçus environ dix messages de Louis dans lesquels il insistait à propos de diverses demandes. Par exemple le premier, montrant bien qu'il n'avait rien compris.

Louis : Comment connais tu Zayn ? Tu n'étais pas sortie avec Niall ?

Il ne me laissa même pas une seconde pour lui répondre que directement j'en reçus un nouveau de sa part.

Louis : Bee explique, et j'aurais pu t'amener à l'aéroport.

Je ris avant de répondre puis je me hâtai de taper une réponse, je ne voulais pas risquer de le mettre en colère ou de le faire s'inquiéter, s'était plutôt dangereux lorsqu'il s'agitait ; puis il aurait alarmé tout le voisinage.

Moi : Zayn est l'autre frère de Niall et Harry, calme. Il m'accompagne car Niall a eu un empêchement, de toute manière j'ai pris l'avion alors reste calme.

Je savais bien que je lui mentais mais je ne voulais pas qu'il s'inquiète. Je savais comme il était et je savais également qu'il aurait continué à m'écrire jusqu'à la fin de mes jours si il n'avait eu la confirmation que tout allait bien. En fait, après cet échange Louis écrivit toutefois d'autres messages puisque j'avais sentis vibrer mon portable dans ma poche quelques fois pendant le trajet. Mais je me décidai à ne pas répondre et à l'appeler simplement un fois que j'aurais pris l'avion pour lui dire que tout allait bien..

« _ Nous sommes arrivés. » annonça Zayn avec néanmoins une once d'enthousiasme dans la voix.

Je regardai dehors, par la fenêtre, et Zayn tourna à droite arrivant officiellement à l'aéroport ; je m'étonnai pour la seconde fois de la taille de cet aéroport. Il y avait dehors tellement de gens qui s'apprêtaient à entrer tandis que d'autres en sortaient, tous encombrés de bagages.

« _ Ton vol est à onze heures quarante cinq je crois. » m'informa-t-il en continuant de chercher une place de parking.

J'acquiesçai simplement ; je savais très bien à quelle heure était mon vol, encore avant d'acheter le billet pour l'aller je m'étais informée sur les divers tarifs et vols pour éviter d'avoir à traverser je ne sais quelle partie inconnue de la planète. Zayn tourna, impatient, dans tous le parking plusieurs fois au moins. Et après avoir crié contre quelqu'un en train de lui piquer une place il réussit à se garer sur un stationnement peu pratique et payant.

« _ Alors ? » me sollicita-t-il coupant le moteur.

Il se tourna complètement de mon côté avec un faux sourire collé au visage ; peut être voulait-il que l'on se dise au revoir, mais d'un autre côté, sa réflexion paraissait quasiment être une invitation à parler.

« Zayn pourquoi m'as tu embrassé .. ? » commençai-je sans perdre de temps en haussant un sourcil. Je savais que je ne devais pas lui demander mais des centaines de questions me rongeaient et non, je ne pouvais pas partir en Amérique sans avoir la réponse à au moins l'une d'entre elles.

Zayn retint sa respiration ; peut être espérait-il que l'on n'en parle pas ou peut être l'avais-je pris au dépourvu. Il baissa les yeux tout en  soufflant bruyamment.

« _ Je te l'ai dit... » répondit-il de suite après d'un ton froid et sec.

Il n'osa pas me regarder, son regard sembla vouloir fuir avec détermination le mien ; pour cela il observa ses mains, entre-mêlées, tandis qu'il jouait du bout des doigts avec ses ongles. Il s'énerva d'un coup et redressa son regard vers le mien, plissant les yeux et respirant profondément comme s'il cherchait à me supporter ; il détestait les interrogatoires ou quoique ce soit qui devait le faire parler de lui, c'était évident désormais.

Hostage / Zayn Malik - VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant