Chapitre 19

180 19 0
                                    


*1 Mois Plus Tard*

Aujourd'hui, je rentre en troisième année. Et donc je retourne à Poudlard. Je suis tellement pressée de revoir mes amis ! Je suis en ce moment en route pour la gare.

*10 minutes plus tard*

Nous voilà arrivés à la gare. Je vis au loin Alexy alors je courus vers lui, laissant mes parents avec mes valises, comme la dernière fois. Je vérifia que les parents de Armin et Alexy n'étaient pas là puis je sauta sur le dos de Alexy, le faisant tomber.

Armin : Charlotte Livander, la délicatesse incarnée.

Alexy : Moi aussi je suis content de te revoir. Mais tu peux te lever ? J'étouffe !

Moi en me levant : Tu n'as qu'à dire que je suis lourde tant que tu y es !

Alexy se releva.

Alexy : Tu es lou...

Armin mit sa main sur la bouche de Alexy.

Armin : Sinon, quoi de neuf ?

Moi : Pas grand chose. A part que Rosalya, Leigh et Lysandre sont venus me rendre visite pendant les vacances.

Armin : Lysandre ?

Moi : Ouais.

... : On parle de moi ?

Nous vîmes Lysandre et Violette arriver vers nous.

Alexy : C'est probable.

Armin : Attention, il y a encore une hystérique qui se dirige vers nous.

Nous nous tournâmes vers la personne qui arrivait et vîmes Iris.

Iris : Salut tout le monde !

Le haut parleur : Le train va bientôt partir. Veuillez gagner vos places.

Kentin arriva à ce moment. Alexy le prit dans ses bras et l'embrassa. Iris, Armin, Alexy, Kentin et moi entrâmes dans un compartiment.

Moi : Alors, qu'avez-vous fait de vos vacances ?

Kentin : Je suis allé au camp de militaire de mon père.

Iris : Dajan et moi n'avons pas arrêté de nous envoyer des lettres.

Armin : J'ai joué à la console.

Alexy : Je n'ai rien fait. J'ai passé mes vacances sur mon lit à penser à vous.

Moi : Awn !

Je le pris dans mes bras -il était devant moi. Nous arrivâmes à Poudlard étrangement vite.

*Le lendemain*

Nous n'avons bien sûr pas cours aujourd'hui. J'alla donc dans la cour de Poudlard en prenant un carnet et un crayon puis je me mis à dessiner et à écrire. Je m'étais découvert une réelle passion dans le dessin et dans l'écriture pendant ces vacances.

... : Qu'Est-ce que tu fais ?

Je sursauta et je n'eus pas besoin de me tourner vers la personne qui venait de parler. Il s'assit à côté de moi.

Armin : Désolé de t'avoir fait peur.

Il regarda mon carnet, semblant l'analyser.

Armin : Qu'Est-ce que tu dessines ? Et depuis quand tu sais dessiner d'ailleurs ?

Moi : Je sais dessiner depuis toujours et ce que je dessine ne te regarde pas.

Armin : Moi aussi je dessine parfois.

Moi : Ah ? Je ne te voyais pas comme un gars qui dessine.

Armin : Cela m'aide à réfléchir.

Il encra ses yeux dans les miens.

Moi : Il y a-t-il quelque chose d'autre que tu ne m'as pas dit sur toi ?

Armin en détachant ses yeux des miens : Il y a plein de choses que tu ne sais pas de moi. Mais tu les sauras un jour, je le sais.

Moi en lui frappant le bras : Arrête avec ton air mystérieux

Je tâta un peu son muscle.

Moi : Alors comme ça, tu fais de la musculation ?

Armin : Ah ah ah ! Encore quelque chose à propos de moi qui vient d'être dévoilé !

Moi : Je ne te voyais pas comme quelqu'un qui fais de la musculation.

Armin : Tu es désormais la personne qui me connaît le plus après mon frère.

Moi : Et pas tes parents ?

Armin : Non, mes parents ne me connaissent pas vraiment. Ils CROIENT me connaître, c'est différent.

J'hocha la tête.

Armin : Sinon, tu comptes me dire ce que tu dessines ?

Je rougis.

Moi en cachant mon carnet : Je te l'ai dit, ce ne sont pas tes affaires.

Il attrapa mon carnet aisément et regarda ce que j'avais dessiné. Il haussa un sourcil.

Armin : Je crois que je ne connais pas tout de toi non plus.

Un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Je cacha ma tête dans mes genoux.

Armin toujours avec son grand sourire : Est-ce que c'est... Toi et moi ?

Moi : C'est probable.

Armin : C'est mignon !

Je releva ma tête lentement et vis que son grand sourire avait laissé sa place à un sourire attendri. Sur mon dessin nous nous enlaçons et, je ne sais pas pourquoi, ça me gêne énormément qu'il voit ça. Ce n'est pourtant pas "romantique", si ? Il me rendis mon carnet et se rassit à côté de moi. Puis, sans que je m'y attende, il me serra fort dans ses bras. Je fus très surprise car il est toujours en train de dire qu'il déteste les câlins. Je lui rendis son étreinte légèrement, gênée. Après quelques minutes, nous nous séparâmes.

Moi : Tu n'es pas censé détester les câlins ?

Il me fit un clin d'œil ce qui me fit sourire.

Alexy en arrivant vers nous : Qu'Est-ce que vous faites ?

Armin et moi : Rien.

Alexy, Iris et Kentin vinrent se joindre à nous. Nous discutâmes toute le journée puis nous dûmes aller manger, comme toujours. Puis nous allâmes nous coucher. La routine.

Et si... On mélangeait deux univers totalement différents ? [EN PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant