Je suis dans la chambre en train de regarder chaque recoins de la pièce. Je descendis dans la salle commune et rejoins mes amis qui m'attendaient devant la porte, leurs valises à la main.
Moi : Allons-y.
Ils hochèrent la tête. Nous allâmes lentement vers la gare et nous assîmes tous les cinq dans un compartiment ; Alexy et Kentin sur un banc et Iris, Armin et moi sur celui d'en face. Le train démarra peu de temps après. Nous ne parlâmes pas énormément pendant le voyage car nous étions assez fatigués ; le Poudlard Express part à 7h donc nous nous levons vers 5h30 pour finir de faire nos valises et pour que la directrice puisse faire le tour des chambres. Bon, là, la directrice n'était pas là alors c'est Dimitry, autrement dit l'homme étrange, qui a fait le tour des chambres. J'étais tellement fatiguée que je finis par m'endormir sur l'épaule de Armin. Une heure plus tard, je me sentis secouée ce qui me réveilla. J'ouvris lentement les yeux en m'étirant grandement et je vis Armin juste devant moi.
Moi avec une voix fatiguée : Qu'Est-ce qui se passe ?
Armin avec une voix douce : On vient d'arriver.
Moi : Déjà ?
Il hocha la tête lentement et sourit quand je fis la moue. Il m'aida à me lever et je me rendis compte que nous n'étions que tous les deux.
Armin : Les autres sont déjà sortis, ils m'ont demandé de te réveiller.
J'hocha la tête. Nous prîmes nos valises, nous nous dîmes au revoir et nous allâmes rejoindre nos parents respectifs. Je pris mes parents dans mes bras.
Ma mère : On était inquiets de ne pas te voir descendre avec les autres.
Moi : Je me suis juste endormie, un ami m'a réveillé.
Je fis un dernier signe à mes amis puis je suivis mes parents jusque chez moi. J'entra dans ma chambre et m'affala sur mon lit puis je m'endormis.
*1 Mois Plus Tard*
Je suis en ce moment dans le salon avec mes parents. Il reste 1 mois avant la rentrée.
Mon père : Charlotte il y a un hibou pour toi.
Je regarda par la fenêtre et vis effectivement un hibou.
Charlotte : C'est peut-être pour vous ?
Ils haussèrent les épaules. J'ouvris la fenêtre et laissa entrer le hibou.
Moi : Ah mais c'est celui de Rosalya !
Je pris la lettre que tenait le hibou et la lus.
Moi : Maman, Rosalya demande si elle peut venir. Avec deux autres personnes.
Ma mère : Bien sûr !
Je m'empressa de répondre à Rosalya et je donna ma lettre au hibou qui s'envola. Je suis tellement heureuse de revoir enfin quelques amis ! Une trentaine de minutes plus tard, nous entendîmes frapper à la porte. J'alla ouvrir et je vis Rosalya, Leigh et Lysandre devant la porte. Je les pris tous les trois dans mes bras puis je les présenta à mes parents.
Rosalya : Oh, j'ai un cadeau pour vous !
Elle sortie une petite boîte de chocolat de sa poche. Ma mère pris la boîte et remercia Rosalya. Rosalya, Leigh, Lysandre et moi montâmes dans ma chambre en refermant la porte derrière nous. Nous nous assîmes sur mon lit.
Moi : Je suis tellement contente de vous revoir !
Rosalya : Et nous donc !
Lysandre : Tu n'avais pas quelque chose à donner à Charlotte, Rosalya ?
Rosalya : Ah, si !
Elle sortie quelque chose de son sac, quelque chose d'assez gros.
Moi : Qu'Est-ce que c'est ?
Rosalya : C'est une chaîne-hifi, ça sert à écouter de la musique. C'est ma mère qui me l'a donné mais elle ne me sert pas vraiment alors je te la donne.
Moi : Comment ça marche ?
Rosalya : Regarde, ça, ça s'appelle des disques ou CD si tu préfères. C'est avec ça que tu peux écouter de la musique.
Elle mit un "disque" dans la "chaîne-hifi" et de la musique se fit entendre.
Moi : C'est magnifique !
Rosalya est une sang-mêlée alors il est normal qu'elle s'y connaisse un peu. Leigh et Lysandre sont, eux aussi, des sangs-mêlés.
Moi : Qui chante cette chanson ?
Rosalya : C'est un groupe : Les One Direction.
Moi : J'aime bien.
Nous continuâmes de discuter pendant plusieurs heures.
Rosalya en regardant l'horloge : Ah mince, il est déjà si tard ?
Lysandre : Je crois qu'il est temps pour nous de partir.
Leigh : C'était un plaisir de te revoir.
Je les raccompagna à la porte et attendis de ne plus les voir pour fermer la porte.
Ma mère : Rosalya est très mignonne !
Moi : Oui, je suis du même avis.
Mon père : Et ces... Leigh et Lysandre... Qui sont-ils ?
Je me doutais qu'il allait me poser la question.
Moi : Leigh et Lysandre sont frères, Leigh sort avec Rosalya et Lysandre est avec Violette. D'autres questions ?
Il tourna la tête de gauche à droite.
Je remonta dans ma chambre puis je m'endormis sans dîner.
VOUS LISEZ
Et si... On mélangeait deux univers totalement différents ? [EN PAUSE]
FanfictionEt si on mélangeait deux univers totalement différents ? Et si les personnages d'Amour Sucré se retrouvaient à Poudlard, qu'Est-ce que ça donnerait ? C'est exactement ce que je vais vous montrer. J'ai eu cette idée de fiction il y a quelques jours...