XL : Disappointment.

1.7K 109 13
                                    



« You'll never know how to make it on your own. And you'll never show weakness for letting go. I guess it's still hard if the seed's sown. But do you really want to be alone ? »


« Hostage » / Doncaster


[Bee Tomlinson]


« _ Non, c'est absolument impossible » Louis me regarda avec sérieux et battit à plusieurs reprises des paupières.

Il était évident qu'il réagisse ainsi. Qui serait un génie pareil pour croire à toute cette histoire que je venais de raconter ? Et pourtant c'était la vérité. Ça pouvait sembler surréaliste mais le fait que les frères de son meilleur ami m'avaient enlevée était vrai. Je lui fis part de chaque petit détail, à partir du moment où ils m'avaient séquestré dans l'hôtel jusqu'à que l'on aille au poste de police par ce qu'ils s'étaient fait prendre. Je lui racontai aussi lorsque Niall était venu chez nous et qu'il m'avait enlevée à nouveau alors que je lui avait fait croire que tout était sous contrôle. Je lui confessai également que Zayn m'avait emmené à l'aéroport mais que j'étais retournée chez lui afin d'y passer plusieurs jours uniquement car j'avais décidé de les aider. Je n'étais pas rentrée en Amérique et quand je lui eus dit il sembla rester choqué ; pas tant de la gravité de l'affaire mais plus de mon comportement ; tant de mensonges que je lui avait fait croire. C'était horrible ; il avait toutes les raisons du monde de m'en vouloir. Louis ne m'avait jamais fait de mal ni dit autant de mensonges en aussi peu de temps qu'un mois, il ne méritait pas ça.

« _ Je sais que je t'ai déçu. » Je baissai les yeux à mes mains et restai silencieuse.

« _ Et tu ne te trompes pas. » Louis se leva du lit et passa ses mains dans ses cheveux. « Comment t'es-t-il venu à l'idée de faire ça ?! Pourquoi à la fin ?! » Il me regarda incrédule et il s'arracha presque des mèches de cheveux sous la colère.

« _ Pour... pour les aider.. » cherchai-je de me défendre, mais j'avais trop honte pour le faire.

« _ Les aider à quoi ?! A quoi leur servirait dix mille livres sterling, hein ?! »

Je ne l'avais jamais vu aussi rouge et ses veines gonfler autant au niveau de son front. Il était vraiment énervé et je ne l'en blâmais pas.

« _ Bon sang Bee... Tu es si bête » souffla-t-il exaspéré. A ces mots il se tourna vers mon bureau et se dirigea vers ce dernier.

Il posa ses mains dessus afin de s'y appuyer et se pencha ; il resta comme cela un moment en silence, peut être avec la vaine intention de se calmer.

« _ Et puis, putain de merde, comment est ce qu'ils ont pu te faire ça ?! » Louis lança un poing sur le bureau et revint droit.

« _ Zayn, merde. Et puis Niall, je pensais en plus qu'il était sympathique. »

Et par chance j'avais délaissé les détails de tout ce que le blond m'avait fait subir, j'omis également de dire qu'il méritait bien pire que Zayn aux vues de ce qu'il avait fait. Je me limitai à me mordre les lèvres à cause du stress, et à attendre qu'il retrouve sa tranquillité nécessaire pour que l'on discute de manière sensée.

« _ Et moi aussi j'ai été con, merde ! » Je l'entendis jurer mais je laissai faire et le laissai évacuer. « Est ce que je peux au moins savoir comment est qu'il t'es venu l'idée de les aider ? » Il releva les yeux vers moi et me trouvai face à lui, tendu, les poings serrés de chaque côté de son corps. Ses yeux bleus me fixaient, imperturbables, à la recherche d'une explication, mais mon souffle se bloqua dans ma gorge.

Hostage / Zayn Malik - VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant