4 : Salomé

243 20 17
                                    

J'ai fini par m'endormir le coeur lourd de chagrin.
Je me demande si un jour je pourrais dire ce que je ressens. Encore une fois j'ai tout perdu. J'ai raté ma chance comme d'habitude. Je suis vraiment une incapable.
La seule chose que je sais de lui, c'est qu'il est DJ dans ce bar le week-end. Il ne m'a même pas demandé mon prénom. Il me plaisait tellement !

J'ai traîné à la maison tout le dimanche. Je ne voulais pas ruminer sur mon sort d'avoir encore été une fois de plus incapable de retenir un homme.
J'en ai profité pour finir de ranger le reste des cartons.

Le salon a ouvert depuis maintenant 4 jours. Nous sommes jeudi et il faut dire que pour un début, c'est plutôt pas mal !
Pas un moment de répit, pas un moment pour réfléchir et ça il faut dire que ça m'arrangeait, parce que les nuits étaient différentes.

Depuis ce fameux soir mes nuits sont hantées par ce visage d'Apollon.
Je rêve de lui, mais pas que ! Mes rêves deviennent désir, mes rêves deviennent plaisir, mes rêves sont érotiques.

Il entre dans mon salon et s'installe sur cette table de massage. Il est complètement nu, à part cette serviette qui lui couvre les fesses. Je lui verse l'huile d'une bougie  de massage chaude sur le dos. Commence à lui masser les épaules. La position ne me convient pas. Je monte sur la table de massage et m'agenouille entre ses jambes avec en vue ses fesses bien rondelettes couvertes d'une serviette. Voilà une position bien plus confortable. J'appuie de plus en plus fort, histoire qu'il sente bien les sensations du massage. Mes mains descendent de plus en plus bas de son dos. Me voilà rapproché de cet endroit que j'ai envie de peloter depuis le premier jour. Je retire la serviette et lui masse bien fermement ses fesses.
Il se retourne. La serviette tombe. Il est nu. Plus de serviette pour se protéger !
Il m'attrape par le cou, et me foudroie d'un baiser sensuel.
Il délace la ceinture de ma tunique de travail. Il me la retire, puis passe sa main sur ma poitrine. Ses mains sont exquises, elles me font frissonner tout le corps, et je n'ai qu'une envie c'est qu'il continue de me toucher. Il me caresse le dos. Il défait les agrafes de mon soutien-gorge, puis le laisse glisser à terre. Ses mains reviennent sur ma poitrine. Il les malaxe comme jamais ils l'ont été. Sa bouche s'approche de mon sein droit, pendant qu'une de ses mains titille l'autre en me pinçant tout doucement le téton. C'est exquis ! Je geins de plaisir, tellement que c'est bon.

- Salomé ?

....

- Et oh, Salomé ? Sort de tes songes ! Tu as une cliente qui arrive dans 2 minutes, me dit Naëllia

- Désolée, je me suis assoupie. Je dors très mal ces derniers jours.

- Tu as des problèmes ?

À ma meilleure amie,  je lui parle de tout, sauf de mes problèmes de cœurs. Je garde ça personnellement pour moi, mais là je ne sais pas si je tiendrais le coup longtemps.
Comment pourrais-je lui dire que je pense à une personne dont je ne connais pas le prénom, qui ne m'a jamais embrassé et qui en plus hante mes nuits par des rêves sexuels.
Elle va vraiment croire que je suis en manque, alors que je sais pertinemment que le problème ne vient pas de là.

- Non aucun souci ! Il faut juste que je m'habitue à notre nouvelle vie et notre nouveau rythme. Ça va vite passer ne t'inquiète pas !

- D'accord. Au fait, tu sais Mika, le videur de la boîte, il m'a rappelé. Il aimerait bien me revoir, et j'avoue que moi aussi ça me plairait. Du coup je me demandais si samedi soir, tu aurais envie d'aller décompresser un peu avec moi au "The Dream of The Night". Je comprendrais si tu refuses, on s'était promis de ne pas de sortir chaque week-end.

PassionnellementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant