27 : Benji

201 9 2
                                    

Son comportement maladroit, ses pommettes rougies, son air gêné, me font sourire et m'excite davantage. Elle est si belle. Si elle savait le mal que je me donne depuis près d'une heure pour ne pas la regarder, pour ne pas la toucher. Mon plan n'était pas celui-là, mais quand Naëllia m'a installé, alors que Salomé s'était absentée, j'ai préféré le changer et improviser.

- Pourquoi tu es là ? Me dit-elle tout hésitante.

- Pour te voir, pour te parler.

- Nous aurions pu nous voir ailleurs.

- Difficile de prendre un rendez-vous quand aucun de nous deux, n'avons de quoi contacter l'autre.

- Oui c'et vrai,.. mais pourquoi tu m'as fait languir comme ça, sans dire que c'était toi ?

- Je voulais profiter de tes mains d'or, avant de te parler d'une chose.

La voilà qui rougit de nouveau. Je crois qu'elle ne sait plus trop où se mettre. J'aime tellement son côté innocente, incontrôlable, gênée. Je voudrais lui déboutonner sa blouse pour la prendre là, tout de suite, mais elle va croire que je ne viens que pour le sexe. Alors que ce n'est pas ça. J'aimerais tellement l'avoir dans ma vie. J'aurais pu l'avoir plus tôt, plus vite, et j'ai tout fait foiré. Maintenant, je pars bientôt. De toute façon, l'avenir ensemble n'est plus possible. Mais j'ai envie d'elle. Chaque minute, chaque seconde, éveillé comme endormi, je ne pense qu'à elle. J'ai envie de lui prendre sa main, lui toucher le bout de ses doigts, caresser son doux visage, attraper ses poignées d'amour, lui faire l'amour. Tant de sentiments. C'est une première pour moi. Même avec Vanessa, je n'ai jamais ressenti ça. Comment vais-je faire ? Il faut vraiment que je lui en parle. De toute façon je suis venue ici pour ça. Je dois le faire. Je dois lui dire que je m'en vais. Je dois lui dire que peut-être, je vais devenir papa. Je dois lui dire,...

- Quelle chose ?

- J'ai quelque chose à t'avouer Salomé. Mais,.. j'ai peur,... peur que ça te fasse fuir. De toute façon c'est mieux ainsi,...

- Ne t'en fais pas. Je ne partirais pas en courant. Je suis au courant de ta situation .

- Comment ça ?

- J'ai vu Vanessa hier... nous avons pas mal discuté . Je sais que tu vas peut-être devenir papa. Ton angoisse est normale. Moi j'accepterai cette vie. Mais est-ce que toi, tu accepterais de vivre séparer de ton enfant, si c'était le tien ?

- Là n'est pas la question. J'ai eu beaucoup de mal quand j'ai appris ça. Si c'est le mien, je ferais tout pour le rendre heureux....

- Alors il ne vaut mieux pas continuer,...

Elle se retourne pour ne plus me faire face. Je crois qu'elle a envie de pleurer.

- Je n'ai pas fini. Je le rendrais heureux, mais je ne pourrais plus rendre heureuse sa maman. Il y a bien longtemps que je ne l'aime plus. Retourner avec elle pour ce bébé, serait, se mentir à soi-même.

Je me lève de la table de massage referme la serviette autour de moi puis, je m'approche d'elle.
J'essuie la larme qui coule de son œil, puis je lui lève son cou et lui murmure ;

- Je ne pourrais jamais retourner avec elle parce que je n'ai qu'une chose en tête. Toi.

J'approche ma bouche de la sienne et nos langues s'emmêlent. Je lui déboutonne sa blouse qu'elle laisse tomber. Puis lui retire son t-shirt. Elle m'enlace me caressant mon dos, pendant que je retire son soutien-gorge. De ma main je lui caresse le ventre, avant d'attraper son sein droit que je presse. De l'autre main je lui déboutonne le bouton de son jeans. Elle fait glisser son pantalon, et je la porte pour l'installer sur la table où j'étais installé il y a encore quelques minutes. Je retire sa petite culotte avant de monter au-dessus d'elle. Plaquant ses mains derrière sa tête je lui dis de ne pas les bouger. Mes mains glissent le long de son corps et je reprend son sein pendant que je suçote l'autre. Elle bouge ses mains pour me caresser les cheveux. Me les tirer. C'est tellement excitant mais je ne veux pas qu'elle bouge. Je veux qu'elle prenne part de tout son plaisir. Le mien passera après. Alors je descends, j'attrape mon t-shirt. Elle me guette d'un air bizarre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 01, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

PassionnellementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant