Le jour se lève sur Atlanta et il est à mon tour de sortir de mon lit. Comme tout les matins je prend mon temps et range ma chambre avant de descendre dire bonjour à tout le monde , j'ai horreur du désordre , j'ai toujours été une fille très organisée. Par la suite je descend dans la cuisine saluer tout le monde et prend mon petit déjeuner , une banane et un thé , rien d'extraordinaire. Et comme chaque matin ma sœur chantonne des musiques de Justin Bieber et nous parle de son actualité , et comme tout les matins , j'en ai strictement rien à faire. Encore un gamin pourrit gâté qui à une voix pas trop dégueulasse donc qui se prend pour un super chanteur et donc qui est aujourd'hui millionnaire.
Après cela je monte dans la salle de bain que je partage avec Jenny et je me dépêche pour être la première sinon celle-ci ne me laissera pas de temps pour me préparer. Je choisis un sweat parmi mon immense collection , je passe ensuite sous la douche j'enfile mes vêtements , me brosse les dents et les cheveux et me met du mascara et me voilà prête.
En descendant je sentais que ma mère allait encore me faire une réflexion sur ma tenue vestimentaire , elle aimerait tellement que je sois aussi apprêtée que Jenny , mais ce n'était probablement pas ma destiné.. Destiné / Destiny vous avez saisie le jeu de mot ? Oui je n'ai pas non plus un très grand sens de l'humour.
- Chérie tu pourrais mettre autre chose que tes vieux sweats ! Me dit ma mère en soufflant
- Mais je suis très bien dans "mes vieux sweats " ! Lui répondis-je agacée
- Tu as raison ma fille ! Je préfère que tu sois habillé de cette façon plutôt que ces filles de 15 ans en mini jupe et au rouge à lèvre rouge ! Enchérit mon père
- Merci papa ! Répondis-je en lui tapant dans la mainJ'attendais ma sœur dans le salon , nous prenions le même bus scolaire. Cela faisait 15 minutes que je l'attendait devant la télé quand tout à coup j'entendis un hurlement venant de sa part , elle me fit sursauté. Ma mère lui demanda ce qu'il se passait et elle s'écria : " Justin sera en ville demain ! " Alors pendant que je la croyais entrain de se préparer celle-ci était tout simplement sur son téléphone à faire la groupie. Même si je l'adorait je dois avouer qu'elle avait le don d'agacer de temps à autres.
Une fois que ma Diva de sœur descendit nous nous empressâmes de rejoindre notre arrêt de bus en espérant qu'il n'était pas trop tard. Heureusement le bus arriva au même moment , il déposa d'abord ma sœur à son lycée et moi ensuite , ce matin il pleuvait , il y avait pleins de gouttes d'eau qui ruisselaient sur la vitre , j'observais la route , les gens pressés , ceux qui ne prennent pas le temps de vivre , ceux qui sont en retard au travail. Puis mon bus s'arrêta devant l'Université.
Je pris mon livre de philosophie dans mon casier puis partis à ma salle de cours respective , la moitié de mes cours était en salle de classe avec un petit nombre d'élève et l'autre partie était en amphi théâtre avec plus de 300 élèves.
Aujourd'hui la majorité de mes cours étaient en amphithéâtre , ce n'est pas ce que je préférais , la majorité des élèves préfèrent discuter au lieu de travailler , on se retrouve vite au milieu d'un brouhaha infernal , sans parler des touches de clavier d'ordinateur qui résonnent , cela donne vite un mal de tête pour la journée.
A chaque pose je me réfugie dans ce que j'appelle mon endroit , une ancienne salle de musique à l'abandon , on peut y entrer par une fenêtre qui a été brisée auparavant. Je me sens bien dans cette pièce , personne pour me faire la morale , me parler de Justin Bieber , me dire ce que je dois faire , seulement moi.
Avant d'emménager à Atlanta j'avais fais 3 ans de piano , j'adorais ça mais en arrivant ici j'ai tout arrêté , je ne sais pas pourquoi . Cela me faisait du bien de pianoter sur ce vieux piano.
Et puis il était l'heure de retourner en cours , j'avais un contrôle de mathématiques , je n'aimais pas cette matière mais je m'accrochais , je ne devais pas échouer. Ici les cours sont très chers , heureusement que j'ai réussie à décrocher une bourse sinon il me parait inimaginable que mes parents auraient puent me payer une école aussi chère que celle-ci.
Ici il y a beaucoup de gens très riches et qui abusent de leur argent , j'ai horreur de cette mentalité mais je suis là pour la qualité des cours et l'obtention de mon diplôme pas pour faire pom-pom girl ou me balader en sac Chanel et regarder tout le monde de haut.
Cette année j'étais la première de la classe , enfin pour l'instant . Ce n'est que le premier trimestre mais le niveau de ma classe n'est pas très glorieux.
A la cantine j'étais toujours seule à une table , je mettais mes écouteurs pour me sentir moins seule , c'était le moment le plus pénible de ma journée.
Puis la journée défila à une vitesse folle et il fut déjà l'heure de rentrer chez moi , je monta dans le bus qui me ramena chez moi , ma sœur elle , avait finit depuis une heure. A peine entrée dans la maison Jenny me sauta dessus .
- Devine quoi ! Dit-elle toute excitée
- Je ne sais pas mais tu vas me le dire.. Dis-je exaspérée
- Il y a des rumeurs qui disent que Justin va aller à ton université ! M'annonça t-elle en sautant par tout
- Et tu y crois ? Cet abruti à autre chose à faire que d'aller à l'Université Jenny , il n'en a pas besoin lui. Lui répondis-je énervé
- Oh on ne peut jamais te parler à toi de toute façon . Dit-elle vexé
- C'est pas ça Jenny , c'est juste que quand je rentre des cours j'aimerais entendre parler d'autre chose que de Justin Bieber. Lui expliquai-je avant de m'installer dans le canapé pour faire mes devoirs
- Bon je te laisse l'intello ! Me dit-elle avant de retourner dans sa chambreMa mère avait commandé des pizzas pour ce soir , comme elle rentrait tard du travail elle n'avait jamais vraiment le temps de cuisiner. Je regarda ensuite un film dans mon lit sur mon ordinateur puis me coucha assez tôt pour être en forme demain.
J'espère que vous avez aimer.
N'hésiter pas à commenter et voter.
Si vous avez des questions, poser les et j'en ferais par à l'auteur pour qu'elle vous réponde.
A plus les amies.
Margot =)
VOUS LISEZ
L'incroyable histoire de Destiny Jones(Saison 1)
FanfictionJe m'appelle Destiny Jones et cela fait maintenant 18 ans que je supporte ce prénom aussi ridicule que repoussant , j'abuse un peu mais je ne suis pas loin de la vérité. J'habite à Atlanta depuis 6 ans avec ma famille qui est composée de ma mère , m...