IX : His body.

4.5K 273 40
                                    


Hostage / Bradford



[Zayn Malik pdv]


J'étais quand même content d'avoir réussi à trouver cet argent nécessaire pour faire ce que l'on devait, moi et mon frère.

Je ne pouvais pas le croire et pendant quelques instants j'eus peur de m'émotionner rien qu'à l'idée.

Mais le bonheur en moi disparu immédiatement je ne sais pour quelle raison. Je remarquai que Bee essuyait ses larmes qui avaient à peine baigné son visage. Elle avait les yeux gonflés à cause des larmes et les lèvres rougies a force de les avoir mordues.

Entendre la voix de son père lui avait fait très mal, surtout en ce moment, elle aurait préféré mille fois être à ses côtés plutôt qu'ici avec nous.

J'étais d'accord avec Niall pour dire que trouver l'argent de cette manière était le dernier moyen à notre disposition. C'était inhumain mais peu m'importait.

Mais malgré tout ça, cette image me tournait étrangement l'estomac.

« _ L'argent est à nous » énonça Niall venant vers nous avec un sourire imprimé sur le visage.

J'avais compris ce qu'il s'était passé pendant la conversation, et à sa confirmation je souris fortement.


_


[Bee Tomlinson pdv]


Zayn fît crisser la chaise sur le sol dès qu'il finit de manger.

Il se leva et étira ses bras étouffant un bâillement.

« _ Moi je vais me coucher. » dit-il regardant son frère puis moi.

Il fut suivi de Niall qui posa son regard sur moi, ce dernier sacrément espiègle.

Intimidée, je baissai la tête et, devenue muette, observai le plat encore plein.

« _ Trésor, nous avons plus de dix jours pour rester ensemble. » murmura le blond à côté de moi.

Je sentis sa main se poser sur mon épaule pour m'inciter à le regarder.

Je ne savais pas vraiment quoi faire,  je n'avais pas l'intention du tout de le regarder dans les yeux et je ne voulais pas non plus qu'il s'énerve, alors ainsi je levai le regard face à moi où se trouver encore le brun.

Il nous observait, il semblait même chercher à comprendre ce que faisait son frère ; mais dès qu'il se rendit compte de mon regard, il secoua la tête et commença à se diriger vers sa chambre.


« _ Zayn ! » l'arrêtai-je, le rappelant.

Ce dernier se figea puis se tourna lentement vers moi.

Ses yeux marrons m'inspectèrent cherchant à comprendre ce que je voulais alors je me hâtais à parler.

« _ Je voudrais dormir moi aussi. » dis-je.

Zayn me regarda pendant un instant puis leva les épaules.

« _ Tu dormiras avec Niall » affirma-t-il.

A ses paroles je déglutis anxieuse et je remuai la tête après avoir jeté un coup d'œil au blond à côté de moi. Je cherchai à rassembler tout le courage du monde puis je pris une profonde inspiration reportant mon regard sur Zayn.

Hostage / Zayn Malik - VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant