Nous montons à l'étage pour rejoindre les appartements.
- Désolée, il y a encore quelques cartons qui traînent. Entre boulot et sorties, je n'ai pas eu le temps de finir.
- Aucun souci ! C'est normal après un emménagement récent. Si tu as besoin d'aide dans la semaine je peux t'aider si tu veux.
- Ça devrait aller. Merci quand même.
Je vais aller me changer. Tu veux une serviette pour te sécher un peu ?J'aurais pu dire oui pour l'aide. Ça aurait été l'occasion de le revoir. Décidément, je fais tout de travers ces temps-ci ; quoi qu'il est dans mon appartement ! J'ai déjà gagné un point ! Bon , c'est surtout qu'il pleut comme vache qui pisse. J'allais pas le laisser dehors. J'ai tellement envie de lui.
- Je veux bien ! Merci.
- J'ai un t-shirt et un polaire qui pourrait faire l'affaire pour toi. Si tu veux je te les prêtes ?
- Ça me changera de mes vêtements habituels, me répond t-il avec un sourire au coin des lèvres.
Lèvres que je n'ai qu'une envie : de croquer, d'embrasser.
Je retire ma veste trempée et je pars dans la salle de bain chercher une serviette.
Quand je reviens, il a déjà retiré sa veste, et sa chemise qui étaient trempées. Il est torse nu. Je me sens gêné. Mais quel torse il a !
Je veux le toucher. J'ai envie de sentir sa peau contre la mienne.Je lui tends la serviette. Nos mains se touchent. Cette sensation d'avoir reçu un coup de jus revient.
Nos regards se fixent l'un sur l'autre. Je lâche la serviette. Il rattrape ma main. Nos yeux ne se sont toujours pas lâché. Avec son autre main, il replace derrière mon oreille cette mèche qui ne cesse de tomber. Puis il glisse sa main sur ma joue, ensuite mes lèvres. Il les caresse.
Je frissonne de partout. Cette sensation est nouvelle pour moi. Il approche sa tête, place sa main sur ma nuque. Ses lèvres s'approchent tout doucement des miennes. Puis elles restes collées. Il m'embrasse longuement. Ses lèvres sont douces, son baiser sensuel. Sa langue entre dans ma bouche. Elle cherche la mienne. Avec lenteur elles s'accordent avec rythme. Notre baiser devient sensuel, passionnel. Je n'ai qu'une envie : c'est que ce baiser dure une éternité.Ses mains glissent le long de mes hanches. Il défait la ceinture de ma robe. Ses mains descendent à nouveau. Elles descendent plus bas. Il attrape le bas de ma robe, la remonte. Je lève les bras pour qu'il puisse me la retirer . Je me retrouve en sous-vêtements . Heureusement j'avais choisi mon plus bel ensemble.
Il me dit au creux de l'oreille :- Hum ! Sexy !
Je ne peux m'empêcher de lui répondre par un baiser.
Je me sens pas très à l'aise dans mon salon. Je lui prends la main, et l'emmène vers ma chambre.
Il me suit sans rien dire.
J''allume la lampe de chevet et éteins la lumière de la pièce pour qu'elle ne soit pas trop éclairée. Je me sens moins complexée en ambiance tamisée.- Assis toi sur le bord du lit, me dit-il avec tendresse.
Je m'exécute. Il vient m'embrasser puis mon corps s'étale sur le lit.
Il glisse du lit et s'accroupit en bas. juste devant moi. Il détache mes bas du porte-jarretelle. Les fait glisser un à un en prenant le temps de les retirer. À chaque bas enlevé, il exécute une pression sur le pied. C'est plutôt agréable. Encore une nouvelle sensation. Je crois que je n'ai pas fini d'être surprise avec lui.
VOUS LISEZ
Passionnellement
RomanceUn regard , une caresse , s'est par là que tout a commencé. Salomé est une jeune fille réservé, pas très à l'aise face à ses sentiments. Sa timidité l'empêche bien des choses, surtout au contact des hommes. Un nouveau départ s'offre à elle grâce à u...