Chapitre 36 : La veille du départ

198 7 0
                                    

Je préparai ma valise pour Londres , je m'en allai demain et j'avais hâte de faire ce voyage avec Jake

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je préparai ma valise pour Londres , je m'en allai demain et j'avais hâte de faire ce voyage avec Jake. J'allai passer plusieurs mois en compagnie de ma famille dans une magnifique ville , loin d'Atlanta , loin de Justin.

J'étais triste de quitter mes parents et ma sœur , sans parler d' Abby. Ils allaient terriblement me manquer , mais je sentais que je faisais le bon choix . C'était une belle expérience a faire , j'avais une belle opportunité qui s'offrait à moi.

Je m'habille simplement , Abby venait à la maison aujourd'hui , je voulais la voir un maximum , en fait je voulais être entourée des gens que j'aimais.

Abby frappa à la porte , je l'accueillit et lui débarrassa de son manteau et de son sac. Elle semblait vraiment triste.

- Je n'arrive pas à croire que tu pars demain.. Me dit-elle en soupirant
- Mais on s'appellera , on fera des FaceTime ne t'inquiète pas. La rassurais-je
- Oui mais c'est pas pareil , tu seras loin. On ne pourra plus se faire de câlin.. Me répondit-elle tristement
- Oh viens là ! Lui dis-je avant de la serrer dans mes bras (Image principale )

Ça me faisait mal de voir ma copine comme ça , elle n'avait que moi ici et sa seule amie s'en allait à des milliers de kilomètres d'ici.

Nous montâmes dans ma chambre pour nous poser avec Jake et Jenny nous étions tous sur mon lit. Abby était sur son téléphone quand elle me dit :

- Euh Des' tu devrais voir ça.. Me tendant son portable

Je jeta un œil à son téléphone et tomba sur un article sur Justin accompagné d'une photo.

" De la drogue à été retrouvé au domicile de la star mondiale Justin Bieber , celui-ci à été emmené en garde à vue par les autorités compétentes. Le jeune homme n'a pas cherché à se défendre et s'est laissé emmené sans faire d'histoire. La rumeur dirai que Kendall Jenner à préféré rompre en apprenant que son nouveau boyfriend consommait des substances illégales , une année qui commence mal pour notre chanteur. "

J'étais choquée par ce que je lisais , Patty , la mère de Justin , devait être horriblement déçue de son fils. J'aurais dû me réjouir de le voir sombrer mais j'avais de la peine en réalité , j'étais bien trop gentille pour souhaiter un tel malheur au gens.

- Tu veux qu'on décale le départ pour que tu puisses aller le voir ? Me demanda Jake
- Non t'inquiète pas.. Lui répondis-je pensive et très mal   

Je ne savais plus ce que je voulais , mais je n'avais pas envie de rester ici

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne savais plus ce que je voulais , mais je n'avais pas envie de rester ici. Maintenant si Justin avait des problèmes ça ne me concernait plus. Nous avions tous des problèmes dans la vie mais certains problème sont provoqués par notre faute. Justin n'aurait pas dû se droguer , c'était de sa faute , je n'avais pas à me préoccuper mais de lui , même si je le faisais dans un petit coin de ma tête.

Je n'avais l'intention de me laisser distraire par Justin , il n'allait pas gâcher mon dernier jour aux États-Unis. Je devais passer outre et profiter des amours de ma vie.

Maman avait fait mon repas préféré pour l'occasion , du Double Down( un sandwich de poulet pané avec du fromage et du bacon ) , un vrai plat américain que j'adorais plus que tout. En dessert nous avons mangé une tarte aux myrtilles , j'adorais quand maman cuisinait c'était toujours super bon.

Nous sommes restés dans le salon avec mes parents à parler de tout et rien , je passais un agréable moment en leur compagnie.

- Et quand Destiny était petite elle adorait danser avec moi , je mettais ses petits pieds sur les miens et nous dansions au milieu du salon. Nous raconta papa
- Oh oui je me souviens , c'était dans la maison à Mandeville ( ville en Louisiane ) .
- Je ne savais pas que tu avais vécu en Louisiane ! Me dit Abby surprise
- Si pendant 12 ans. Lui répondis-je en souriant

Nous nous racontons pleins de souvenirs d'enfance c'était génial de se remémorer toutes ces belles année , maman me regardait avec amour et tendresse en m'écoutent parler de mon enfance.  

Nous avons ensuite dîner tous ensemble , ce coup ci maman avait commandé des pizzas , c'était bien aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous avons ensuite dîner tous ensemble , ce coup ci maman avait commandé des pizzas , c'était bien aussi. Je ne me coucha pas trop tard avec Abby car demain nous nous levions tôt pour partir à l'aéroport.   

J'espère que vous avez aimer.

N'hésitez pas à commenter et voter.

Si vous avez des questions, poser les et j'en ferais par à l'auteur pour qu'elle vous réponde.

A plus les amies.

Margot =)

L'incroyable histoire de Destiny Jones(Saison 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant