*1 mois plus tard*
Je me réveilla en sursaut ; Je venais de faire un cauchemar. Je remercia mon réveil de m'avoir réveillé. Quand Iris se réveilla, elle me regarda avec un regard interrogateur.
Moi : Bonjour. Bien dormie ?
Iris : Euh.. Oui... Mais tu peux m'expliquer pourquoi tu es en train d'embrasser ton réveil ?
Moi : Ah, heu... Parce qu'il m'a réveillé.
Iris : Bah comme tout les matins. Est-ce que tu as fait un cauchemar ?
Moi : Ouais.
Elle soupira en souriant, se disant sûrement que je suis incorrigible.
Iris : Bon, on va s'habiller ? On va être en retard.
Moi : Ah oui, c'est vrai !
La directrice nous a demandé d'être à 8h précise dans la Grande Salle car elle avait quelque chose à nous dire. Il est 7h50. Iris et moi nous dépêchâmes de nous habiller et nous courûmes vers la Grande Salle. Les garçons ne nous avaient pas attendus, ayant sûrement peur d'être en retard. Tout le monde sait qu'il ne faut pas contrarier la directrice. Nous arrivâmes dans la Grande Salle et nous assîmes à nos places ; La directrice venait tout juste de se lever.
La directrice : Bonjour à toutes et à tous. Comme vous devez sûrement le savoir, il ne reste que 2 semaines avant la fin des cours et je pars aujourd'hui en voyage pour ne revenir que après les vacances. C'est-à-dire à la rentrée. Je vous souhaite donc de bonnes vacances. Merci.
Déjà les vacances ?
Alexy : Waouh, cette année à passé vite !
Kentin : Tu l'as dit !
Moi : Je ne savais pas que les vacances arrivaient déjà.
Iris : Moi non plus...
Armin : Même moi je ne suis pas pressé de récupérer ma console chérie...
Iris : La récupérer ?
Alexy : Ouais, les parents lui ont pris.
Armin : D'après eux, je passais trop de temps dessus.
Alexy, Iris, Kentin et moi : Hum, hum...
Armin : Oui, bon, c'est vrai que je passais la plupart de mes journées dessus... Mais ça m'aidait à me détendre !
Alexy : Mais oui !
Moi : Mais pourquoi ne la fais-tu pas venir jusqu'à toi grâce à un sort ?
Armin : Les parents l'ont mis dans une boîte magique qui empêche tout ce qui est à l'intérieur d'en sortir par la magie.
Moi : Alors pourquoi tu n'en créais pas une nouvelle, toujours avec un sort ?
Armin : Parce qu'il n'y en a qu'une seule avec laquelle j'arrive à jouer. Et même si je voulais en avoir une nouvelle, tu as vu pendant les cours mes compétences niveau magie ?
Alexy : Il ferait sûrement des blessés !
Nous rigolâmes.
Kentin : Vous allez me manquer à moi aussi.
Tout le monde se tourna vers Kentin en le regardant étrangement, comme s'il était un extraterrestre. Il est vrai que c'est rare que Kentin dise ce qu'il ressent.
Kentin en rougissant : Bah quoi ? Moi aussi j'ai des sentiments !
Moi : On s'enverra des lettres, hein ?
Alexy : Bien sûr !
Iris : Evidemment !
Kentin : Si mon père m'y autorise.
Armin : Dès que je pourrais.
Moi : Awn, je vous adore !
Quelques personnes d'autres maisons se retournèrent vers nous et nous nous excusâmes de parler aussi fort. Nous allâmes tous les cinq dans la salle commune pour pouvoir parler librement. Iris s'installa sur un fauteuil, Alexy s'installa sur les genoux de Kentin qui était assis sur l'autre fauteuil et Armin et moi étions sur le canapé. Alexy se glissa derrière moi et me poussa violemment vers Armin. Il alla se rassoir sur les genoux de son copain, ni vu, ni connu, tandis que Iris et Kentin rigolaient.
Armin : Tu es fou ? Elle aurait pu se blesser !
Alexy : Oh, ça va ! Elle n'a rien ! Pas vrai, Charlotte ?
Je secoua la tête pour confirmer ce que disait Alexy.
Alexy : Et puis... Vous étiez beaucoup trop éloignés.
Armin en n'écoutant pas Alexy : Tout va bien ? Tu n'as rien ?
Il me secouait dans tout les sens en vérifiant que je n'avais rien.
Moi : Oui, oui, je vais bien. Mais arrête de me secouer autant, tu vas me donner le tournis.
Armin : Ah, désolé.
Il me lâcha et s'écarta un peu de façon à ce que nos genoux soient collés.
Alexy : Awn, il s'inquiète. C'est mignon !
Armin en rosissant légèrement : Oh, ferme-la !
Moi : Moi j'aime bien qu'on s'inquiète pour moi. C'est mignon.
Il tourna son regard vers moi. Je lui souris et il me sourit en retour. Nous continuâmes de discuter, non sans les sous-entendus de Alexy, mais nous essayâmes de ne pas y faire attention. Nous allâmes nous coucher assez tôt car il y avait cours le lendemain. J'eus encore du mal à m'endormir cette fois-ci à cause de la sensation que j'avais dans le bas du ventre. Je ne savais quel était ce sentiment mais, ce qui est sûr, c'est que c'était très agréable.
VOUS LISEZ
Et si... On mélangeait deux univers totalement différents ? [EN PAUSE]
FanfictionEt si on mélangeait deux univers totalement différents ? Et si les personnages d'Amour Sucré se retrouvaient à Poudlard, qu'Est-ce que ça donnerait ? C'est exactement ce que je vais vous montrer. J'ai eu cette idée de fiction il y a quelques jours...