Chapitre 3

291 23 0
                                    


Je fus réveiller par quelqu'un qui me demandait de me lever en me bougeant légèrement. J'ouvris les yeux doucement et je vis juste au dessus de mon visage Armin.

Armin avec une voix douce : Il faudrait peut-être mieux que tu ailles dormir dans la chambre des filles, tu ne crois pas ?

J'hocha la tête et nous nous sourîmes. Il m'aida à me relever et je monta dans la chambre après lui avoir souhaité une bonne nuit. Je m'allongea sur le lit qui m'était destiné et je m'endormis rapidement.

*Le lendemain*

Je me réveilla de bonne humeur. Je vis sur le lit à côté de moi Iris qui dormait encore à poing fermé. Elle avait un petit sourire sur le visage, elle devait rêver. Je descendis les escaliers après m'être habillée de mon uniforme et je vis les trois garçons assis sur le canapé rouge qui trônait la pièce. Ils semblaient en grande discussion.

Moi : De quoi vous parlez ?

Ils se retournèrent vers moi et ils me lancèrent un grand sourire en signe de bonjour.

Alexy : On se demandait avec qui on allait aller au bal. Et comme je suis gay...

Moi : Ah, je vois... Je suis sûr qu'il doit y avoir un autre gay dans Poudlard.

Kentin : Ou on disait que sinon il ferait semblant d'être hétéro.

Moi : Oui, ça pourrait marcher. Tu sais Alexy, tu es plutôt beau garçon donc...

Alexy : Merci !

Armin : Et merci pour moi aussi !

Kentin : Et tu sais quand elle se réveillera Iris ?

Iris : Je suis réveillée !

Nous nous retournâmes vers Iris qui s'avançait vers nous. Nous lui dîmes bonjour et nous allâmes dans la Grande Salle pour prendre notre petit déjeuner. Nous eûmes à peine le temps de nous asseoir que la directrice prenait la parole.

La directrice : Bonjour à toutes et à tous. Comme vous devez être au courant, il va y avoir un bal dans six jours. Ce qui veut dire qu'il vous reste six jours pour que vous trouviez un cavalier ou une cavalière. Je compte sur vous pour avoir un comportement exemplaire. Merci.

Elle se rassit et les discussions recommencèrent.

Kentin : Tu as dit que tu allais voir ton amie pour qu'elle te présente ses amis, non ?

Moi : Oui, c'est vrai. D'ailleurs, je vais aller la voir maintenant.

Je me leva et me dirigea vers Rosalya qui était attablée avec les autres Poufsouffles.

Moi : Rosa ?

Elle se retourna vers moi et un grand sourire se dessina sur ses lèvres quand elle me vit. Elle se leva et me serra fort dans ses bras.

Rosalya : Tu m'as manqué !

Elle se sépara de moi. Puis elle se rassit en me laissant une petite place sur le banc.

Rosalya : Tiens, assieds-toi !

Je m'asseya en la remerciant. Les garçons qui nous entouraient me regardaient avec un air interrogateur sur le visage.

Rosalya : Les garçons, je vous présente Charlotte. Charlotte, je te présente Leigh, Nathaniel et...

Moi : Jade. Je l'ai déjà rencontré. Enchantée !

Eux : Nous de même !

Rosalya : Et il y a aussi Violette et Kim là-bas.

En entendant leurs noms, les deux filles se retournèrent vers nous et la dites Violette me lança un petit sourire timide.

Et si... On mélangeait deux univers totalement différents ? [EN PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant