Ce matin je me leva en retard , je pris un petit déjeuner en quatrième vitesse et partis me doucher. Arrivée devant on armoire je constata que je n'avais plus de jean , je me rendis donc dans la chambre de Jenny pour lui en emprunter un quand je l'aperçu entrain de pleurer au bord de sa fenêtre.
- Qu'est ce qu'il se passe Jenny ? Lui demandai-je inquiète
- Qu'est ce que ça peut te faire ? Tu en as rien à faire de moi ! Me dit-elle en sanglotant
- Mais pas du tout ! Tu es ma petite sœur et je t'aime tu le sais. Lui dis-je pour la rassurer
- Oui bah tu es bien la seule alors.
- Mais pourquoi tu dis ça Jenny ? Lui demandai-je
- J'ai plus aucun ami au lycée personne ne me parle , tout le monde me prend pour une " mytho" M'avoua t-elle avant de fondre en larmes
- Quoi ?! Mais comment ça se fait Jenny ?
- Les gens ne me croient pas quand je dis que Justin a mangé à la maison ou que je lui ai simplement parlé. Pourtant tout le monde parle de toi à la télé , ils savent que vous sortez ensemble ! Me dit-elle en sanglotant
- Euh je ne sors pas avec Justin.. Dis-je embarrassée Mais tu avais des copines , elles ne te croient pas non plus ?
- Non elles m'insultent sur Twitter maintenant ..
- Quoi ? Et pourquoi tu ne m'as rien dis Jenny ?! Ça s'appelle du harcèlement ça tu sais. Lui dis-je folle d'inquiétude Tu vas me donner leur numéro de téléphone immédiatement .
- Non Des' s'il te plaît fais pas ça ! Ça va être pire on va se moquer encore plus de moi au lycée.
- Ma pauvre chérie ! M'exclamai je-je avant de la prendre dans mes bras Tu sais quoi ? Aujourd'hui on ne va pas en cours.
- Mais les parents vont nous tuer !
- Pas si ils ne sont pas au courant , j'appellerai ton lycée en me faisant passer pour maman .Je prévenue Justin et Abby que je n'irai pas en cours , Justin m'harcela de textos mais je ne répondis pas , aujourd'hui je me consacrerai qu'à ma petite sœur.
Pour commencer je bloqua tout les comptes Twitter qui harcelaient Jenny. Ensuite je partis dans la cuisine lui préparer des pancakes à la myrtille et un vrai jus d'orange.
Cela ne lui rendit pas son sourire mais elle avait cependant arrêté de pleurer. J'appelais ensuite son lycée en me faisant passer pour maman en expliquant que Jenny était malade et ne pouvait donc pas venir en cours.
Je partis ensuite m'habiller en empruntant des vêtements à Jenny , ce pourquoi j'étais rentrée dans sa chambre à la base. Je descendis ensuite pour lui proposer d'aller au bowling , elle partit se préparer dans la salle de bain quand quelqu'un frappa à la porte. C'était Abby et Justin , je les fis entrer .
Je leur expliqua brièvement la situation avec ma sœur , ils semblaient très peinés et décidèrent de venir au bowling avec nous , je pense que voir Justin remonterait le moral de Jenny .
Quand Jenny aperçue Justin dans le salon elle eu directement un immense sourire , Justin lui proposa de prendre une photo avec lui , je les ai donc pris en photo tout les deux , elle était folle de joie. Mais Justin ne s'arrêta pas là , il posta leur photo sur Instagram pour montrer que ce n'était pas une menteuse.
VOUS LISEZ
L'incroyable histoire de Destiny Jones(Saison 1)
FanficJe m'appelle Destiny Jones et cela fait maintenant 18 ans que je supporte ce prénom aussi ridicule que repoussant , j'abuse un peu mais je ne suis pas loin de la vérité. J'habite à Atlanta depuis 6 ans avec ma famille qui est composée de ma mère , m...