Ma nuit a été pas mal agité. Je me suis demandé comment j'allais m'y prendre. La timidité m'empêche bien des choses. Pour une fois, je ne veux pas qu'elle me gâche ce moment. J'aimerais tellement être plus introverti. Naëllia a vraiment de la chance de savoir être direct, de dire les choses tels quels sont. Moi je ne sais pas faire. C'est bien dommage.
Elle m'aidera sûrement à ce que j'attaque le loup comme il le faut. Elle s'est y faire avec les mecs. Elle sera de bon conseil. Enfin,... j'espère !La journée passe, les clients défilent. Madame Potomarron m'a raconté sa vie. Je sais maintenant que sa fille s'est retrouvée à l'hôpital pour un objet coincé dans le vagin. J'ai dû devenir rouge tomate quand elle m'a raconté ça. Encore plus quand elle m'a dit que c'était le bouchon de la petite bouteille d'eau qui était surement mal fermé pour qu'il tombe à l'intérieur. Je sais aussi que la meilleure amie de Madame Nompin est cocue et elle ne sait pas comment lui avouer. Quant à Monsieur Petit, il a un petit kiki et c'est lui qui le dit. Comment ne pas être mis mal à l'aise devant ce genre de client. En tout cas ils me font confiance à se délivrer comme ça. Ce n'est pas le genre de truc que moi je ferais.
17h30, je raccompagne Madame Dimzi jusqu'à la porte. Mes yeux se rivent sur la vitrine du bar. Je ne vois pas bien au loin. Peut-être est-il là et je ne le vois pas. Qu'est-ce que je traverserais bien la route pour aller voir ! Mais comme d'habitude je suis trop coincée pour ça !
Après avoir rangé le salon, je monte à l'appartement. Avec Naëllia on se rejoint dans 1h pour manger ensemble et passer la soirée au Dream of The Night.
Avant d'aller me doucher je contemple mon armoire. Je ne sais vraiment pas quelle tenue mettre. Robe ? Jupe ? Jeans ? C'est un enfer de ne pas savoir quoi mettre. Je veux être jolie, pas trop boudinée. Quand on a des bourrelets, des rondeurs c'est difficile de se trouver bien dans une tenue.
J'essaie quelques vêtements, puis je tombe sur une robe que j'avais achetée il y a quelque temps. Je ne l'ai jamais mise, à l'époque, elle me serrait un petit peu. Je la réessaie sans conviction. Elle passe comme un gant. Je me rend compte que j'ai dû perdre quelques kilos, du coup je suis heureuse et j'ai le grand sourire. Celle-ci fera l'affaire. Sobre, élégante, pas trop cintré à la taille. Elle est noire. En fait, comme la plupart de mes vêtements d'ailleurs.
Après ma douche j'enfile mes dessous, un ensemble en dentelle raffinée noir, ma robe, et mes collants. Ce soir j'ai envie d'être à l'aise. Donc pas de talon aiguilles pour moi. J'opte pour mes chaussures noires avec un petit talon épais. Elles seront parfaites et je n'aurais pas mal aux pieds. Mes bijoux que j'ai achetés la dernière fois suivent très bien avec cette tenue. Parfait. Je ne suis pas une bombe mais je pense que je suis potable ce soir.
Nous partons manger dans le Bar à Tapas. Il se trouve à quelques centaines de pas, du bar de nuit. Naëllia comme d'habitude est à la fois classe et sexy.
- Alors tu ne stress pas trop pour ta rencontre entre Mika et tes parents ?
- Un peu. J'avoue je me sens pas très à l'aise. J'ai jamais fait ça. J'espère qu'il plaira à mes parents.
- En même temps il n'a pas besoin de plaire à tes parents. On ne choisit pas de qui on tombe amoureux.
- Oui ta raison.
- Et toi tu veux pas en profiter pour aller voir aussi tes parents ?
- Non pas ce week-end là ! Tu sais avec les travaux qui commencent lundi pour les deux appartements je pense qu'il y aura du ménage à faire ce week-end. Puis, il va falloir s'occuper de les mettre en location. Du coup, je pensais aller voir une agence.
VOUS LISEZ
Passionnellement
RomanceUn regard , une caresse , s'est par là que tout a commencé. Salomé est une jeune fille réservé, pas très à l'aise face à ses sentiments. Sa timidité l'empêche bien des choses, surtout au contact des hommes. Un nouveau départ s'offre à elle grâce à u...