7 : Salomé

207 18 0
                                    

On a décidé de se faire plaisir jusqu'au bout.
Tant qu'à être bien habillée, autant ne pas faire les choses à moitié.
On s'est rendu dans un restaurant gastronomique.
Faut dire que le menu nous faisait saliver

Menu

Amuse bouche
Crème brûlée de foie gras et son chutney de figues

Entrée
Carpaccio de St Jacques au gingembre

Plat
Risotto au Homard et asperges vertes

Fromage
Bouchée d'une Tartelette fine aux fromages frais ail et fines herbes et son croquant de radis

Dessert
Soupe de fraises au champagne, Sabayon au mascarpone

Ce n'est pas le genre de restaurant que nous fréquentons d'habitude, au vu de nos moyens. Nous ne pourrions pas nous le permettre, mais c'était tellement tentant.
Nous nous croyons au moment des fêtes.
En tout cas nous nous sommes régalées et surtout nous avons bien rigolé.

Nous voilà parti, direction le bar de nuit.
Il est plus de minuit quand nous arrivons. La soirée est déjà commencée.
Naëllia grand sourire retrouve Mika le videur. Elle ne savait pas trop si elle devait l'embrasser en arrivant puisqu'ils ne se sont pas vus depuis le week end dernier, mais elle a sa tactique.
Elle me présente avant même de lui dire bonjour.
Il me fait la bise et là il s'approche d'elle pour l'embrasser.
Voilà c'est reparti. Leur langues se chamaillent déjà l'une dans l'autre.
Je laisse ma veste au vestiaire et je décide de descendre pour ne pas leur tenir la chandelle. Puis surtout j'ai hâte de voir s'il est là.

Discrètement, mon regard se jette tout de suite dans la cabine du DJ.
Il est là, c'est lui ! Il est encore plus beau que le week end dernier.
Il porte une chemise près du corps noire, avec le col et le plis des manches gris clair.
Il a les cheveux en bataille. Ça lui donne un côté encore plus sexy.
Il est concentré dans sa musique. Il ne m'a pas encore remarqué.
Je ne sais pas comment je vais m'y prendre, mais il faut que je trouve une solution.

Naëllia me rejoint avec deux coupes dans la main.

- Tchin' , à la notre, me dit-elle

- A tes retrouvailles de langue, lui rétorquais-je

On éclate de rire

- Tiens ! J'ai demandé à Mika pour les coupes payées la semaine dernière. Il ne sais pas. Il veux bien mener son enquête si tu veux.

- Non t'inquiète, laisses tombés.

- Ok. Alors parmi tous ces messieurs, y en a t-il un qui te fait craquer ? J'aimerais t'aider. Tu mérites tellement de trouver quelqu'un.

Bon Salomé, parles lui de tes coups de coeur.
C'est quand même ta meilleure amie merde.
Elle pourra sûrement t'aider.
Pffff, pourquoi c'est si dur de parler de mes sentiments.
Allez je me lance,...
Respires un bon coup.
Trois, deux, un, c'est parti

- Y a du beau gosse, j'avoue, mais y en a un qui m'intrigue. Il est sexy, mais j'ai peur,...

- Mais tu as peur de quoi ? Il ne va pas te manger ? Au pire il te mettra un stop. Ce ne sera pas grave vu que tu ne le connais pas.

PassionnellementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant