J'ai été réveillée par Iris qui me secouait doucement.
Iris en chuchotant : Charlotte... Charlotte réveille-toi...
Moi avec la voix endormie : Qu'Est-ce qu'il se passe ?
Iris : J'ai fait un cauchemard, je peux dormir avec toi ?
Je me décala un peu et souleva légèrement la couverture, l'invitant à me rejoindre. Elle s'installa à côté de moi et nous nous rendormîmes toute les deux. Je me réveilla quelques heures plus tard pour me préparer. Lysandre et moi nous sommes donnés rendez-vous à 10h30 devant la salle sur demande. Ce qui veut dire que j'ai une heure devant moi, vu qu'il est 9h25. J'alla dans la salle de bain et j'alla prendre une douche. Une fois sortie de celle-ci, je m'habilla de mon uniforme et j'alla rejoindre Lysandre au point de rendez-vous. Il m'attendait déjà et nous entrâmes dans la salle sur demande. C'est Lysandre qui choisit le "thème" de la pièce et nous nous retrouvâmes dans un salon qui avaient pour couleurs le bleu et le doré. C'était vraiment magnifique ! Nous nous assîmes sur le canapé doré qui trônait la pièce tandis que je continuais d'examiner la pièce.
Une fois assis, je le complimenta sur ses goûts, ce qui le fit rougir. Nous parlâmes de tout et de rien, apprîmes à nous connaître. En même temps, c'est un peu pour ça qu'on s'était donné rendez-vous ! Nous avons donc passé toute la journée dans la salle sur demande à parler. Grâce à cette journée, j'ai appris beaucoup de choses sur lui, mais aussi sur sa famille ; Il est un Sang-mêlé, son frère n'a pas le même âge que nous -il a deux ans de plus- mais à cause de quelques problèmes de santé, il a du rester chez lui pendant les deux années précédente... C'est pour cela qu'il n'entre à Poudlard que maintenant. Nous nous sommes séparés quand nous sommes arrivés dans la Grande Salle pour prendre notre dîner. J'ai été rejoindre mes amis qui ne m'avaient pas vu entrer.
Moi en m'asseyant à côté d'Armin : Salut !
Ils se tournèrent tous vers moi et sourirent.
Iris : Alors, il est sympa ?
Moi : Oui, un vrai gentleman !
Kentin : Vous êtes allés où ? On ne vous a vu nul part.
Moi : On était dans la salle sur demande.
Eux : Ah !
Moi : Et sinon, vous, vous avez fait quoi de votre journée ?
Armin : Pas grand chose. Pour tout te dire, nous sommes restés dans la salle commune à discuter.
Moi : Vous auriez pu aller dehors !
Alexy : Ouais mais c'est moins marrant sans toi.
Moi : Voilà trois semaines qu'on se connaît et vous n'arrivez déjà plus à vous passer de moi ?
Alexy : Exactement ! Tu nous as manqué.
Moi : Awn ! Vous aussi vous m'avez manqué !
Je les pris tous dans mes bras. C'est fou comme on peut s'attacher vite à certaines personnes en si peu de temps. Nous mangeâmes dans la bonne humeur. Je suis heureuse d'avoir fait leur rencontre. Cela ne fait que quelques semaines que nous nous connaissons, mais je suis certaine que cette amitié va durer longtemps. Ou du moins, je l'espère.
VOUS LISEZ
Et si... On mélangeait deux univers totalement différents ? [EN PAUSE]
FanfictionEt si on mélangeait deux univers totalement différents ? Et si les personnages d'Amour Sucré se retrouvaient à Poudlard, qu'Est-ce que ça donnerait ? C'est exactement ce que je vais vous montrer. J'ai eu cette idée de fiction il y a quelques jours...