21 : Salomé

153 12 0
                                    

Je me réveille la tête en vrac. Les souvenirs me font surface. Je me vois entrain de faire l'amour à Benji derrière cet arbre. Je rougis à l'idée que c'était bon. Tellement bon.
D'autres flashs viennent emparer mes visions. Alcool. Gifle. Vomis.
Je suis paniqué. Merde je ne me souviens plus de tout. Des trous noirs m'accaparent. Soudain, je me demande comment j'ai fait pour revenir jusqu'ici.
Je suis déshabillée, et j'ai sur moi un T-shirt ample que je n'avais pas mis depuis une éternité.

Je me lève pour aller prendre un efferalgan mélangé avec une vitamine C. Un très bon cocktail pour récupérer d'une guelle de bois. Parce que oui, j'ai trop picolé. Enfin,... Je crois,...

Je sors de ma chambre. J'aperçois une touffe de cheveux sur le canapé. Je stress. Je prends un couteau ou je me sauve en courant ? Qui peut donc être là ?
Je ne me souviens plus.

J'approche du canapé.

Benji ! C'est Benji. Il est là ! Il est chez moi, sans que je me rappelle pourquoi ! Je ne me rappelle même plus si nous avons encore fait l'amour.
En tout cas, même en dormant il reste sexy.
Je ne fais pas de bruit pour ne pas le réveiller.
Je bois mon petit cocktail et part dans la salle de bain.
J'ai besoin de prendre une douche.
Je me sens salle. Vraiment sale.

Je sors de la salle de bain vêtu de mon peignoir. Il n'est plus sur le canapé.
Je l'aperçois dans la cuisine .

- Bonjour Salomé.

- Bonjour Benji.

- Ça va ?

- Euh,... Oui.

- Pas trop mal aux cheveux ?

- Ça va. J'ai pris ce qu'il faut.

Il s'approche de moi un café à la main.

- Tu en veux un ?

- Non merci.

Après quelques hésitations, je finis par me lancer. J'ai besoin de savoir le reste de la soirée. J'ai trop d'absence. Je dois refaire le puzzle.

- Dit Benji,...

- Oui ?

- J'ai un trou de mémoire. Je ne me souviens plus comment je suis rentré chez moi. Ni à quel heure. Et encore moins pourquoi tu es là. Je ne sais même pas si nous avons,... Enfin,... tu vois quoi ?

- Si nous avons fait l'amour ?

Et voilà que le rouge revient à sa surface favorite. Mes joues !

- Oui. Pardonne-moi. Je crois que j'ai abusé de l'alcool hier soir.

- Et pas qu'un peu mademoiselle.

- Alors ?

- Nous avons fait l'amour avant que tu sois dans un sale état.

- Ça je m'en souviens. Mais après ?

- Impossible ! Je t'explique. Quand ce mec t'a touché les fesses et que tu l'as giflé, j'ai compris que tu avais besoin d'un coup de main. Je suis arrivé à tes côtés, tu es devenue toute pâle. Tu as été vomir et je t'ai raccompagné. Arrivé devant chez le salon tu t'es assise sur la marche. Tu t'es mise à pleurer. À t'excuser de ton état. Et tu t'es endormi la tête sur mon épaule. Alors je t'ai porté jusque chez toi. Je t'ai passé un coup de gant froid pour te rafraîchir. Je me suis permis de te déshabiller. Non pas que je voulais en profiter, mais tu empester le vomi.

Oh non la honte ! Je ne vais plus savoir où me
mettre. Comment ai-je pu être aussi minable. Je suis vraiment désespérante.

- Salomé. Ce n'est pas grave. Ne sois pas gênés. Ça peut arriver à tout le monde.

- Quand bien même,...

- Allez ! Ni pense plus.

- Et toi ? Ton travail ? Tu n'y es pas retourné ? Et Naëllia ?

- Non. Je voulais rester avec toi. Je me suis fait remplacer exceptionnellement. Dans la boîte il y a toujours un ou deux DJ pro au cas où il y aurait un problème. Naëllia, elle, elle voulait te raccompagner. Je lui ai dit que je m'occupais de toi. Qu'elle avait juste à profiter de sa soirée.

- Et elle a acceptée ?

- Pas tout de suite. En fait, je ne lui ai pas laissé le choix.

- Et pourquoi tu es resté ici ?

- J'avais besoin de voir si tu allais bien. Je me suis fait dû souci.

- Merci Benji. Je suis désolé. Vraiment.

- Passons à autre chose. Pour moi ça n'a pas d'importance.

Il m'embrasse le front. Je me retourne en me rappelant qu'hier soir il m'a fait comprendre son erreur de coucher de nouveau avec moi. C'est cette raison qui m'a donné l'envie de boire. Je voulais juste m'amuser, et oublier. Oublier oui,...

Sa main attrape ma hanche comme pour me retenir. Je me tourne. De son autre main, il la passe dans mes cheveux. De son nez il renifle mon odeur.

- C'est si bon de te sentir.

- Benji,...

Je n'ai pas le temps de lui dire ce qui me tracasse, que ses lèvres se posent sur les miennes. Mes lèvres lui répondent à leur tour. Nos langues se cherchent, se mélangent timidement. Un baiser langoureux. Un baiser plein de passions. J'aime la façon dont il m'embrasse. J'oublie. Tout. Oui ! J'oublie tout !

Il me prend par la main. Nous nous retrouvons dans ma chambre. Il tire sur la ficelle de mon peignoir. Je laisse glisser celui-ci par terre. Je suis nue. Il est encore habillé. Entièrement.
Je vais pour le déshabiller mais il me fait comprendre qu'il a d'autres plan avant ça.
Je m'allonge sur le bord du lit. Mes jambes levées et écartées. Il s'agenouille devant moi, et sa langue vient se poser sur mon clitoris. Sa langue est chaude. Elle me caresse lentement, avec plein de douceur. C'est excellent. Je retiens en moi mon plaisir. Je n'ose pas montrer ce que je ressens. Mais putain que c'est bon. Il continue le chemin avec sa langue. Elle entre dans mon sexe. Elle tourne. Elle me donne des frissons.
Des petits gémissements sortent de ma bouche. Je veux que ça dure une éternité. Sa langue sort de mon sexe pour lécher les lèvres de ma partie intime. Elle caresse la fente juste avec sa pointe, tel un frôlement. Elle descend de plus en plus. Elle frôle mon anus avec légèreté. Je me sens gênée, mais je me rend compte que j'ai aimé ce contact. Il passe sa langue
avec délicatesse une seconde fois sur ce même endroit. Le titillement de cette partie me donne une sensation de plaisir que je n'avais jamais ressenti auparavant. Avant de continuer, il lève ses yeux vers moi, attendant que je lui offre mon accord pour continuer. Je lui fais un petit signe de la tête lui offrant ma bénédiction. Il continue de plus belle. Sa langue se fait de plus en plus insistante. Elle me caresse avec ardeur. Elle se faufile dans ce petit espace, cet interdit. Je sens ma tension monter en moi. Mon coeur s'accélère.
L'une de ses mains vient frotter en même temps mon sexe, et d'un coup sec il entre un doigt en moi.
Je ne vais pas tenir plus longtemps.
Je gémis de sensation extraordinaire. Mes cris ne peuvent plus se retenir. C'est sensationnel. Le mélange de sa langue dans cette partie et son doigt enfui en moi, m'ont fait exploser. Je m'abandonne à mon corps emprisonné par les spasmes de mon orgasme.

PassionnellementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant