J'ai passé ma semaine à penser à elle.
J'ai voulu me rendre à son salon, mais je trouvais ça déplacé.
Aller à sa rencontre alors que je ne veux pas d'histoire d'amour serait sûrement malsain.
J'ai préféré laisser faire le destin.Si nous sommes amené à nous recroiser, je foncerai sur l'occasion.
Mes nuits ont été chaotiques. Des rêves sensuels, charnels, érotiques. Pas une nuit, elle n'a échappé à mes rêves.
Pourquoi ne lui ai-je pas tout simplement dit qu'elle m'attirait. C'était pourtant pas compliqué. Nous aurions passé la nuit ensemble et j'aurai évité toutes ces nuits mouvementées.
Je ne comprends vraiment pas ma réaction. Jamais il m'est arrivé une chose pareille, même avec Vanessa mon ex compagne. Je dois sûrement avoir besoin de sexe pour en arriver là.
D'ailleurs, je devrai penser à faire du sexe libre.Une soirée mais pas d'avenir !
Avoir le plaisir sans les soucis d'un couple à gérer me plairait pas mal.
Faut dire que j'aime le sexe. Et 6 mois sans relation sexuelle commence à faire long.
Comme chaque week-end, je me prépare pour aller bosser au bar de nuit.
Hier soir pour un vendredi, il n'y avait pas trop de monde. J'ai cherché toute la soirée à voir cette jolie femme apparaître. À mon grand désespoir elle n'est jamais venue. Peut-être qu'elle ne reviendra pas.
Je ne sais même pas comment elle s'appelle.
J'ai essayé d'imaginer comment elle pourrait s'appeler, mais en vain,...
Dans mes rêves je l'appelais ma beauté. Son corps était divin. Ses mains douces comme de la soie. Sa poitrine ferme. Une belle paire de fesses et des poignées d'amour comme je les aime.
J'aime les formes, je ne supporterai pas faire l'amour à une femme sans rondeurs. J'ai besoin de sentir, de toucher, de caresser, j'ai besoin de matières.
Elle semble réellement parfaite à mes yeux.Me voilà prêt ! Je suis vêtu d'une chemise noire près du corps avec les manches et le col gris clair, un jean slim gris clair pour ressortir avec ma chemise. Des Timberland noires au pieds et un blaser moulant au même ton que mon pantalon.
Habituellement j'arrive cinq minutes avant de lancer mes platines.
Aujourd'hui j'avais envie d'arriver avant. À vrai dire, j'aivais espéré pouvoir la voir avant d'envoyer du son.
Malheureusement, elle n'est pas là.
23h30 j'ouvre la piste avec en platine BANG MY HEAD de David Guetta feat Sia & Fetty Wap.
Les gens se lèvent, se mettent à danser.
La boîte est pleine.
Je passe une petite heure à essayer de l'apercevoir, puis j'abandonne. Je respire au son de la musique, je me suis perdu dedans. Il n'y a plus que le son qui résonne dans ma tête.Un peu plus tard, Ted m'apporte une coupe dans la cabine.
- Tiens ! Une jolie demoiselle t'offre cette coupe, me dit-il.
- Merci. Tu peux me dire c'est qui ?
- Elle a accompagné le verre d'un petit mot. Tiens ! Je retourne au bar. Ce soir, c'est plein à craquer.
VOUS LISEZ
Passionnellement
RomanceUn regard , une caresse , s'est par là que tout a commencé. Salomé est une jeune fille réservé, pas très à l'aise face à ses sentiments. Sa timidité l'empêche bien des choses, surtout au contact des hommes. Un nouveau départ s'offre à elle grâce à u...