*1 mois plus tard*
Iris et moi sommes dans la salle commune en train de regarder le feu, plongées dans nos pensées. Armin, Alexy et Kentin ne sont en fait pas rentrés depuis plus d'un mois maintenant, même s'ils devaient rentrer ; Leur mission secrète en dehors de Poudlard avait été prolongée de deux mois. Ils devraient donc rentrer dans un mois car le premier mois venait de passer. Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi eux, pourquoi avaient-ils été choisis, eux.
Iris : Je m'ennuie, on peut bouger ?
Moi : Qu'Est-ce que tu veux faire ?
Iris : Je ne sais pas, peut-être aller rendre visite aux jumeaux ? On ne les a pas vu depuis longtemps, tu dois leur manquer.
Moi : Je ne vois pas pourquoi je leur manquerais et pas toi.
Iris : Peut-être parce qu'ils sont plus proches de toi que de moi. Aller viens, on y va !
Elle me força à me lever et me traîna jusque dans Pré-Au-Lard. Iris entra rapidement dans la boutique des jumeaux, toujours en me traînant derrière elle. Il n'y avait que deux élèves de seconde année dans la boutique.
Iris : Fred ? George ?
Deux têtes rousses apparurent devant nous dans la seconde qui suivit.
Iris : Argh, ne transplanez plus jamais devant nous comme ça !
Fred et George : Arrête, on dirait notre mère !
Les jumeaux se penchèrent vers moi doucement.
Fred : Oula, qu'Est-ce qui t'arrive Charlotte ?
Je releva doucement la tête vers eux et leur souris légèrement.
Iris : Elle n'a pas mangé depuis au moins un mois.
Fred et George : Un mois ?!
Iris hocha la tête.
Fred : Que s'est-il passé pendant ce mois pour qu'elle soit dans cet état ?
Iris : Je ne sais pas.
Elle réfléchit quelques instants et sembla avoir une illumination.
Iris : Oh, si, je sais !
Ils la regardèrent avec un regard interrogateur.
Iris : Alexy, Armin et Kentin ne sont pas revenus de leur mission pour Poudlard, ils ne doivent revenir que dans un mois.
George : Oh, elle s'inquiète pour eux, peut-être ?
Fred : C'est ça Charlotte ?
J'haussa les épaules. En réalité, je ne sais pas pourquoi je suis dans cet état. Je me sens juste... Vide.
George en prenant mon épaule gauche dans sa main : Allez, viens.
Fred en prenant mon autre épaule dans sa main : Nous allons te renforcer un peu.
Les jumeaux demandèrent aux deux personnes qui étaient dans la boutique de partir et ils fermèrent la boutique pour que nous ayons plus d'intimité. Nous nous installâmes dans l'appartement des jumeaux qui était au-dessus de la boutique. Fred fit apparaître de la nourriture et me força presque à manger. Une fois après avoir mangé, je me sentais beaucoup mieux et un sourire se dessina sur mes lèvres.
George : Ah, je préfère ça !
Fred : Tu es beaucoup plus jolie quand tu souris.
Moi : Merci.
VOUS LISEZ
Et si... On mélangeait deux univers totalement différents ? [EN PAUSE]
FanfictionEt si on mélangeait deux univers totalement différents ? Et si les personnages d'Amour Sucré se retrouvaient à Poudlard, qu'Est-ce que ça donnerait ? C'est exactement ce que je vais vous montrer. J'ai eu cette idée de fiction il y a quelques jours...