Chapitre 14

188 16 11
                                    


*Une semaine plus tard*

Je me réveilla doucement. En me levant, je me rendis compte que Iris n'était pas dans son lit, ce qui est inhabituel. Je m'habilla rapidement et descendis dans la salle commune. En entrant dans celle-ci, je vis des personnes assises sur le canapé. Ces personnes, en entendant mes pas, se retournèrent et je vis mes quatre amis se diriger vers moi. Alexy me prit dans ses bras sans que je ne comprenne ce qu'il se passe.

Moi : Euh... Je peux savoir ce qu'il se passe ?

Armin : Nous t'avons laissé un peu tombé ces derniers temps et tu n'avais pas l'air d'aller bien.

Alexy en me lâchant : Alors nous avons décidé de passer cette journée tous ensemble.

Moi : Vraiment ?

Ils hochèrent la tête. Je leur sauta dans les bras.

Moi : Merci, c'est vraiment ce dont j'ai besoin en ce moment.

Iris : Tu nous as manqué.

Moi : Vous aussi vous m'avez manqué.

*2 heures plus tard*

Nous sommes tous dans la salle commune à parler, comme avant. J'avais pris l'habitude de rester seule dans mon coin alors ça fait bizarre de parler de nouveau avec quelqu'un d'autre que mon mur -même si un mur n'est pas une personne. Nous nous racontons tout ce que nous avons fait pendant tout ce temps mais il se trouvait que nos vies n'étaient pas très passionnantes. Mon regard se posa sur Armin qui semblait plongé dans ses pensés. Je ne sais pas à quoi il pense mais ça à l'air très sérieux.

Alexy : Eh oh, Armin ! T'es avec nous ?

Armin : Hein ? Ah euh oui.

Kentin : Tu es sûr que tu vas bien ?

Armin : Ne vous inquiètez pas, je vais bien.

Iris : Si tu le dis.

Nous continuâmes de parler. Armin faisait semblant de suivre la conversation mais je voyais bien qu'il n'était pas vraiment là.

Alexy : Et si on allait rendre visite à nos amis de Pré-Au-Lard ?

Iris : Oh oui, ça fait longtemps qu'on ne les a pas vu !

Moi : Si vous voulez.

*10 minutes plus tard*

Nous sommes en ce moment dans la boutique Farces et Attrapes. Nous cherchons Fred et George. Je vis une touffe de cheveux roux à l'autre bout du magasin alors je me dirigea vers la personne à qui appartenait ces cheveux et je vis Fred. Je lui tapa sur l'épaule, le faisant sursauter. Il se tourna vers moi et un sourire se dessina sur son visage quand il me vit.

Fred : Tiens, une revenante !

George : Non, des revenants.

Fred en regardant derrière moi : Ah oui, effectivement.

Moi : Comme ça faisait longtemps que nous ne sommes pas venus, nous avons décidé de venir dire un petit bonjour.

George : Eh bien bonjour.

Fred : On pensait que vous nous aviez oublié.

Moi : Ah ça, jamais !

Il me sourit et me prit dans ses bras. Nous discutâmes pendant plusieurs minutes tous ensemble mais nous dûmes partir, comme toujours. Nous rentrâmes donc à Poudlard et nous nous rendîmes dans la Grande Salle. Nous nous assîmes à notre table, normal. Nous mangeâmes, normal. Puis nous allâmes nous coucher tout aussi normalement.

_________________________

Je trouve ce chapitre nul mais j'avais promis de poster la suite donc voilà.

Et si... On mélangeait deux univers totalement différents ? [EN PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant