Chapitre 24

217 14 10
                                    


*2 mois plus tard*

Nous sommes tous dans la grande salle et, apparemment, la directrice a quelque chose à nous dire. Cela ne saurait tarder.

La directrice : Votre attention s'il vous plaît !

Tout le monde se tourna vers la grande table des professeurs.

La directrice : Pour une raison exceptionnelle, vos parents ont été invité à Poudlard.

Nos parents ?

La directrice : Ils arriveront demain dans la matinée. Merci.

Elle se rassit.

Alexy et Armin : Nos parents ?!

Kentin : Oh non, tout mais pas ça !

Moi : Mon père va faire une crise cardiaque en me voyant traîner avec autant de garçons.

Iris : Il n'apprécie pas les garçons ?

Moi : Non. Enfin, il n'apprécie pas les garçons qui m'approchent.

Alexy : Ton père a l'air très protecteur.

Moi : Il est TROP protecteur.

Nous finîmes de manger. 

*Le lendemain* 

Après le petit déjeuner, la directrice demanda à tout le monde de se diriger vers l'entrée pour accueillir nos parents. Et les parents commencèrent à arriver. J'eus du mal à voir les miens avec tout ce monde mais, une fois que je les eus trouvé, je me dirigea vers eux.

Ma mère : Charlotte ! 

Moi : Hey ! 

Mon père : Cela fait bizarre de revenir ici.

Ma mère : Rien n'a changé !

Je les fis revisiter le château tandis qu'ils me racontaient quelques anecdotes. Ils me racontaient où ils s'étaient parlés pour la première fois, où ils s'étaient embrassés... C'était un peu gênant mais je les ai laissé raconter leur histoire.

Ma mère : Oh, et tu te souviens de quand Drago avait été transformé en fouine ?

Mon père : Oh oui !

Moi : Drago ?

Mais oui ! Mes parents ont été à Poudlard en même temps que Drago et les autres !

Ma mère : Oh, tu ne le connais sûrement pas.

Moi : Drago Malefoy est un de mes amis donc je le connais.

Mon père : Comment est-ce possible ?

Moi : Vous vous souvenez de mon livre préféré ? Eh bien il parle de ce qu'il s'est passé à Poudlard pendant vos années. J'ai rencontré Fred et George Weasley par hasard en me promenant dans Pré-Au-Lard et ils m'ont présentés à Harry, Hermione, Severus, Drago, Minerva, Ron et tout le reste.

Ma mère : Tu penses que on pourra les voir si on va dans Pré-Au-Lard ?

Moi : Probablement.

Je vis au loin Armin et Alexy avec leurs parents. Quand Alexy me vit, il fonça vers moi et me prit le bras.

Alexy : Excusez-moi, je vous l'emprunte quelques instants.

Ma mère : Il n'y a pas de problème.

Moi : On se rejoint dans Pré-Au-Lard !

Il me tira vers Armin et ses parents qui nous regardaient et me relâcha une fois devant eux.

Et si... On mélangeait deux univers totalement différents ? [EN PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant