*1 jour avant les vacances*
Je suis en ce moment dans la chambre, seule. Il est 14h et nous n'avons pas cours aujourd'hui. Demain, tous mes amis et moi allons devoir rentrer chacun dans notre coin et je ne peux même pas passer le dernier jour avec eux car Kentin et Alexy veulent passer du temps ensemble, Iris veut passer du temps avec Dajan et Armin... Je ne sais pas. Il est peut-être avec Priya, ils semblent bien s'entendre. J'entendis frapper à la porte, ce qui me fit sortir de mes songes.
Moi : Oui ?
La porte s'ouvrit sur Alexy. Il vint s'asseoir à côté de moi et serra ma main dans la sienne en me souriant légèrement.
Moi : Qu'Est-ce qu'il se passe ?
Alexy : Nous avons décidé de passer la journée tous ensemble. Tu viens ?
Je lui souris radieusement et il m'aida à me relever de mon lit. Nous allâmes dans la salle commune où se trouvaient Armin, Iris et Kentin.
Moi : Vous n'étiez pas censés passer la journée ailleurs ?
Kentin : Si mais on a décidé de ne pas te laisser seule alors nous t'avons fait une surprise.
Moi : Une surprise ?
Armin en me tendant la main : Suis-nous et ne pose pas de questions.
Alexy -qui tenait toujours ma main- mit ma main dans celle de Armin en nous souriant grandement.
Moi : D'accord.
Armin me sourit et serra ma main dans la sienne. Il me tira ensuite en dehors de la salle commune. Je vis que nous nous dirigions vers la cour du château mais je ne dis rien. En arrivant dans la cour, je vis tout un tas de monde rassemblés sous un arbre. Tiens, ça me rappelle quelque chose !
Armin : Comme tu as aimé que nous nous rejoignions tous ensemble la dernière fois, je... Nous nous sommes dit que ce serait bien de refaire la même chose... Tu vois ?
Moi : C'est parfait !
... : Hey, tu ne nous as pas donné beaucoup de nouvelle, on s'inquiétait !
Moi : Désolé Fred, vraiment.
Il me fit un clin d'œil. Alexy et Kentin allèrent s'asseoir à côté de Rosalya et Leigh, Iris alla rejoindre Dajan et Armin alla s'asseoir à côté de Priya. Je regarda ces derniers pendant quelques instants puis je me décida à aller m'asseoir à côté de Fred et George.
Moi : Vous avez le droit d'entrer dans l'école ?
Fred : T'inquiète ma poule, on a une permission spéciale.
Moi : Ma poule ? Tu n'es pas sérieux ?
George : Bah c'est mignon "ma poule", tu ne trouves pas ?
Moi : Je ne vois pas ce qu'il y a de mignon dans une poule.
Fred : C'est vrai que dit comme ça...
Il fit une grimace.
George : Et sinon, tu es contente de nous revoir ?
Moi : Plus que vous ne pouvez le croire.
Nous rigolâmes.
Fred : Fait attention, tu pourrais devenir accroc à nous !
Moi : Qui vous dit que je ne le suis pas déjà ?
Fred et George : Cela me flatte !
Ils mirent une main sur leur poitrine en parfaite synchronisation, me faisant rire.
VOUS LISEZ
Et si... On mélangeait deux univers totalement différents ? [EN PAUSE]
FanfictionEt si on mélangeait deux univers totalement différents ? Et si les personnages d'Amour Sucré se retrouvaient à Poudlard, qu'Est-ce que ça donnerait ? C'est exactement ce que je vais vous montrer. J'ai eu cette idée de fiction il y a quelques jours...