Quand j'ouvris les yeux, je vis Alexy assis à côté de moi sur mon lit. Iris n'était plus là, il n'y avait que nous deux. Etait-ce un rêve ou...?
Alexy : Oui, c'est un rêve.
Moi : Tu es la même personne qui est venue me voir dans mon sommeil quand j'étais en première année ?
Il hocha la tête, un petit sourire aux lèvres.
Alexy : Heureux de savoir que tu te souviens de moi.
Moi : Bah, c'est pas le genre de chose que t'oublies...
Il sourit un peu plus.
Alexy : Tu te souviens de ce que je t'avais dit pendant ta première année ?
Je réfléchis quelques instants.
Moi : Hum... Qu'il allait m'arriver quelque chose de bien ?
Il hocha la tête.
Moi : Mais... Rien n'est arrivé !
Alexy : Oh si, quelque chose est bel et bien arrivé ! Seulement, tu ne t'en es pas encore rendue compte.
Je commença à voir trouble et sa voix parut lointaine.
Alexy : Fais attention à tes arrières et ne fais confiance à personne, des choses horribles se préparent.
Je me réveilla brusquement et me releva rapidement de mon lit, réveillant Iris au passage.
Iris en se frottant les yeux : Charlotte, ça va ?
Je hocha la tête, essoufflée.
Moi : Je... Je vais aller déjeuner... Rendors-toi.
Elle ne se fit pas prier deux fois et, deux minutes plus tard, elle dormait de nouveau.
Je m'habilla rapidement et descendis. Il n'y avait pas grand monde dans la Grande Salle à cette heure si peu avancée de la journée, surtout pour un dimanche. Il n'y avait que Shermansky -la directrice-, Boris -Prof de botanique-, Dimitri -le gars bizarre qui n'est autre que le concierge-, et quelques élèves, 10 tout au plus. Quand j'entra dans la salle, je croisa le regard d'un Serpentard que je n'avais encore jamais vu. Il semblait pourtant avoir mon âge. Il était blond aux yeux verts avec la peau un peu mâte.
J'allai m'asseoir à la table Gryffondor à quelques mètres de deux autres personnes, un garçon et une fille que je ne connaissais pas.
Je me servis à manger et commença à engloutir ce que j'avais pris, étrangement affamée.
Quelques minutes plus tard, j'entendis toussoter derrière moi donc je me retourna et vis le Serpentard que j'avais vu plus tôt. J'avala ce que j'avais dans la bouche.
... : Salut, on ne s'est jamais vu, je crois.
Moi : Il semblerait que non.
... : Je m'appelle Dakota, mais appelle-moi Dake.
Moi : Et moi Charlotte.
Dake : C'est un honneur, mademoiselle Charlotte !
Il s'inclina légèrement et je pouffa de rire. Il remonta ses manches et je remarqua un tatouage un peu au-dessus de son poignet. Il sembla remarquer que j'étais scotchée à son tatouage et il rigola légèrement.
Dake : Tu aimes les tatouages ?
J'hocha la tête.
Dake : J'en ai d'autres mais... Disons que je ne peux pas trop les montrer, là.
VOUS LISEZ
Et si... On mélangeait deux univers totalement différents ? [EN PAUSE]
FanfictionEt si on mélangeait deux univers totalement différents ? Et si les personnages d'Amour Sucré se retrouvaient à Poudlard, qu'Est-ce que ça donnerait ? C'est exactement ce que je vais vous montrer. J'ai eu cette idée de fiction il y a quelques jours...