*Quelques semaines plus tard*
Aujourd'hui, les cours ont été annulés. Nous avons donc décidé, Iris, Kentin, Alexy, Armin et moi, d'aller un peu dans Pré-Au-Lard, avec la permission de la directrice.
Alexy : On va quand même pas y aller comme ça ?
Kentin : Bah quoi ?
Alexy : On pourrait se changer, mettre des vêtements normaux ! On ne s'est jamais vu habillés normalement.
On se regarda tous.
Iris : Je veux bien moi.
Armin : Mais on va encore perdre du temps en allant se changer !
Sans dire un mot, je sorti ma baguette de ma poche, la posa sur mes vêtements et prononça un sort. Mes vêtements de Poudlard se transformèrent en un haut noir, une veste en jean et un short. Je portais également des chaussures avec un peu de talons.
Je me regarda dans le miroir et grimaça ; mes cheveux partaient un peu dans tous les sens. Je prononça de nouveau un sort et mes cheveux se retrouvèrent dans un magnifique chignon. Je souris, satisfaite, et me retourna vers mes amis qui me regardaient ébahis.Moi : Dois-je vous rappeler que nous sommes des sorciers ?
Je vis un sourire se dessiner sur les lèvres d'Iris et elle prononça le même sort que moi. Ses vêtements se transformèrent en des vêtements mauves. Les habits de Kentin se transformèrent en un haut vert, une veste blanche et un pantalon large vert et il ébouriffa légèrement ses cheveux. Alexy suivit le mouvement et son haut devint bleu, sa veste orange et son pantalon vert. Ses couleurs correspondaient tout à fait à sa personnalité vive.
Nous nous tournâmes tous vers Armin qui n'avait pas encore changé de look.Alexy : Laisse-moi deviner, tu as oublié le sort ?
Armin : Hm..
Moi : C'est pas grave.
Je pointa ma baguette sur Armin, prononça le sort, et ses habits se transformèrent en un haut beige, une sorte de petit veston noir, une écharpe bleu marine et un jean.
Alexy : Mon cher frère, c'est la première fois que je te vois si beau.
Armin : Je prends ça pour un compliment.
Iris : Tu as vraiment de bons goûts vestimentaires, Charlotte !
Moi : Ah merci..
Kentin : Bon, il faut peut-être partir si on veut être sûr de rentrer avant le couvre-feu.
Alexy : N'exagère pas trop non plus !
Alexy passa son bras autour des épaules de Kentin et nous nous rendîmes à Pré-Au-Lard.
Armin : On peut aller au magasin d'accessoire de Quidditch ?
Je vis que ses yeux brillaient tel un enfant, ce qui me fit sourire.
Moi : Allez-y les garçons, nous on va chez "Weasley, farce pour sorciers facétieux", si vous voyez ce que je veux dire.
Nous nous séparâmes et Iris et moi allâmes chez les jumeaux.
En entrant dans la boutique, nous vîmes plein de monde attroupé au fond. Nous suivîmes donc le pas et nous essayâmes de nous glisser entre les gens pour voir ce qu'il se passait. Nous vîmes alors Harry, Drago, Severus et Hermione assis à une table et Fred et George étaient appuyé sur le mur derrière eux. Je me demande où sont les autres, où est Ron...... : Vous venez de passer devant moi là !
Je me retourna et tomba nez-à-nez avec une fille un peu plus âgée que moi qui était visiblement énervée.
VOUS LISEZ
Et si... On mélangeait deux univers totalement différents ? [EN PAUSE]
أدب الهواةEt si on mélangeait deux univers totalement différents ? Et si les personnages d'Amour Sucré se retrouvaient à Poudlard, qu'Est-ce que ça donnerait ? C'est exactement ce que je vais vous montrer. J'ai eu cette idée de fiction il y a quelques jours...