Chapitre 35

41 8 9
                                    

Cela faisait plusieurs semaines que je n'étais plus qu'avec soit Nathaniel, soit Lysandre, soit les deux. J'en avais marre de voir mes amis être avec d'autres et parler de moi dans mon dos mais je ne pouvais pas faire grand chose. A vrai dire, j'étais presque heureuse qu'il y ait eu cette rumeur parce que, sinon, je n'aurais jamais appris à connaître autant Nathaniel et Lysandre et c'étaient des personnes adorables.

Je voyais que Armin passait beaucoup de temps avec Priya et je n'aimais pas ça. Depuis que j'avais réalisé mes sentiments pour lui, j'avais découvert une nouvelle partie de moi et ce n'était pas forcément la meilleure. Tout simplement parce que j'étais jalouse de chaque fille qui l'approchait.

Nathaniel : Est-ce que ça va ?

Moi : Oui, j'étais juste perdue dans mes pensées.

Nathaniel : J'ai vu ça.

Moi : On mange ensemble ?

Nathaniel : Ouais, viens t'asseoir à ma table.

Nous nous assîmes à la table des Poufsouffles et nous mangeâmes. Un bruit sourd résonna dans l'enceinte de l'école et le brouhaha s'effaça petit à petit. Le bruit retentit de nouveau et la porte de la Grande Salle s'ouvrit brusquement. Quelque chose vola dans la pièce et explosa. C'était un feu d'artifice. Je souris.

Nathaniel : Qu'est-ce qu'il se passe ?

Moi : Ne t'inquiète pas, c'est Fred et George.

Je vis les deux concernés apparaître sur le seuil de la porte et ils parcoururent la salle des yeux. Quand ceux-ci tombèrent sur moi, ils vinrent directement dans ma direction.

Fred : Trouvé !

Moi : Mais qu'est-ce que vous faites là ?

George : Tu ne répondais plus et la dernière fois qu'on a parlé tu n'étais pas bien donc on est venus.

La directrice : Est-ce que vous pouvez m'expliquer ce que vous faites là jeunes hommes ?

Fred : On est venus parler avec notre amie et savoir comment elle allait étant donné que certaines personnes n'ont rien de mieux à faire que d'inventer des rumeurs idiotes et de lui faire perdre ses amis proches.

George : De plus, le corps enseignant ne fait rien contre cela. Les rumeurs devraient être interdites.

La directrice : Nous ne pouvons pas empêcher les rumeurs, c'est impossible.

Fred : Alors vous devriez commencer à donner des cours à vos élèves sur le fait de ne pas écouter une rumeur parce que, si c'est une rumeur, c'est forcément faux.

George : Heureusement que Charlotte a de vrais amis. Il semblerait qu'ils ne soient pas là où on pensait qu'ils seraient ni là où ils devraient être.

Ils lancèrent un regard noir en direction de mes "amis" de Gryffondor qui, eux, évitaient leurs regards.

La directrice : Est-ce que vous pouvez régler cela dehors ?

Fred : Ce devrait être vous qui devriez régler ça !

La directrice : Je n'ai pas que ça à faire, ce ne sont que des disputes d'étudiants !

George : Disputes causées à cause de faux jugements et qui peuvent mener à la dépression et au suicide.

Il me prit le poignet et me tira pour me lever. Nathaniel se leva également et nous partîmes de la salle sous le regard de tout le monde.

Moi : Tu y es peut-être allé un peu fort en parlant de suicide.

George : Je m'en fiche, je veux juste qu'ils réfléchissent et qu'ils réalisent que tu n'as rien fait. Tu es adorable en plus !

Et si... On mélangeait deux univers totalement différents ? [EN PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant