XX : "Inside my arms."

3.3K 196 27
                                    


« I've never had the word to say, but now i'm asking you to stay for a little while inside my arms »


Hostage / Bradford



Zayn était assis à côté de moi sur le lit et il venait d'allumer une cigarette.

« _ Je n'aurais pas ré-essayé de... » il s'arrêta pour tirer sur sa cigarette. « t'enlever ». Il semblait ne pas réussir à dire ce mot, il soupirai à chaque fois. J'acquiesçai l'invitant à poursuivre. « Pour moi cette histoire était terminée mais pas pour Niall. » expliqua-t-il avant de souffler la fumée contenue derrière ses lèvres. « Mais je l'ai convaincu donc, demain je t'accompagnerai à l'aéroport. »

Je le vis se lever pour aller écraser son mégot dans le cendrier laissé sur le bureau.

Seulement à la pensée que Zayn faisait tout ceci, renonçant à la vie de son frère, ça me fendait le cœur. Bien ou mal, il pouvait s'en foutre pas mal de moi et de la peur afin de prendre un risque et tenter de sauver son frère, mais il avait décidé de ne pas l'accepter et je me sentais entrer en ligne de compte.

« _ Pourquoi as-tu décidé de ne pas essayer ? » demandai-je.

Il se tourna pour m'observer, étrangement, puis se remis à éteindre son mégot.

« _ Par ce que ce serait hypocrite. » affirma-t-il haussant les épaules. « Et ce ne serait pas moi. » Son ton ne dégageait aucune émotion, uniquement de la sincérité.

« _ Ce n'est pas à toi de décider. » intervins-je anxieuse.

Zayn revint s'assoir à mes côtés et tout en me regardant il mordit sa lèvre.

« _ Qu'est ce que tu veux dire ? » demanda-t-il plissant les yeux comme pour m'analyser.

Étrangement j'étais d'accord avec mon esprit et étrangement nous étions en train d'aborder une conversation sans nous crier dessus comme des psychopathes. Ça semblait nous plaire à tout les deux mais mon subconscient me prévenait que tout ceci n'allait pas durer longtemps.

« _ J-je veux dire que je m'offrirai comme otage. » balbutiai-je ; je n'étais pas incertaine de ce que je disais. Le seul problème c'est que j'avais peur, peur de le regretter.

Zayn s'alarma sur l'instant, c'est comme si j'avais dit la plus grosse connerie au monde.

« _ Quoi ? » Il haussa la voix d'un coup en se penchant en arrière. « Non écoute... » chercha-t-il à poursuivre ; seulement je l'arrêtai.

Je n'avais pas l'intention d'être la cause de la mort de quelqu'un ou du malheur d'un jeune garçon. Je savais exactement ce qu'était un cancer, je le savais à la perfection, et aussi le prix d'un traitement ou encore de quelle façon l'on pouvait faire face à une situation similaire. Je ne pouvais accepter qu'il renonce et cède à la peur de terminer emprisonné ou de me faire du mal ; je les aiderai.

« _ Zayn, vous ne risquez rien. » annonçai-je posant une main sur son genoux en cherchant à le raisonner.

Avant de parler je remarquai Zayn prendre un moment pour observer ma main avec hésitation puis, il gonfla le torse d'agacement et leva le regard à mes yeux pour parler.

« _ J'ai dit non. » Il était bien têtu et sa voix était bien trop arrogante.

« _ Putain je t'aiderai à avoir l'argent, que tu le veuille ou non. » je me mis sur pieds et me rendis compte que mon ton s'était haussé plus que voulu lorsque je notai que Zayn avait écarquillé les yeux de stupeur. Il me regarda  de la tête aux pieds et battit rapidement des cils, perdu.

Hostage / Zayn Malik - VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant