À peine le temps de souffler qu'il me retourne. Je me retrouve allongée sur le ventre. Je me pousse histoire d'être plus à l'aise et totalement allongée sur le lit.
Il monte à cheval sur moi. Ses mains viennent se poser sur mon dos. Il caresse mes épaules puis descend le long de mon dos. Il remonte. Ce massage est le plus sensuel que je n'ai jamais connu auparavant. Je me cambre à chaque fois qu'il passe au niveau de la colonne vertébrale, et sur les hanches. Ses caresses me chatouillent. Ça m'excite d'autant plus. Ses mains touchent mes fesses rondelettes. Il me les plottent avant de remonter vers ma nuque. Son nez s'approche de mes cheveux. Il sent mon odeur. Je crois qu'il aime ça. Il dépose un baiser dans le creux de mon coup.
Entre lui et moi se trouve encore ses vêtements. J'aimerais me retourner pour qu'il me pénètre d'un coup brutal. J'ai tellement envie de lui.
Tout en continuant de m'embrasser il déboutonne sa chemise d'une de ses mains. Il est plutôt doué pour ça. Je le sens chercher quelque chose dans son jeans.- Salomé, tu as des capotes ?
- Non désolé.
- Tu prends la pilule ?
- Oui.
- Alors c'est parfait, sauf si ça te dérange ?
- Parfait pour moi aussi.
Il se soulève pour retirer son pantalon et son boxer. Toujours allongée sur le ventre, il continue ses caresses. Il enfonce un doigt dans mon vagin encore tout humide. Il ressort son doigt et le suce comme s'il mangeait sa friandise.
Il attrape son sexe et le titille sur le mien avant de s'enfoncer en moi. Ses coups de reins sont denses. Il tape juste là où il faut.- Salomé ? Dit moi quand tu es prête ! Je veux qu'on le fasse ensemble.
Il veux exploser en même temps que moi. J'ai rarement eu plus d'un orgasme en un rapport. En une journée. Il m'est la barre haute. J'espère être à la hauteur !
Je sens que c'est bien parti.
Il me procure un plaisir tellement intense. Foudroyant. C'est le moment.- Benji !... Oh Oui,....
Il a compris que c'était le moment. Nous jouissons d'une telle puissance en même temps que nos cris doivent s'entendre jusqu'à l'autre bout du quartier.
Il s'allonge à côté de moi. Il m'enlace. Nous ne bougeons plus pendant plusieurs secondes. Minutes. Heures. Nous nous sommes endormis l'un contre l'autre.
Je me réveille en sentant ses bras enlacés autour de moi. Il me sert fort. Comme s'il ne voulait pas que je parte. J'essaie de me tourner sans le réveiller, mais peine perdue, c'est raté.
- Coucou jolie demoiselle.
- Désolé je ne voulais pas te réveiller.
- Ne t'inquiète pas. De toute façon nous n'allons pas dormir toute la journée.
- Tu as raison !
- La tête ? Ça va mieux ?
- À croire que oui.
- Ça te dirait d'aller faire un tour sur le bord de mer à Arcachon ?
- Oui. Depuis que je suis arrivée sur Bordeaux je n'ai même pas eu le temps de visiter. Alors oui, ça me plairait beaucoup.
- Par contre je rentre me doucher et me changer avant.
- Ok, je t'attends.
VOUS LISEZ
Passionnellement
RomanceUn regard , une caresse , s'est par là que tout a commencé. Salomé est une jeune fille réservé, pas très à l'aise face à ses sentiments. Sa timidité l'empêche bien des choses, surtout au contact des hommes. Un nouveau départ s'offre à elle grâce à u...