Hostage / Bradford
[Zayn Malik pdv]
Je bus une gorgée du café dans la tasse que je tenais dans les mains et levai le regard vers la porte d'où j'entendis quelqu'un se pointer.
Niall.
« _ Harry a appelé. » dit-il venant face à moi.
A ces mots je m'étouffais presque avec ma propre salive. Je posai avec précaution la tasse sur le comptoir de la cuisine derrière moi et soupirai bruyamment, passant mes mains sur mon visage.
« _ Il a dit qu'il ne se sentait pas bien aujourd'hui. » continua-t-il. Il arriva juste devant moi, les bras croisés et les yeux fixés sur moi dans un regard préoccupé.
Avant de commencer à parler, je mordis nerveusement ma lèvre et posai les mains sur le comptoir, derrière moi, seulement Bee m'interrompit soudainement.
« _ J'aurai besoin de me changer » dit-elle en entrant dans la cuisine.
Nous nous tournâmes tout deux pour la voir, elle était derrière Niall et tenait dans les mains l'ourlet de son pull.
« _ Comme vous avez prévu de me garder là tout le weekend » ajouta-t-elle baissant le regard sur elle et laissant échapper un souffle de désapprobation.
J'observai ses mouvements sans répondre et je m'arrêtai sur son visage.
Bien qu'elle soit restée une nuit entière dans ma chambre je n'avais cependant pas fait attention à quel point ses yeux étaient grands et sombres comme si, à l'intérieur, se trouvait l'infini.
« _ Trésor, pense à te rendre utile pour nous plutôt. » rétorqua malicieusement Niall se rapprochant d'elle.
Il attrapa ses épaules et la poussa contre la table. Bee posa ses mains sur le rebord de chaque côté de ses hanches et recula légèrement le dos, cherchant à obtenir plus de distance.
Niall commença à laisser ses mains glisser de ses épaules, le long de son corps, jusqu'à arriver à ses seins. Je remarquai à quel point Bee se pétrifia à ce geste et comme, dans ses yeux, se lisait facilement la peur.
Les mains du blond serrèrent légèrement ses seins provocant une plainte de la part de Bee. J'étais plongé dans les actions de mon frère et j'étais resté immobile à le regarder et à l'examiner toucher son corps.
« _ Ne me touche pas ! » pleurnicha la fille posant ses mains sur le torse de Niall.
Elle chercha à l'éloigner d'elle, mais chaque effort semblait inutile face à la force de mon frère.
Niall rapprocha son corps de celui de Bee et appuya de nouveau son bassin contre le sien, gémissant.
Ce geste de la part de mon frère déchaîna quelque chose de terrible chez moi.
Je sentis le sang courir plus vite dans mes veines et mon corps surchauffer de manière excessive.
C'était bizarre ce que je ressentais, mais dans tous les cas je pensai qu'il n'y avait pas de raison de riposter si il l'a baisait aussi.
[Bee Tomlinson pdv]
Il était évident que je voulais seulement disparaître.
VOUS LISEZ
Hostage / Zayn Malik - VF
FanfictionÊtre la fille d'un homme puissant et plein d'argent n'est pas toujours un avantage. Surtout si des gens mal intentionnés ont décidé de se servir de toi comme otage pour s'emparer des richesses de ton père. Parfois ça pourrait te coûter la vie ... o...