Chapitre 5 : Une soirée pleine de surprises

336 14 0
                                    

  Ce matin je décida de mettre des vêtements que j'avais acheté hier , j'adorais les vêtements de ma sœur mais je préférais avoir mes propres affaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Ce matin je décida de mettre des vêtements que j'avais acheté hier , j'adorais les vêtements de ma sœur mais je préférais avoir mes propres affaires. Je n'avais toujours pas demandé à mes parents pour la soirée de ce soir , c'était la première fois que j'allais leur demander d'aller en soirée. Je ne suis jamais sortie auparavant mais j'étais contente qu'Alia est pensé à m'invité et qu'elle connaisse mon prénom étant donné que je suis la fille la plus invisible de la classe.

Je mis ma tenue  puis me brossa les cheveux et les dents , mis du mascara ainsi que du blush et de rouge à lèvre puis je descendis dire bonjour à mes parents , Jenny dormais encore , elle commençais une heure plus tard ce matin.

- Papa , maman j'ai quelque chose à vous demander.. Commençai-je par dire
- On t'écoute ma puce. Me répondit ma mère
- Et bien j'ai été invitée à une soirée par une fille de ma classe et j'aimerais bien y aller , en plus j'ai une copine qui peut m'emmener.
- Je n'aurais jamais cru entendre ces mots sortant de la bouche de ma fille. Dit mon père en rigolant
- Moi je n'y vois pas d'inconvénients mais cette copine c'est qui ? Tu ne nous en as jamais parlé. Elle sait bien conduire ? On peut lui faire confiance ? M'harcela ma mère de question
- Je l'ai rencontré cette semaine elle s'appelle Abby et oui c'est une personne fiable ! Alors c'est oui ? Demandai-je en attendant une réponse positive
- C'est d'accord mais à une seule condition ! Dit mon père
- Oui laquelle ? Demandai-je
- Que ta copine mange avec nous ce soir avant que vous partiez à cette soirée. Me répondit-il en souriant
- Je vais lui demander mais normalement c'est bon ! Merci vous êtes les meilleurs. Dis-je avec un grand sourire

Je sortis de la maison et aperçue que Abby m'attendais devant chez moi , je monta dans sa voiture et lui proposa de manger à la maison après les cours , elle accepta et semblait très touchée par ma proposition. Nous arrivâmes à l'université j'avais espagnol et Abby avait maths , je lui fis la bise puis partis en cours.

Je me mis devant quand Justin arriva à côté de moi , je lui dis de s'en aller mais il ne fis rien , il souriait seulement et cela avait le don de m'agacer. J'étais sur le point de changer de place quand le prof entra et me demanda de m'asseoir.

- Tu n'es qu'un idiot. Chuchotai-je à Justin
- Tu vas à la soirée d'Alia ce soir ? Me demanda t-il en chuchotant
- Peut être. Répondis-je froidement
- Mais c'est qu'elle mordrais ! Dit-il en rigolant

Je priais tout les saints existants pour que Justin n'aille pas à la soirée , tout les regards seraient braqués sur lui et ça lui donnerait encore une fois de l'importance et cela me mettais hors de moi.

La journée passa assez rapidement , c'était la première fois que je mangeais au self avec quelqu'un , Abby était vraiment cool , on avait beaucoup de points en commun même si je n'étais pas aussi barrée qu'elle ! Mais c'est son extravagance que j'appréciais , elle me faisais beaucoup rire.

Il fut l'heure de rentrer à la maison mais d'abord nous passâmes chez Abby pour qu'elle prenne des vêtements pour ce soir. Sa maison  était effectivement vraiment pas loin de la mienne.

Il n'y avait personne chez elle excepté son chat , Cornichon et Némo son poisson. Nous montâmes à l'étage et je découvris sa chambre  , une chambre aussi originale qu'Abby , elle reflétait bien sa personnalité. Puis nous repartîmes chez moi aussitôt.

Mes parents n'étaient pas encore là , je décida donc de faire visiter ma maison à Abby. Puis nous sommes allées dans ma chambre regarder un film sur mon ordinateur. Mes parents arrivèrent enfin et firent la connaissance d'Abby , ma mère lui précisa que c'était la seule copine que j'amenais à la maison étant donné que je n'avais jamais eu de copines ni de copains , rien de mieux pour me mettre la honte même si Abby savait déjà tout ça.

