Je suis en ce moment dans la chambre qui est destinée aux filles de Gryffondor. Voilà deux semaines que je suis à Poudlard maintenant et je connais déjà tout les recoins du château. Je me suis vite rapproché d'Iris, d'Alexy, de Kentin et d'Armin ; Ils sont très sociables. Celui qui est le moins sociable, c'est bien sûr Armin, il est toujours en train de jouer à la console, mais il est tout de même marrant. Alexy nous a avoué son homosexualité, ce qui ne nous a causé aucun problème. Je ne vois pas beaucoup Rosalya, elle est toujours avec Leigh. Elle essaye de passer le plus de temps possible avec lui. Elle m'a avoué être tombée sous son charme il y a de cela une semaine. Je la comprends.
... : Charlotte ?
Je releva la tête vers la personne qui venait de me sortir de mes songes. Je vis Iris s'avancer vers mon lit et elle s'assit dessus.
Iris : Ne reste pas enfermée. On va dehors ?
J'hocha la tête et nous allâmes dehors toute les deux. Nous n'avons pas cours aujourd'hui, la directrice nous a laissé une journée de libre. Je ne sais pas pourquoi, elle doit sûrement prévoir un événement ou un truc du genre.
Iris et moi arrivâmes près d'un grand arbre et nous nous assîmes en-dessous.
Iris : Il fait beau aujourd'hui.
J'hocha la tête.
Iris : Tu n'es pas très bavarde aujourd'hui.
Moi : Je réfléchis.
Iris : Si tu le dis.
On regarda les autres élèves passer dans le silence.
Iris : Tu veux aller voir les garçons s'entraîner pour le Quidditch ?
A peine avait-elle fini sa phrase que j'étais déjà debout.
Moi : Avec plaisir !
Elle se leva à son tour avec un petit sourire et nous allâmes nous placer dans les tribunes pour regarder les garçons s'entraîner. (Oui, je sais, normalement, les premières années n'ont pas le droit d'en faire mais j'ai un peu changé l'histoire donc bon...)
Iris : Wouhou ! Alexy ! Armin ! Kentin !
Les trois garçons appelés se retournèrent en même temps et sourîmes en nous voyant dans les tribunes. Alexy nous envoya un baiser que nous fîmes semblant d'attraper.
Kentin : Alexy, arrête de draguer !
Armin : Kentin... Je te rappelle qu'Alexy ne s'intéresse pas aux filles...
Kentin : Ah oui, c'est vrai... Bon bah tu peux continuer alors !
Nous rigolâmes et les garçons continuèrent de s'entrainer. Une demi-heure plus tard, leur entraînement se finit et nous allâmes les rejoindre sur le terrain.
Iris : J'espère que vous serez aussi fort dans les vrais matchs !
Armin : Nous le serons si vous êtes là !
Moi : Nous serons toujours là !
Alexy me prit dans ses bras.
Alexy : Toi, je t'adore !
Iris en faisant la moue : Et moi ?
Alexy en enlaçant Iris : Toi aussi je t'adore !
Moi : Bon, pour ne pas faire de jaloux, tout le monde adore tout le monde. Ok ?
Nous rigolâmes et hochâmes la tête.
Eux : Ok !
*2 heures plus tard*
Nous sommes tout les cinq dans la salle commune, en train de rigoler. Même Armin s'est joint à la conversation. Bon. Il avait sa console sur ses genoux, mais il n'y jouait pas. C'est un bon début !
Armin : Mais le soleil il sert à rien !
Moi : Armin, Armin... Je sais que tu n'aimes pas le soleil. Tout comme moi, d'ailleurs. Mais sache qu'il sert bien à quelque chose.
Armin : Pffff !
Il croisa les bras sur son torse et il fit une moue boudeuse.
Moi : Awn ! Tu sais que c'est mignon quand tu fais ça ?
Il rougit et un petit sourire se dessina sur ses lèvres.
Alexy : Ah ah ! Tu sais mieux que moi comment le faire sourire !
*3 heures plus tard*
Nous sommes tous attablés à notre table. Je suis assise entre Armin et Alexy et en face de Kentin qui est à côté d'Iris.
... : Excusez-moi ?
Nous nous retournâmes. Un garçon avec les cheveux verts et les yeux de la même couleur nous regardait.
... : Bonjour, je m'appelle Jade. Je suis à Poufsouffle. Le garçon qui est là-bas m'a dit de venir vous dire qu'il a besoin d'une cavalière. Une certaine Charlotte Livander.
Je regarda la personne qu'il montrait du doigt et fis une grimace.
Moi : Castiel ? Pourquoi aurait-il besoin d'une cavalière ?
Jade : Vous n'êtes pas au courant ?
Nous tournâmes la tête de gauche à droite en parfaite synchronisation.
Jade : Il va y avoir un bal. Dans 1 semaine.
Armin et Kentin : Un bal ?!
Alexy : Mais pourquoi ne vient-il pas de lui-même ici ?
Jade : Je ne sais pas.
Iris : La question est surtout... Pourquoi ne va-t-il pas avec une fille de Serpentard ?
Jade en nous tendant un papier : Tenez, voici les règles pour le bal.
Nous prîmes la feuille qu'il nous tendait et nous la lûmes.
Iris : Vous devez porter une tenue appropriée pour un bal, na na na...
Armin : Vous devez être accompagné d'une personne qui est dans une maison différente de la votre ?!
Iris et moi : Quoi ?!
Oh non, c'est un cauchemard !
Jade : Vous comprenez pourquoi maintenant.
Moi : Je n'irais pas au bal avec un Serpentard !
Le jeune homme aux cheveux verts sourit et acquiesça en allant voir Castiel, lui disant ma réponse.
Alexy : Tu vas aller au bal avec qui Iris ?
Iris : Oh, je ne sais pas. Je vais sûrement attendre qu'un garçon me propose d'être mon cavalier.
Alexy : Ah Iris, toujours aussi timide ! Et toi Charlotte ?
Moi : Moi ? Je ne sais pas. Je vais demander à Rosalya de me présenter ses amis et je verrais bien.
Kentin : Tu as quelqu'un en vu ?
Moi : Hum... Non. Pas encore.
Alexy : Pas encore ?
Moi : Ne t'inquiète pas, j'ai la situation entre les mains !
Je me leva et alla rejoindre la chambre commune. Je m'allongea sur le canapé et m'endormis sans m'en rendre compte.
VOUS LISEZ
Et si... On mélangeait deux univers totalement différents ? [EN PAUSE]
FanficEt si on mélangeait deux univers totalement différents ? Et si les personnages d'Amour Sucré se retrouvaient à Poudlard, qu'Est-ce que ça donnerait ? C'est exactement ce que je vais vous montrer. J'ai eu cette idée de fiction il y a quelques jours...