Hostage / Bradford
[BeeTomlinson pdv]
Ses lèvres étaient étirées en une mince ligne. Ses pupilles étaient dilatées à un tel point que le marron de ses yeux se réduisait à un anneau extrêmement fin. Il respirait de manière irrégulière et regardait vers le bas, nerveux.
Je savais ce qu'il avait en tête.
Je ne connaissais pas beaucoup Zayn et Niall mais pour le peu que je les connaissais, autant Niall je m'en fichais complètement que Zayn au contraire...
Je remarquai ses longs doigts attraper son collier et jouer avec les lettres du bout du pouce et de son index. Il soupira. Et c'était la seule chose que je regrettais.
Si ils devaient finir incarcérés qu'en serait-il d'Harry ? Leur frère malade d'un cancer, qui s'occuperait de lui ?
Depuis la dernière conversation que j'avais eu avec Zayn, ce matin, je devinai combien pour lui c'était important et ça me pinçait le cœur de penser qu'ils devaient l'abandonner à cause de moi. Même s'ils l'avaient cherché.
Je fis glisser sur le sol la chaise dans laquelle le policier était précédemment assis et m'assis. Je posai les coudes sur la table et je commençai à observer attentivement chaque mouvement du brun.
« _ Ne me fixe pas, ça m'agace » murmura-t-il sévèrement sans déplacer le regard de la table.
A son affirmation je m'arrêtai et je le remarquai poser lui aussi un coude sur la table afin de poser sa tête sur la main.
« _ A quoi va vous servir tout cet argent Zayn ? » demandai-je soudainement.
Je me concentrai sur l'expression de son visage et je vis un changement radical à la suite de ma demande, cependant il se força à ne pas faire un mouvement.
« _ Pour de la drogue ? » insistai-je immédiatement après.
Je savais que ma question était bête et que ça pouvait l'énerver, mais peu m'importait vu que je voulais qu'il réagisse et pour y arriver, je devais faire ainsi sinon il ne me l'aurait jamais dit spontanément.
Son visage se leva brusquement et ses yeux se fixèrent dans les miens, je sentis des frissons courir le long de mon dos lorsque son attention devint excessivement pesante.
Un léger sourire s'échappa involontairement de ses lèvres, mais directement après ses dents afférèrent sa lèvre et l'attrapèrent.
« _ De la drogue ? » répéta-t-il, « Mais tu t'entends ? » Il secoua la tête avant de la cacher de nouveau dans ses mains et de la rebaisser vers la table.
Je dirigeai un instant mon regard sur son frère et je me rendis compte que lui, à la différence de Zayn, n'avait pas réagit.
Je ruminai intérieurement pensant aux multiples phrases qui me venaient à l'esprit avant de pouvoir parler. Mais quand je le fis, je n'étais pas prête, psychologiquement, à le faire. Mes lèvres ne prononcèrent peut être pas les paroles de la bonne manière mais elles le firent cependant, sans que je ne le veuille.
« _ Il va te servir pour Harry, Zayn ?
Mon cœur rata un battement, pour quel sacré motif je ne comptais pas jusqu'à dix avant de rapporter des phrases à la merde. Il leva de nouveau la tête comme si cette phrase fût un rappel, mais cette fois il n'était pas le seul. Niall aussi le fit et tout deux avaient une expression bien définie sur le visage. Le blond était terrifié tandis que Zayn ..... beh lui, il était indéfinissable.
VOUS LISEZ
Hostage / Zayn Malik - VF
FanfictionÊtre la fille d'un homme puissant et plein d'argent n'est pas toujours un avantage. Surtout si des gens mal intentionnés ont décidé de se servir de toi comme otage pour s'emparer des richesses de ton père. Parfois ça pourrait te coûter la vie ... o...