Hostage / Doncaster
Je sentis une décharge électrique me traverser le corps, mais pas n'importe quelle décharge, une décharge électrique particulière. Je serrai un peu plus le tissu de sa chemise et je m'avançai un peu plus de lui le faisant gémir.
Mais tout son plaisir disparu lorsque je pliai le genou et donnai un coup entre ses jambes. D'un coup ses mains me lâchèrent et se précipitèrent à couvrir la zone que j'avais frappée. Je profitai pour m'éloigner et pour jouir de cette vision alors qu'il s'affalait se tordant de douleur.
« _ Tu vois ce que tu me fais en effet ? » je posai les mains sur les hanches, riant de lui.
Comme toute réponse le blond jura quelque chose d'incompréhensible sans bouger tandis que j'optai pour m'enfuir dans la cuisine avant qu'il ne puisse se relever et me le faire payer.
J'allai vers la porte et attrapai la poignée pour l'abaisser mais quelqu'un le fît avant moi. La porte s'ouvrit en grand devant moi et je me retrouvais face à Louis et derrière lui le bouclé, considérablement plus grand que mon frère. Je sursautai quand je le vis et je retins un instant ma respiration.
« _ Où allez vous ? » demandai-je.
J'espérai dans tous les cas qu'ils ne remarqueraient pas Niall endolori.
« _ On voulait sortir et nous étions justement en train de chercher Niall... » répondit Louis essayant de regarder au delà de mes épaules. Je bougeai calquée sur ses mouvements et je fis tout pour lui cacher la vue.
« _ Oh non je ne viens pas. » entendis-je la voix du blond dire derrière moi.
Il devait s'être remis bon sang.
Je me tournai pour le regarder et lui lançai un regard lui faisant comprendre que ce n'était pas la peine de faire ce qu'il planifiait.
« _ Pourquoi ? » demanda Harry haussant les épaules.
« _ Par ce que beh... je retourne à la maison.. » balbutia Niall mordant nerveusement sa lèvre.
Je soupirai quand il dît ceci et posai le regard sur mon frère qui l'observait perplexe.
« _ Comme tu veux » répliqua avec froideur le bouclé.
Niall s'en alla immédiatement après avoir prévenu ses amis et il sortit de la maison sans ne plus se faire voir.
Louis et Harry cependant jouèrent à la xbox pendant plus d'une heure. Je les entendais commenter de la chambre, quelque fois ils hurlaient contre le foot et parfois aussi ils s'insultaient l'un l'autre pour ne pas s'être passé la balle.
C'était assez ridicule mais c'était des gars..
Aux environs de l'heure du repas il sortirent ; ils m'avaient demandé plusieurs fois de venir avec eux, me promettant qu'ils auraient fait quelque chose d'intéressant, mais j'avais réussi à décliner l'invitation. Je restai seule à la maison pour finir de mettre en ordre mes affaires et pour ré-organiser la chambre, tout au moins le peu de choses que j'avais déplacé en deux jours. Je commençai ensuite à préparer les valises, et à peine finis-je, je les descendis et les posai près de la porte, prêtes à partir avec moi.
Le départ était toujours plus proche et je sentais l'angoisse monter : j'étais chez moi depuis peu de jours mais c'était comme si me levai le matin et trouver Louis aller me manquer. Je m'étendis sur le lit épuisée et je enfonçai ma tête dans l'oreiller. J'attrapai le téléphone sur le chevet et l'allumai ; je l'allumai avec un objectif différent cette fois. Je ne devais pas contrôler les messages et rien n'allait mal dans ma tête, je voulais seulement écrire à Zayn.
VOUS LISEZ
Hostage / Zayn Malik - VF
FanfictionÊtre la fille d'un homme puissant et plein d'argent n'est pas toujours un avantage. Surtout si des gens mal intentionnés ont décidé de se servir de toi comme otage pour s'emparer des richesses de ton père. Parfois ça pourrait te coûter la vie ... o...