Chapitre 34

50 5 3
                                    

Quelques jours étaient encore passés depuis le bal et Castiel et Dake semblaient constamment collés à moi, me rendant très mal à l'aise et m'éloignant de mes quatre amis. Cela semblait être un jeu pour eux du genre "le premier qui arrive à l'avoir a gagné". J'avais essayé d'en parler avec mes amis mais ils ne voulaient rien entendre.

Dake : Dis-le franchement, qui est-ce que tu préfères entre nous deux ?

Je leva les yeux au ciel.

Moi : Je n'ai aucune préférence.

Je vis Armin approcher et Dake et Castiel le virent en même temps que moi. Ils me tirèrent vers l'extérieur tandis que je me débattais pour aller voir mon ami mais ils étaient plus forts que moi. Nous arrivâmes rapidement dehors.

Moi : A quoi est-ce que vous jouez ? 

Dake innocemment : Je ne vois pas de quoi tu parles !

Moi : Sérieusement, les gars, j'en ai marre. Cela fait plusieurs jours que vous me collez, je n'ai même pas l'occasion d'aller parler avec mes amis !

Castiel : Mais nous sommes tes amis !

Moi : Peut-être mais vous n'êtes pas les seuls !

Ils se regardèrent comme s'ils ne s'attendaient pas à cette réaction.

Moi : Vous croyiez quoi ? Que j'allais me laisser faire ? Qu'est-ce que vous essayez de faire ?

Dake : On voulait juste passer un peu de temps avec toi.

Moi : Vous n'aviez qu'à me demander !

Castiel : Je t'avais dit qu'elle n'aimerait pas ça.

Dake : Nous avions juste l'impression que tu étais vraiment proche de Bradley.

Moi : Bien sûr que je le suis, c'est l'un de mes meilleurs amis ! Et ce n'est pas "Bradley", c'est Bradlinson !

Castiel en ignorant ma dernière remarque : Non, plus comme si tu l'aimais.

Moi : Bien sûr que je l'aime !

Je me figea quelques instants.

Moi pour moi-même : Je l'aime ?

J'entendis une voix derrière moi appeler les deux garçons et je vis leurs visages se déformer. Je me retourna et vis Ambre Headley et ses toutous.

Ambre : Qu'est-ce que tu fais là toi ?

Moi : Je pourrais te poser la même question, Headley.

Dake : Elle est avec nous.

Elle me lança un regard noir.

Castiel : Vous êtes toutes les deux avec nous.

Moi : Non, moi il faut que j'y aille.

Je commença à partir mais Dake me retint le poignet.

Dake : Viens avec nous, on va dans Pré-Au-Lard !

Bien que j'avais très envie d'aller dans Pré-Au-Lard, je le fis lâcher mon poignet et retourna dans la salle commune de Gryffondor à grande vitesse. Quand j'arriva, je vis mes amis sur un canapé avec d'autres personnes de notre maison. Quand Armin me vit, il détourna directement les yeux comme s'il m'évitait. Je vis quelques-unes des personnes avec qui ils parlaient se tourner vers moi avec une expression ressemblant presque au dégoût. Qu'avais-je fait encore ? Je ne me risqua même pas à aller les voir, montant seulement dans le dortoir. Je n'avais pas la force d'apprendre quel commérage me concernait cette fois. Je m'allongea sur mon lit et je vis que j'avais un message de Fred.

Et si... On mélangeait deux univers totalement différents ? [EN PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant