Chapitre 17 : Une journée en amoureux

261 10 1
                                    

Je me réveilla dans les bras de Justin , il dormait encore , je l'embrassa pour le réveiller puis lui chuchota des mots doux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveilla dans les bras de Justin , il dormait encore , je l'embrassa pour le réveiller puis lui chuchota des mots doux. Il me serra de toutes ces forces contre lui et me confia qu'il était vraiment heureux avec moi.

- Ma mère n'est pas là , ça te dis qu'on reste encore un peu au lit ? Me demanda t-il
- Mais Justin on a cours.. Lui rappelai-je
- Oh mon cœur j'ai envie de passer la journée qu'avec toi ! J'ai envie de voir personne d'autre s'il te plaît accepte de rester avec ton chéri juste pour une journée et puis tu ne vas louper qu'une matinée. Me dit-il pour me convaincre

J'acceptai de passer la journée avec lui seulement il fallait que j'arrête de sécher tout le temps les cours. Si ça continuait ainsi je n'aurais pas mon diplôme à la fin de l'année.

Je partis prendre une douche , puis me brosser les dents et me maquiller. Je mis ensuite la robe que j'avais emmenée chez Justin.

En descendant dans la cuisine je vis que Justin m'avait fait des pancakes , il m'avait également préparé mon thé et une banane , il était vraiment adorable. Lui ne déjeunait qu'un verre de lait et deux pancakes.

- Ça te dis d'aller faire un tour ? Il fait trop beau aujourd'hui. Me dit-il
- A une seule et unique condition . Répondis-je
- Tout ce que tu voudras ! Me répondit-il en souriant
- Qu'on soit seulement tout les deux. Donc pas de garde du corps , pas de paparazzis. Que toi et moi...
- Promis ! Me dit-il avant de m'embrasser

Justin m'emmena dans son garage et pris une Cadillac , il m' ouvrit la portière et passa un appel à ses garde du corps , il leur donna leur journée mais ils devaient d'abord retenir les paparazzis qui campaient devant chez lui et nous passâmes par derrière tel un couple en cavale.

Justin roulait depuis une heure , nous avions quitté Atlanta , cela faisait du bien de sortir d'une grande ville , je ne savais pas où nous allions et je pense que Justin non plus. Mais tant que nous étions ensemble tout serait parfait.

Il se gara en bas d'une colline derrière un buisson pour ne pas qu'on voit sa voiture. Nous montâmes ensuite cette colline , la vue était époustouflante. Je me suis assise et contempla le paysage quand Justin arriva vers moi pour m'embrasser. ( Image principale )

Il avait prit une couverture dans sa voiture nous nous sommes allongés dessus et avons contemplé les nuages l'un contre l'autre pendant une bonne heure. Il fut ensuite l'heure d'aller manger , nous avions vus une petite boutique qui vendait des Sandwich sur la route nous nous y sommes alors rendus.

Nous nous asseyons à une table parmi toutes les tables vides , il n'y avait personne dans le restaurant , il ne nous en fallait pas plus pour être réjouis.

- Regarde on peut manger n'importe comment ! Personne est là pour nous juger , examiner nos faits et gestes ! Dit-il en rigolant
- Tu veux dire manger comme ça ? Lui demandai-je avant d'attaquer mon sandwich 

- Regarde on peut manger n'importe comment ! Personne est là pour nous juger , examiner nos faits et gestes ! Dit-il en rigolant- Tu veux dire manger comme ça ? Lui demandai-je avant d'attaquer mon sandwich 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Justin explosa de rire en me voyant manger comme un animal affamé .

- Je n'ai jamais vu ça de ma vie ! Dit-il en riant aux éclats Tu es la meilleure Des'.
- J'aime tellement quand on est que tout les deux ! Dis-je en reprenant mon sérieux Le reste n'a pas d'importance.
- C'est exactement ça ! Me répondit-il en me dévorant du regard

Nous nous sommes balader dans cette petite ville main dans la main , quelques personnes nous ont reconnus et nous ont demandé de prendre des photos avec , ça me faisait vraiment bizarre d'être reconnue dans la rue. Je signa même un autographe , moi Destiny Jones a signé mon premier autographe. J'avais l'impression de vivre un rêve éveillée.

Nous ne serions jamais un couple ordinaire je devais m'y habituer , il serait difficile de sortir sans être arrêté par des fans ou des journalistes , nous aurons une vie de coupe médiatisée , les gens vont suivre notre histoire , certains nous appellent déjà " Justiny ".

Nous rentrions ensuite dans l'appartement privé de Justin à Atlanta , il m'y avait déjà emmené. Nous nous posions sur son canapé et il me proposa une partie de jeu vidéo , il voulait prendre sa revanche sur Call Of Duty mais c'était perdu d'avance , j'ai toujours été forte sur ce jeu , je me rappelle que je passais des heures à jouer à la console avec mon cousin quand j'avais douze ans.

- Bon c'est bon j'abandonne ! Me dit Justin après trois défaites de suite
- Mon pauvre amour , ta fierté d'homme serait elle touchée ? Lui demandai-je en rigolant
- Seulement un peu. Me dit-il en rigolant Tu aurais pu me laisser gagner quand même !
- Bah voyons j' hallucine ! " Justin négocie ses victoires sur Call Of Duty " ça ferait un super titre non ? Lui demandai-je en rigolant
- Embrasse-moi au lieu de dire des bêtises ! Dit-il en rigolant

 Me dit-il en rigolant Tu aurais pu me laisser gagner quand même !- Bah voyons j' hallucine ! " Justin négocie ses victoires sur Call Of Duty " ça ferait un super titre non ? Lui demandai-je en rigolant - Embrasse-moi au lieu de dire des bêtises...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Justin me déposa ensuite chez moi , toute la famille me félicita pour mon interview chez Ellen hier soir , papa avait même enregistré l'émission pour en avoir un souvenirs. Maman avait cuisiné des pâtes au poulet , je dîna rapidement , fis mes devoirs et partis me coucher , j'étais épuisée par cette journée.  

J'espère que vous avez aimer.

N'hésitez pas à commenter et voter.

Si vous avez des questions, poser les et j'en ferais par à l'auteur pour qu'elle vous réponde.

A plus les amies.

Margot =)

L'incroyable histoire de Destiny Jones(Saison 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant