Seule dans mon lit, je pleure. Pleure. Pleure.
Mon état d'esprit est passé par tous les chemins aujourd'hui. Comment peut-on passer une aussi bonne journée rempli d'émotions et se retrouver aussi déprimée, à pleurer comme une idiote le soir.Je voulais lui rendre visite à son boulot. Je sais que le dimanche soir il y a moins de monde. Je voulais discuter avec lui. J'ai mis une heure à me décider puis j'ai sauté le cap. Nous nous sommes pas encore échangé nos numéros, je pensais que c'était peut-être le moment de lui demander. Mais quelle conne je suis. J'aurais dû me rappeler qu'il ne voulait pas de relation. Du sexe. Que du sexe. Il m'avait bien fait comprendre. Comment ai-je pu être aussi idiote. Et elle ? Encore une autre qui se tape ? Il se fait pas chier. En plus elle est enceinte. Quel salaud. Quelle salope. Sa main qu'il a fait glisser sur sa joue. Et son regard envers elle. Il l'a embrassé de la même façon qu'il m'embrasse quand on se sépare. À croire qu'il venait de s'envoyer en l'air. Ou pas.
En même temps, je n'ai pas cherché à comprendre je suis partie directement en courant. Mon coeur est trop faible pour me battre contre une autre.Naëllia : "Coucou ma puce, alors pas de nouvelle de toi. Tu vas bien j'espère ? Tu as passé la nuit avec Benji ? Bisous My Love."
Ah merde j'ai oublié de lui donner des nouvelles. J'étais tellement obnubilé par ce mec que j'en ai oublié ma meilleure amie.
Moi : "Désolée je n'ai pas eu le temps. Bisous My Love."
Naëllia : "Ça ne répond pas au reste de mes
questions ! Tu as passé ta journée à faire des cochonneries avec monsieur le DJ !Moi : "Écoute, je n'ai pas la forme,..."
Naëllia : "Pardon ma chérie. Tu veux que je passe ?"
Moi : "Non. Ne t'embête pas, bisous My Love"
La sonnette de la porte se déclenche. Je crois qu'elle n'a pas saisi le sens du mot "non".
Je me lève de mon lit, traînant des pieds. J'ouvre la porte.- J'ai bien fait de passer. À voir ta tête ça ne va pas du tout.
- T'inquiète ! Ça va passer.
- Allez. Raconte ! Je ne vais pas te regarder pleurer sans savoir pourquoi !
Je finis par lui raconter la journée. Les moments magnifiques que j'ai vécus et la chute ce soir quand j'ai découvert qu'il était avec une autre. Aussi proche qu'il l'est avec moi.
Elle me console. Elle me dit que j'ai peut-être mal interprété la chose. Qu'elle ne l'a jamais aperçu avec une autre femme depuis qu'elle le connaît et encore moins une femme enceinte. Elle dit qu'il doit bien y avoir une explication. Elle dit des choses pour me remonter le moral. Elle essaie de me faire rire. Mon coeur a du mal.- Et si tu l'appelais pour lui demander une explication ?
- Sans son numéro ça me paraît compliqué.
Elle ne comprend pas pourquoi nous nous sommes pas encore échangé nos numéros. Ça éviterait sûrement les malentendus et ça serait plus simple pour communiquer.
Je lui explique ce qu'il m'a raconté au départ. Qu'il ne voulait pas de relation, de famille, et patati et patata. Juste du sexe.- Un connard !
- Il paraît si différent pourtant.
VOUS LISEZ
Passionnellement
RomanceUn regard , une caresse , s'est par là que tout a commencé. Salomé est une jeune fille réservé, pas très à l'aise face à ses sentiments. Sa timidité l'empêche bien des choses, surtout au contact des hommes. Un nouveau départ s'offre à elle grâce à u...