Mes parents avait commandés des pizzas , ce fut un repas très convivial , je voyais sur le visage de mes parents qu'ils appréciaient déjà Abby. Puis il fut l'heure de se préparer , nous montâmes à l'étage et exceptionnellement je pris la salle de bain de mes parents .

Je me boucla les cheveux puis en fis une queue de cheval sur le côté. Je me fis ensuite un maquillage prononcé . Le résultat final me plaisait énormément . J'enfila ensuite la robe que j'avais acheté hier puis rejoignis Abby dans ma chambre. Elle était resplendissante dans cette robe et avec cette coiffure. Il fut ensuite l'heure de partir chez Alia.

La maison d'Alia  était un vrai palace , nous arrivâmes dans son hall  d'entrée, la musique était à fond , il y avait de l'alcool à flot au final ce n'était pas vraiment différent des beuveries de lycéens , Alia nous accueillit et nous montra le dressing pour qu'on aille poser nos manteaux et notre sac à main.

Enfin avec Abby nous nous sommes prêtées au jeu et avons commencés à danser avec les autres. Je dois avouer que ça faisait du bien de lâcher prise , personne pour m'appeler l'intello ou la sans amis étant donné que j'étais à une des soirées les plus branchées d'Atlanta. Un garçon hyper canon venu même m'aborder il s'appelait Jessy  et avait 20 ans. Abby nous laissa tout les deux et partis danser avec d'autres gens. Je vis au loin Justin entouré de pleins de gens , il me fis signe mais je tourna la tête.  

  Jessy m'apporta un verre de punch , je le pris et continua ma conversation avec lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Jessy m'apporta un verre de punch , je le pris et continua ma conversation avec lui. Nous avions du mal à nous entendre avec la musique il me proposa de monter à l'étage et j'accepta de le suivre. Il ouvrit une porte au hasard , c'était une chambre .

Tout à coup je ne me sentais pas très bien , ma vue était trouble et je ne tenais plus sur mes jambes , je me posa sur le lit et essayais de reprendre mes esprits , je ne comprenais pas ce qu'il se passait , puis Jessy arriva et me dis " Enfin seuls.. " avant de me caresser la cuisse. Je le repoussa mais je n'avais aucune force , il m'embrassait dans le cou et je lui demandais d'arrêter mais il continuais , je pleurais mais je n'arrivais pas à me débattre. Je comprenais qu'il m'avait drogué avec son verre de punch.

Je pensais qu'il allait me violé quand une personne entra dans la pièce et hurla " Ne la touche pas enfoiré ! " c'était Justin. Il lui mît un coup de poing dans le visage , mais Jessy lui rendit les coups , c'était une bagarre sanglante . Je pleurais toutes les larmes de mon corps , je pensais que c'était un cauchemars. Quand Alia arriva et demanda à tout le monde de sortir de sa chambre. En me voyant elle comprit tout de suite et gifla Jessy et lui ordonna de quitter sa maison .

- Je veux rentrer chez moi.. Dis-je faiblement en pleurant
- On ne peut pas te ramener dans cet état , je t'emmène chez moi Destiny , tu seras en sécurité ne t'inquiète pas. Me dit Justin avant de me porter

Abby nous aperçu au loin elle vit la tête de Justin en sang et se mît à paniquer , puis Justin lui raconta ce qu'il c'était passé et lui demanda d'aller chercher mes affaires. Je comprenais qu'un mot sur dix et ma vue était très trouble.

Justin me coucha à l'arrière de sa voiture  et j'aperçus son visage ensanglanté , il crachait même du sang , avant de m'endormir dans sa voiture.

 Justin me coucha à l'arrière de sa voiture  et j'aperçus son visage ensanglanté , il crachait même du sang , avant de m'endormir dans sa voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'espère que vous avez aimer.

N'hésiter pas à commenter et voter.

Si vous avez des questions, poser les et j'en ferais par à l'auteur pour qu'elle vous réponde.

A plus les amies.

Margot =)

L'incroyable histoire de Destiny Jones(Saison 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant