Chapitre 27 : Retour à Atlanta

226 7 3
                                    

Nous sommes dans l'avion en direction de l'aéroport d'Atlanta , j'avais passé une semaine fantastique mais j'avais tout de même hâte de retrouver ma petite famille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous sommes dans l'avion en direction de l'aéroport d'Atlanta , j'avais passé une semaine fantastique mais j'avais tout de même hâte de retrouver ma petite famille. J'avais vraiment hâte de leur raconter mon séjour , nous avions vu énormément de choses , sans parler de tout ce que nous avons mangé !

Justin part dans deux jours à Sydney pour un concert , puis il passera à L.A et reviendra ensuite à la deuxième semaine des vacances. J'étais vraiment comblée de bonheur et d'amour.

L'avion allait atterrir je regardais par le hublot , nous nous rapprochions peu à peu de la terre ferme. Mes parents et Jenny m'attendaient en bas , j'avais vraiment hâte de sortir de l'avion et leur sauter dans les bras.

A l'arrivée je cherchais ma famille partout , quelqu'un me tapota l'épaule derrière moi , je me retourna et vis Jenny. Je lui sauta dans les bras avant que mes parents n'arrivent et m'embrassent de toute leur force.

Jake et moi étions contents de rentrer à la maison malgré la fatigue que le voyage avait engendré. Nous nous sommes reposés une heure ou deux dans nos chambre avant de manger , j'adorais la nourriture française mais la cuisine américaine m'avait manqué je l'avoue .

Jenny semblait beaucoup plus épanouie qu'avant , j'en oubliais presque son séjour à l'hôpital et tout ce qui va avec. Elle était radieuse comme avant , bien habillée , bien maquillée , du Jenny tout craché !

Nous nous posions en famille dans le salon , Jake était à côté de moi , il me proposa de jouer à " la guerre des pouces " comme quand nous étions enfants. Et comme d'habitude il gagnait très facilement ce qui avait le don de m'agacer.  

Je reçue un sms de Justin qui me disait qu'il avait aussi un concert ce soir à Atlanta et que nous ne pouvions pas nous voir ce soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je reçue un sms de Justin qui me disait qu'il avait aussi un concert ce soir à Atlanta et que nous ne pouvions pas nous voir ce soir. J'étais vraiment déçue , je ne voulais déjà pas qu'il s'en aille à Sydney , c'est un peu égoïste je sais mais j'aimais tellement sa présence.

Le concert passait en direct live à la télé , nous pourrons le regarder chanter tous ensemble , j'étais bien trop fatiguée pour supporter une salle de concert avec toutes ses groupies qui lui crient " Je t'aime Justin ! " , j'avoue que je n'aimais pas trop ça. C'était MON Justin.

Nous nous sommes baladés en famille dans Atlanta , les décorations de noël étaient sublimes , j'étais triste de ne pas fêter Noël avec mon copain , il allait le fêter en Australie avec sa mère.

Maman et papa avait acheter le sapin de noël et l'avaient mit dans le salon , avec Jenny nous avons été chercher les décorations et toute la famille décora le sapin , c'était un de mes moments préféré à cette époque de l'année , j'adorais mettre l'étoile en haut du sapin , faire des guirlande de popcorn ( tradition américaine ) , placé les chaussettes sur la cheminée , décorer le jardin et observer les décorations des voisins ... C'était une période festive et familiale !

Je suis sortis avec Jenny papoter un peu entre sœurs , nous nous sommes assise sur notre banc de jardin , il ne faisait pas trop froid comparé à Paris.

- Alors il s'est passé des choses en France ? Me demanda t-elle curieuse
- Et bien oui il s'est passé des choses effectivement.. Lui avouais-je timidement
- Oh non ! S'exclama t-elle en souriant Vous l'avez fait ! S'écria t-elle
- Moins fort Jenny ! Lui dis-je avant d'exploser de rire ( Image principale )
- Alors comment c'était ? Me demanda t-elle curieuse
- C'était bien , très bien même. Non en fait c'était parfait !
- Tu es la fille la plus chanceuse du monde Des' ! Me dit-elle contente pour moi

Après manger je leur offrir les cadeaux que je leur avais ramené de Paris , pour Jenny c'était une robe d'un créateur français et mes parents un album photo avec des photos que j'avais prisent à Paris et une bouteille de champagne avec des chocolats. Ils semblaient tous ravis de leurs cadeaux.

Il fut l'heure d'allumer la télé , le concert de Justin allait bientôt commencer. J'étais toute excitée de voir mon copain dans mon écran de télévision , ça n'était pas destiné à tout le monde d'avoir cette chance !

Il entra sur scène et commença son spectacle , je le trouvais tellement beau. Puis avant de commencer sa prochaine chanson il fit un petit discours au publique .

- La chanson que je vais vous interpréter s'intitule " I'll show you " si vous ne le savez pas déjà , c'est l'amour qui partage ma vie qui m'a aidé à l'écrire. Cette chanson est pour toi Destiny et je promet de t'aimer du mieux que je peux.   

La foule l'acclamait et il commença à chanter , j'étais émue de recevoir tant d'amour de sa part

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La foule l'acclamait et il commença à chanter , j'étais émue de recevoir tant d'amour de sa part. Je regrettais de l'avoir détesté pendant toutes ces années et peut-être même de l'avoir insulter. J'étais la première à détester les personnes qui jugeaient sans savoir et sans le savoir j'en faisais parti .

Je me coucha un peu avant la fin du concert car j'étais morte de fatigue , demain j'allais chez Justin le voir une dernière fois avant qu'il s'en aille.   

J'espère que vous avez aimer.

N'hésitez pas à commenter et voter.

Si vous avez des questions, poser les et j'en ferais par à l'auteur pour qu'elle vous réponde.

A plus les amies.

Margot =)

L'incroyable histoire de Destiny Jones(Saison 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant