11 : Salomé

165 16 1
                                    

Il entre dans ma chambre, me réveille par surprise. Il m'enlace puis m'embrasse. Il déboutonne sa chemise bouton après bouton en me suivant du regard. Il retire son pantalon et son boxer. Son sexe est au garde-à-vous. Il me déshabille et se met au-dessus de moi. Son doigt se faufile dans ma partie intime. Je suis tout humide. Il joue avec mon clitoris puis retire son doigt. D'un coup sec, il me pénètre. Je sens son sexe dur en moi. Ses coups de reins sont brusques. Mon corps ne va pas tenir une minute de plus. Il va de plus en plus vite. Je m'extasie de plaisir et il me rejoint dans ma jouissance. Nos cris ne font plus qu'un.

Je me réveille en sursaut.
Mes nuits restent remplies de rêves érotiques.
Ils finissent souvent par la même chose :
Il se lève, me remercie et s'en va.
Moi, je suis là sans bouger. Je ne sais pas le retenir.
En clair, mes rêves reflètent pas mal la réalité.

On est samedi. Je n'ai pas eu de nouvelles de lui. J'espérais vraiment qu'il passe me rendre visite au salon. J'ai tellement espéré. À croire qu'il a eu ce qu'il voulait et basta.

Mon coeur a envie de retourner là où il travaille, juste pour l'apercevoir. Enfin, pas que !
J'aimerais vraiment le toucher, l'embrasser.
Ma raison, me dit plutôt de rester bien sagement à la maison. Que ce n'est qu'un pauvre type qui ne mérite même pas que je pense à lui.
Arffff !! Je ne sais vraiment pas quoi faire.

18h nous fermons le salon. Naëllia me demande ce que j'ai prévu de faire pour ce week-end.

- Je ne sais pas. Je n'ai pas trop envie d'aller en boîte. J'aimerais ne pas me coucher trop tard. Mais toi si tu as envie, vas-y !

- Non ! J'ai dit à Mika que je ne sortais pas ce soir. Je suis claquée. On enchaine boulot et sortie depuis quinze jours. J'ai besoin de repos.

Ça m'arrange. Plus besoin de me casser la tête à choisir. Ma décision est prise.

- Ça te dit une bonne balade en rollers comme au bon vieux temps ?

- Carrément !

- Viens manger à la maison, je ferai des spaghettis à la bolognaise. Ensuite balade au clair de lune. J'ai vu un parcours qui m'a l'air plutôt chouette. On y voit la Garonne. C'est joli. Si ça te tente.

- Nickel ma poule. Ça va nous faire du bien une sortie comme avant.

- Tu rentres tout de suite à l'appart' ?

- Non je passe voir vite fait Mika.

- Dis donc, tu ne t'en lasses pas.

- Faut croire que non, dit-elle avec un sourire grand jusqu'aux oreilles.

- 20h chez moi  ?

- Ça me va. À tout à l'heure.

En décidant de ne pas aller au Dreams of The Night, je fais une croix sur lui.
C'était sûrement ma seule chance de le croiser.
Maintenant, il faut que je trouve une solution pour que mes nuits agitées cessent et surtout pour que mes pensées pour lui s'arrêtent.

Je rentre chez moi. Je prépare la sauce bolo : des tomates fraîches, des oignons, du persil, du sel, du poivre, un peu de sucre, le tout mélangé dans de la viande hachée et versé sur des bonnes pâtes. Le kif !

Je m'affale sur le canapé en attendant que Naëllia arrive.
Je repense au week-end dernier. À lui. Je ne comprends pas pourquoi il m'obsède tant.

PassionnellementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant