« Oh, I'm a mess right now, inside out. Searching for a sweet surrender but this is not the end, I can't work it out, how going through the motions, going through us. »
« Hostage » / Bradford
[Bee Tomlinson]
Zayn était devant moi et ses yeux châtain me regardaient avec pitié. Il ne disait pas un mot, il se limitait seulement à m'observer. Sincèrement je ne voulais pas être la première à parler et rompre la glace ; mais je ne l'avais pas fait il n'aurait jamais fait le premier pas et moi, je n'aurais jamais réussi à supporter ça plus longtemps. J'avais sacrément besoin de ses explications. J'avais essayé d'aller de l'avant, de tourner la page une fois pour toutes et à le considérer comme un chapitre de ma vie terminé ; mais il n'en était pas ainsi.
Si je continuais à penser à lui et à ressentir ces immenses douleurs à la poitrine à chaque fois, tout le temps, quelque chose aller se passer.
D'un coup je décidai de prendre mon courage à deux mains et baisser l'immense barrière d'orgueil qui me rendait silencieuse.
« _ Pourquoi n'as tu pas donné de nouvelle ? » Je cherchai à sembler impassible.
Zayn sursauta à peine avais-je parlé , probablement pris par surprise.
« _ Par ce que... je, beh... » Il porta une main à son cou et se frotta la nuque, maladroit. Après quelques secondes pris à réfléchir sur comment se justifier il baissa les yeux au sol. « C'était à toi de me le demander » chuchota-t-il.
Moi ? J'allai parler et me défendre seulement Zayn, avant que je ne puisse contrer chacun de ses espoirs, me précéda, semblant comme par hasard plus convaincu et sûr de lui.
« _ Pouvons nous parler dehors ? »
Je levai pendant un instant le regard et jetai un œil derrière moi où se trouvait Louis. Je me tournai un moment vers lui et à peine eus-je analysé son visage je pus noter qu'il était bien décidé à écouter. Ainsi je décidai de satisfaire Zayn, je fis un rapide signe de tête à mon frère puis me tournai vers lui acquiesçant simplement. Je fermai précautionneusement la porte derrière moi puis soupirai avant de me tourner complétement face à lui.
Elles étaient vraiment nombreuses les choses à éclaircir et je ne savais pas par quoi commencer. Je voulais des explications, j'avais des milliers de demandes en tête et également tout autant de choses à lui hurler à la figure ; mais à ce moment là, comme pour me contrarier, j'oubliai tout. Je levai les yeux aux siens et, prête pour affronter une discussion plutôt embarrassante, je me préparai à ouvrir la bouche et dire la première chose stupide qui me venait à l'esprit. Mais encore sans me laisser le temps de dire un mot je le vis s'avancer sur moi et m'attraper les épaules. Lorsqu'il me poussa contre la porte j'essayai de me décoller et de me débrouiller pour qu'il n'arrive pas ce qui allait surement arriver. Je n'eus pas le temps de battre des cils que mes épaules tapèrent contre le bois de la porte derrière moi et au même moment les lèvres de Zayn se mirent sur ma bouche pour m'embrasser. Ses mains montèrent et attrapèrent mon visage tandis que son bassin se collait contre le mien jusqu'à m'écraser entre son corps et la porte. J'étais complétement bloquée.
Ça me prit quelques secondes avant de me rendre compte de ce qu'il se passait. Mais ces secondes passèrent rapidement ; juste le temps d'assimiler le toucher familier de ses lèvres que j'avais reconnu de suite avec la saveur douce de sa bouche. Malgré que ce moment fut mal je n'osai pas imaginer le repousser. Il m'avait manqué ce toucher gentil et en même temps insatiable qui semblait me prier de ne plus jamais m'éloigner ; et cette langue humide qui comme elle le faisait toujours, effleurait mes dents, à chaque fois, m'implorant de la laisser aller plus loin.
VOUS LISEZ
Hostage / Zayn Malik - VF
FanfictionÊtre la fille d'un homme puissant et plein d'argent n'est pas toujours un avantage. Surtout si des gens mal intentionnés ont décidé de se servir de toi comme otage pour s'emparer des richesses de ton père. Parfois ça pourrait te coûter la vie ... o...