Je me réveilla à Londres dans ma nouvelle chambre . Ma tante et mon oncle avait beaucoup d'argent , leur loft était immense et très moderne. Je ne les avais pas encore vu étant donné que nous sommes arrivés avec Jake dans la nuit.
J'entra dans le salon en pyjama et aperçue ma tante Katia , j'étais très heureuse de la revoir , elle me pris dans ses bras. ( Image principale )
- Ma chérie tu es si jolie ! Me dit-elle tendrement
- Toi aussi tata , toujours aussi radieuse. Lui répondis-je en souriantTata me prépara un thé vert anglais et avait acheté des bananes car elle savait que je ne déjeunais que ça le matin. Je me rendis ensuite dans la salle de bain pour me doucher et enfiler une tenue.
Je croisa mon oncle James en sortant de la salle de bain , il me serra dans ses bras et me souhaita la bienvenue chez eux. J'entra ensuite dans la chambre de Jake pour parler avec lui , ma famille et Abby me manquaient déjà.
- Je ne pensais pas que ça serait si dur. Lui avouai-je
- Mais en attendant tu es loin de Justin ! Me rappela t-il
- Oui et mon objectif premier est de l'oublier pour aller de l'avant.Quelqu'un sonna à la porte , Jake me dit qu'ils avaient souvent de la visite ici , ça devait sûrement être des amis de ses parents. Nous restâmes dans sa chambre quand quelqu'un frappa ensuite à la porte de sa chambre. Jake semblait surpris , la porte s'ouvrit et nous avons vu Juliette , l'ex-copine de Jake entrer dans la pièce. Ils se sautèrent dans les bras.
Juliette n'a pas supporté la rupture avec Jake , elle est revenu chez lui seulement il était déjà partit aux Etats-Unis , ma tante Katia l'avait prévenue que nous revenions aujourd'hui. J'étais vraiment fan de leur histoire , ils semblaient tellement fous l'un de l'autre. Mon cousin avait retrouvé sa Juliette et moi j'ai perdu mon Justin.
- Je ne veux plus jamais être loin de toi. Lui dit Jake en l'admirant amoureusement
- Moi non plus , j'ai réussi à convaincre mes parents de me laisser vivre dans un studio à Londres , je vais vivre à deux minutes de chez toi ! Lui annonça t-elleJe décida de les laisser en amoureux , ils devaient avoir énormément de choses à se raconter et je n'étais pas prête à entendre parler d'amour. J'étais vraiment très heureuse pour mon cousin mais cela me rendait malheureuse car j'avais l'impression que je ne trouverai plus jamais quelqu'un qui m'a rendue heureuse comme Justin. Même si il a joué la comédie je pense qu'il à été sincère , je le ressens.
Je n'avais eu aucunes nouvelles de lui après son histoire de drogue et sa rupture avec Kendall, j'espérais tout de même qu'il allait bien. Je lui en veux d'être sortit avec elle mais je ne suis pas sûr qu'il ai eu de réels sentiments pour elle , du moins je l'espère.
Je fis un FaceTime avec ma famille , tout allait bien à Atlanta . Cela me faisait bizarre de voir ma maison en arrière plan . Jenny semblait aller vraiment bien même si je savais que le lui manquait. Maman elle était triste et voulait que je revienne vite mais tant que je penserai à Justin je ne reviendrais pas.
Je me réfugia dans le salon et pleura sur un fauteuil , je n'avait pas vu que ma tante était là. Elle s'approcha de moi tristement et me dit : " Ecoute , tu vas tomber amoureuse tellement de fois avant de trouver celui avec qui tu seras pour toujours. "
Je ne m'imaginais pas aimer quelqu'un d'autre , j'avais déjà eu du mal à ouvrir mon cœur à Justin alors je n'étais pas prête de le refaire pour quelqu'un d'autre.
J'étais énormément fatiguée à cause du décalage horaire , en plus de ça j'avais des aigreurs d'estomac . Je retourna dans ma chambre pour me coucher , je ne voulais faire rien d'autre , en plus de ça je n'avais pas faim.
J'espère que vous avez aimer.
N'hésitez pas à commenter et voter.
Si vous avez des questions, poser les et j'en ferais par à l'auteur pour qu'elle vous réponde.
A plus les amies.
Margot =)
VOUS LISEZ
L'incroyable histoire de Destiny Jones(Saison 1)
FanfictionJe m'appelle Destiny Jones et cela fait maintenant 18 ans que je supporte ce prénom aussi ridicule que repoussant , j'abuse un peu mais je ne suis pas loin de la vérité. J'habite à Atlanta depuis 6 ans avec ma famille qui est composée de ma mère , m...