Je fus réveillée par une main douce passant sur mon visage. Je bougea légèrement et ouvris les yeux doucement. Je frotta un peu mes yeux avec mes poings. En relevant la tête, je vis Armin assit sur un fauteuil à côté de moi, un sourire aux lèvres.
Armin avec une voix douce : Désolé de t'avoir réveillé.
Je me mis en position assise.
Moi avec une voix endormie : Il est quelle heure ?
Il haussa les épaules.
Armin : Il doit être 2h du matin.
Moi : Pourquoi tu ne dors pas ?
Armin : Je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Tu devrais monter dans ta chambre si tu veux finir ta nuit.
J'hocha la tête et me leva pour me diriger vers la chambre. Une fois arrivée à la porte, je m'arrêta. Je réfléchis quelques instants puis je me retourna et j'alla me rasseoir sur le canapé sous le regard surpris d'Armin.
Armin : Tu ne vas pas dormir ?
Moi : Je n'ai plus envie de dormir. Et puis je ne vais pas te laisser tout seul.
Il sourit et vint s'asseoir à côté de moi, sur le canapé. Nous discutâmes pendant de longues minutes puis nous finîmes par nous endormir l'un sur l'autre, sa tête sur la mienne.
Nous fîmes réveillés quelques heures plus tard par Alexy qui nous regardait interrogativement.
Alexy : Pourquoi est-ce que vous dormiez ici ?
Armin : Charlotte s'était endormi sur le canapé, je l'ai réveillé pour qu'elle remonte dans sa chambre mais elle est restée avec moi, nous avons discuté puis nous nous sommes endormis.
Alexy : Vous êtes au courant que vous dormiez comme un couple ?
Armin et moi rougîmes tandis qu'Alexy affichait un sourire ravi.
Iris : Laisse-les Alexy.
Kentin : Ne faites pas attention, il s'est mit au défi de vous mettre ensemble avant la fin de l'année.
Armin : C'est quoi ce défi idiot ?
Moi : C'est complètement débile !
Armin et moi : On ne se mettra jamais ensemble !
Alexy : On verra dans quelques années.
Armin et moi soupirâmes.
Moi : Ton frère est idiot Armin.
Armin : Ce n'est pas mon frère, je ne le connais pas.
*La semaine suivante*
Armin : Vous pensez que le chien à trois têtes est encore dans le château ?
Moi : Non.
Armin : Et le...
Alexy, Iris, Kentin et moi : NON !
Armin : Ok, ok !
Castiel en arrivant : Salut Charlotte, tu veux sortir cet après-midi ?
Moi : Ah, désolé j'ai déjà quelque chose de prévu avec... Euh... Armin...
Armin surpris : Ah bon ?
Moi avec un regard insistant : Mais oui, tu sais..
Armin : Ah ! Hum... Oui, nous avons déjà quelque chose de prévu !
Il nous regarda bizarrement mais n'insista pas.
Castiel : Ok, dommage.
Il s'en alla vers sa table.
Kentin : Depuis quand tu l'évites ?
Moi : Disons que je n'ai pas vraiment envie qu'il se fasse des idées. Et puis... Nous sommes bien ensemble, pas vrai ?
Iris : Bien sûr !
Moi : Bon bah Armin... On passe la journée ensemble du coup ?
Armin avec un grand sourire : Oui.
Nous avons fini de déjeuner et sommes monter dans la salle commune. Après avoir pris quelques affaires, Armin et moi sommes sortis de la salle.
Moi : Alors, que faisons-nous ?
Armin : Que dirais-tu d'aller dans la Salle sur Demande ?
Moi : D'accord. Mais quel décor choisissons-nous ?
Armin : Laisse-moi faire.
Moi : D'accord, je laisse faire l'artiste.
Nous allâmes à l'endroit où est censé être la salle. La porte apparue devant nous et nous entrâmes. La pièce était violette et bleue. Au milieu de la pièce se trouvait un canapé violet avec des coussins bleus et devant ce canapé se trouvait une télé.
Moi : Est-ce que c'est une console que je vois...?
Armin : Oui.
Moi : Tu es génial Armin !
Je lui sauta au cou.
Moi en m'éloignant : Et tu m'avais caché que tu avais de si bons goûts !
Armin : Encore quelque chose que tu viens d'apprendre sur moi.
On s'installa sur le canapé et nous commençâmes à jouer aux jeux disponibles.
*Quelques heures plus tard*
Nous venons de terminer une partie. Je regarda l'horloge qui se trouvait à l'autre bout de la pièce et vis qu'il fallait que nous sortions de la salle car il était 17h et nous avions prévu de sortir vers 16h30.
Moi : Il faut qu'on sorte, on a une demi-heure de "retard".
Armin : Déjà ?
Moi : Eh ouais.
Nous rangeâmes un peu la salle, même si elle allait disparaître d'ici quelques minutes, puis nous nous rendîmes dans la salle commune pour rejoindre nos amis. Ils se trouvaient sur le canapé devant la cheminée, à croire que c'était devenu l'endroit dans lequel nous étions le plus. Nous nous assîmes donc avec eux. Ils nous demandèrent ce que nous avons fait et nous leur racontâmes tout. Mais j'insista bien sur le fait que j'avais gagné la plupart des parties que nous avons faites, faisant râler Armin.
Nous allâmes, peu de temps après, dîner. Puis nous nous couchâmes.
VOUS LISEZ
Et si... On mélangeait deux univers totalement différents ? [EN PAUSE]
FanficEt si on mélangeait deux univers totalement différents ? Et si les personnages d'Amour Sucré se retrouvaient à Poudlard, qu'Est-ce que ça donnerait ? C'est exactement ce que je vais vous montrer. J'ai eu cette idée de fiction il y a quelques jours...