Chapitre 10

230 16 0
                                    


Nous sommes tous à la gare, nous partons dans quelques minutes.

Armin : Il faudrait peut-être aller nous installer dans le Poudlard Express, vous ne pensez pas ?

Une voix retentit à ce moment là, nous disant que le train allait partir.

Moi : Oui, allons-y.

Nous nous installâmes tout les cinq dans une cabine. Nous ne discutâmes pas énormément, pour être honnête. Je crois que tout le monde était un peu triste de quitter cette école et, surtout, de se quitter. Nous arrivâmes bien trop tôt à mon goût. Nous descendîmes du train sans grande enthousiasme, cherchant nos parents. Quand je vis les miens, je leur fis un petit signe de main et je partis vers eux après avoir dit une dernière fois au revoir à mes amis.

Ma mère : Alors, comment ça s'est passé ?

Moi : Très bien.

Mon père : Tu t'es fait beaucoup d'amis ?

Moi : Pratiquement tout Poudlard !

Ma mère : Voilà une bonne nouvelle !

Mon père avec un air suspicieux : Un petit copain...?

Moi : Non...

Il souffla de soulagement. Nous rentrâmes à la maison pendant que je leur racontais tout ce qu'il s'était passé. J'ai bien sûr esquivé quelques sujets du genre le baiser de Lysandre ou la déclaration de Castiel, ayant peur que mon père ne se mette en colère ; Il déteste que les garçons m'approchent.

Ma mère : Tu as l'air de t'être bien amusée.

Moi : Oui ! Et je suis pressée d'y retourner.

Mon père : C'est bon à entendre !

Une fois arrivé à la maison, je me dirigea directement vers ma chambre. Celle-ci n'avait pas changée, rien n'avait bougé. Elle était dosée sur des teintes rouges ; Mon lit est rouge, mes murs sont rouges, mes lampes sont rouges... TOUT est rouge. Vous l'aurez compris, c'est ma couleur préféré. Cela fait vraiment bizarre de me retrouver ici.

*2 mois plus tard*

C'est le grand jour, je retourne à Poudlard ! Alexy, Iris, Rosalya et moi nous sommes envoyés quelques lettres pendant ces vacances, mais ce n'est pas pareil que de les voir pour de vrai.

Ma mère : Charlotte, nous allons bientôt partir. Tes valises sont prêtes ?

Moi : Oui !

En réalité, ça faisait au moins une semaine qu'elles étaient prêtes. Je descendis avec mes valises aux mains.

Mon père : Laisse-moi faire. Pose tes valises ici.

Je fis ce qu'il me dit de faire.

Mon père : Wingardium Leviosa.

Les valises se soulevèrent doucement et lévitèrent jusqu'à la voiture. Je monta rapidement dans la voiture, suivie de mes parents.

Moi : Allez, dépêches-toi !

Ma mère : Ne t'inquiète pas, le Poudlard Express ne va pas s'envoler.

Moi : Qui sait ?

Mon père : Attaches-toi.

Je m'attacha et nous voila partis pour la gare. Quand je pense qu'il y a un an, j'étais stressé d'aller à Poudlard... Nous arrivâmes pas assez rapidement à la gare à mon goût. J'ai l'impression que mes parents faisaient exprès d'aller lentement pour m'énerver. Quand je vis la gare, je me dépêcha de descendre de la voiture, n'attendant même pas que le moteur soit arrêté. Je pris mes bagages toujours aussi rapidement. Je traversa le mur pour arriver sur la voie 9 3/4 toujours suivie de mes parents qui essayaient de me suivre tant bien que mal. Je vis au loin une tête brune que je reconnus tout de suite. Je laissa tomber mes valises, les laissant à mes parents, et je m'en alla vers la tête brune. Elle ne m'avait pas vu.

Moi : Bonjour.

Deux personnes se tournèrent vers moi.

Leigh : Tiens, Charlotte !

Rosalya : Chacha !

Elle me serra dans ses bras.

Rosalya : Tu m'as manqué !

Moi : Toi aussi, toi aussi. Mais, tu vois, là tu es en train de m'étouffer...

Elle me lâcha en s'excusant et je soupira, soulagée de pouvoir de nouveau respirer.

... : Bonjour...

Nous nous retournâmes vers la personne qui venait de parler.

Moi : Bonjour Violette.

Rosalya : Et Lysandre.

Moi : Ah oui, pardonne-moi Lysandre, je ne t'avais pas vu.

Lysandre : Aucun soucis. Ravi de vous revoir.

Nous nous sourîmes tous. Nous allâmes nous installer dans le train après que j'ai fait un dernier signe à mes parents.

Moi : Vous n'auriez pas vu des personnes de ma maison ?

Rosalya : Non.

Moi : J'ai surtout peur de revoir Alexy, en fait...

Violette : Ah bon ? Pourquoi ?

Moi : Je sais que quand il va me voir, il va me sauter dessus, me faire plein de câlins et de bisous...

Rosalya : Ma pauvre...

Nous nous racontâmes ce que nous avons fait de nos vacances, même si personne n'avait l'air de s'être vraiment amusé. Nous arrivâmes vite à Poudlard.

*Devant Poudlard*

Moi en parlant au château : Cela fait du bien de te revoir.

... : Tu parles aux murs maintenant ?

Je me retourna vivement et je vis mes quatre amis derrière moi. Un grand sourire se forma sur mes lèvres.

Moi : Ravie de vous revoir.

Je tourna mon regard vers Alexy, il semblait se retenir de parler ou même de faire le moindre geste.

Moi : Qu'Est-ce qu'il lui arrive ?

Armin : Je lui ai dit de ne pas te brusquer... Mais là, on dirait qu'il est constipé.

Je rigola, suivie des autres. Je m'approcha de Alexy et j'ouvris grand les bras. Il se jeta alors dans mes bras presque en pleurant.

Alexy : Tu m'as manqué !

Moi : Toi aussi.

Nous restâmes enlacés pendant plusieurs minutes, puis nous nous décidâmes enfin à entrer dans le château. Nous allâmes nous asseoir à notre table. Les premières années furent répartis dans leurs maisons par le choixpeau. Un jeune garçon venait nous rejoindre à notre table. Il était roux aux yeux verts et ressemblait étrangement à Iris. D'ailleurs, celle-ci le félicitait en ce moment en lui caressant les cheveux.

Armin : Tu le connais Iris ?

Iris : Bien sûr, c'est mon petit frère, Thomas !

Alexy : Tu ne nous as jamais dit que tu avais un petit frère !

Iris : Je dois avoir oublier...

Moi : En tout cas, ravie de te rencontrer Thomas.

Thomas : Enchanté. Tu es Charlotte, pas vrai ?

Moi : Comment connais-tu mon nom ?

Thomas : Iris parle toujours de Poudlard et elle vous a tous décrit. Je ne vois personne d'autre avec des cheveux roses.

Moi : Oui, c'est vrai.

Nous fîmes connaissance avec lui. C'est étrange car Iris et Thomas sont totalement différents... Mentalement parlant, je veux dire. Nous avons fini par aller nous coucher assez rapidement, même si nous ne voulions pas vraiment nous séparer.

Et si... On mélangeait deux univers totalement différents ? [EN PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant