Le dernier mois de vacances est passé assez vite, tellement que je ne vis pas la rentrée arriver. Quand j'arriva à la gare, je vis directement Alexy, Armin, Iris, Kentin, Rosalya, Leigh et Lysandre qui étaient tous ensemble, prêts à monter dans le train. Je pris ma valise, la mis dans le train et rejoignis mes amis rapidement après avoir dit au revoir à mes parents.
Alexy : Ah, tu es là !
Armin : On t'attendait pour monter.
Moi : Eh bien, je suis là.
Nous montâmes dans le train. Leigh alla rejoindre des amis à lui tandis que Rosalya s'assit avec nous dans le compartiment.
Rosalya : Alors, qu'est-ce que vous avez fait de vos vacances ?
Alexy : On s'est vu une fois tous les cinq à la fin du mois de Juillet et on s'est envoyé des messages le reste des vacances.
Rosalya : Et vous ne m'avez même pas invité ?
Iris un peu gênée : Ah, désolée, je n'y ai pas pensé...
Rosalya : Ne t'inquiète pas, je rigolais. Je n'aurai pas pu venir de toute façon, j'ai été très occupée.
Moi : Et... On peut savoir ce qui a pu t'occuper toute les vacances ?
Rosalya : Non. C'est secret !
Alexy : Depuis quand tu nous caches des choses toi ?
Rosalya : Sinon, vous avez vu ce qui est dit dans les journaux ?
Moi : A propos de...?
Rosalya en sortant quelque chose de son sac : Eh bien lis !
Je pris le journal qu'elle me tendait et je lis ce qu'il était écrit.
"LE RETOUR DE LA GUERRE ?
Nous avons appris il y a de cela quelques jours que le seigneur des ténèbres a eu un enfant, une fille, peu de temps avant d'être abattu par Harry Potter. Celle-ci devrait avoir la majorité d'ici quelques mois. Nous ne savons ni son nom, ni où la trouver, mais il semblerait que celle-ci ait suivi le chemin de son père et qu'elle soit bel et bien décidée à venger celui-ci."
Je posa le journal, choquée. Mes amis, qui avaient lu en même temps que moi, étaient aussi sous le choc que moi.
Alexy : Si nous avons une nouvelle dame des ténèbres, cette année risque d'être mouvementée...
Moi : Je me disais bien que c'était trop calme !
Armin : Il va enfin y avoir de l'action !
Kentin : Je serai toi, je ne me réjouirai pas aussi vite.
Moi : Oui, si une nouvelle guerre éclate, ce serait la pire chose qui puisse arriver. Même après les presque 18 ans qui sont passés depuis la guerre où Vous-savez-qui a été vaincu, le château est encore fragile et plein de "cicatrices". Ce serait vraiment fatal si on nous attaquait maintenant.
Rosalya : Tu sais, tu peux appeler Voldemort par son nom, tu ne risques rien.
Moi : Je sais, mais on ne sait jamais.
Le reste du trajet fut assez calme. Nous arrivâmes à Poudlard et Rosalya alla directement rejoindre ses amis Poufsouffle. Nous nous installâmes tous dans la Grande Salle en attendant l'arrivée des nouveaux.Une dizaine de minutes plus tard, les nouveaux arrivèrent et firent placés dans leurs maisons respectives. Une jeune fille blonde aux yeux violets/gris attira mon attention. Quand le choixpeau annonça qu'elle allait à Serpentard, elle commença à sangloter.
La jeune fille : Je... Je voulais aller à... Je voulais aller à Serdaigle... Je voulais aller avec Lysandre...
Elle se dirigea rapidement vers la table de Serpentard et s'y assit en continuant de pleurer. Mon regard se posa ensuite sur Lysandre qui avait une main sur son visage et qui, semble-t-il, était rouge de honte.
Moi : Qui c'est ça ?
Alexy : Aucune idée !
Rosalya, qui était à la table à côté de la notre, se retourna.
Rosalya : Elle s'appelle Nina, c'est une amie d'enfance de Lysandre et elle l'aime beaucoup. Genre, vraiment beaucoup.
Kentin : Je vois...
Moi : Violette ne va pas être jalouse ?
Nous vîmes Violette se retourner en entendant son nom.
Rosalya haussa les épaules.
Les autres nouveaux furent envoyés dans leurs maisons et nous dînâmes tranquillement. Nous fîmes connaissance avec les nouveaux mais ils étaient loin de nous, puisque les première année et les quatrième année ne sont pas dans le même coin : Ils sont en bout de table alors que nous sommes vers le milieu de table. Je remarqua alors que Thomas était à seulement quelques personnes de nous. Cela fait longtemps que je ne lui ai pas parlé. D'ailleurs, je me demande où il était quand nous étions chez Iris pendant les vacances...
Moi : Dis, Iris...
Iris : Hm ?
Moi : Quand on est venu chez toi pendant les vacances, où étaient ta mère et ton frère ?
Iris : Ils étaient allés rendre visite à ma grand-mère.
Moi : Ah, d'accord.
Iris : Pourquoi ?
Moi : Juste pour savoir.
Iris : Ok...
Armin : Vous pensez que la fille de Voldemort a été à Poudlard ?
Kentin : Je suppose que oui, sinon, où aurait-elle appris la magie ?
Iris : Bah dans les livres, comment tu crois que j'ai fait, moi ?
Alexy : Mais qui a bien voulu coucher un jour avec lui ?
Moi : Il y a des rumeurs comme quoi Bellatrix aurait eu un enfant, peut-être que c'est ça...?
Kentin en grimaçant : Bellatrix et Voldemort...
Armin : Un beau petit couple !
Nous rigolâmes légèrement.
Nous parlâmes encore un peu de ça, nous posant des questions sur ce qui pourrait éventuellement arriver. Nous quittâmes ensuite la Grande Salle et allâmes nous coucher, épuisés. Iris et moi parlâmes encore pendant plusieurs longues minutes puis nous finîmes par nous endormir.
VOUS LISEZ
Et si... On mélangeait deux univers totalement différents ? [EN PAUSE]
FanfictionEt si on mélangeait deux univers totalement différents ? Et si les personnages d'Amour Sucré se retrouvaient à Poudlard, qu'Est-ce que ça donnerait ? C'est exactement ce que je vais vous montrer. J'ai eu cette idée de fiction il y a quelques jours...