Je me leva avec l'impression de n'avoir jamais dormis , j'avais hâte de retrouver Jenny à l'hôpital. Je me dépêcha d'enfiler une tenue avant de rejoindre tout le monde en bas.
Papa et maman avaient d'énormes cernes sous les yeux , Jake était vraiment mal , le pauvre il vient d'arriver et il doit affronter cette épreuve avec nous. J'étais également mal à l'aise pour Justin , il devait trouver ma famille très différente de ce qu'il a l'habitude de côtoyer.
Papa venait d'inscrire Jenny dans un nouveau lycée , il n'est pas très loin de la maison . Je m'occupais de trier les photos de Jenny où se trouvait ses anciennes "amies" , je supprima ses comptes sur les réseaux sociaux depuis son ordinateur , elle pourra en recréer plus tard . Il fallait faire du tri dans sa vie pour qu'elle reparte du bon pied.
Sur internet je tomba sur un nouvel article de Justin et moi , je l'ouvrait avec la boule au ventre , si le site publiait l'histoire de ma sœur ça ne ferait qu'empirer la chose.
" Nous avons eu de terribles nouvelles sur l'affaire de Justin Bieber et sa petite-amie , pour des raisons d'éthique et de respect nous ne publieront aucune information et apportons notre soutien au tourtereaux. "
J'étais soulagée de voir que finalement même les paparazzis avaient un cœur , j'étais très touchée et rassurée pour ma petite sœur , si le monde entier avait été au courant elle n'aurait jamais remonté la pente .
Aujourd'hui Jake a été en cours , moi je suis partis avec mes parents à l'hôpital , je n'étais pas en état de retourner en cours pour l'instant. Nous entrâmes dans la chambre de Jenny , elle était réveillée , un médecin changea sa perfusion.
- Comment vas-tu mon ange ? Demanda ma mère à Jenny
- Un peu mieux.. Répondit-elle
- Jenny n'aura bientôt plus besoin de médicament , elle n'a pas fait de crise depuis hier soir après votre visite. C'est une très bonne chose. Nous informa le médecin
- On peut donc remettre en cause son envoie dans un hôpital psychiatrique ? Demanda mon père
- Si elle se tient comme ça jusqu'à demain elle pourra rentrer à la maison mais elle devra être surveillée. Nous informa le médecin
- Vous le promettez ? Demanda Jenny- Je ne peut pas " promettre " en tant que médecin mais normalement oui Jenny . Lui répondit-il en souriant
- Tu vois mon cœur ! Si tu arrives à contrôler cette colère que tu as en toi tout ira bien . Dit ma mère en s'adressant à Jenny
- J'essaye maman mais c'est dur Dit-elle avant de pleurer
- Oh non Jenny ne pleure pas. Lui dis-je tristement Je suis vraiment fière de toi et je veux que tu montres à ces ordures que tu es une battante.Nous restions auprès de Jenny , papa lui tenait la main à côté d'elle sur une chaise pendant que j'étais assise avec maman au bout du lit. Nous espérions tous qu'elle rentre à la maison dès demain .
Nous sommes ensuite descendus manger à la cafétéria de l'hôpital , la nourriture était aussi infecte qu'à l'Université. Maman semblait retrouver un petit peu l'appétit à l'idée de savoir que Jenny ne serait peut être pas internée. J'allais reprendre l'ascenseur avec mes parents quand je reçue un sms de Justin qui disait " Je passe te prendre à l'hôpital , il y a un problème à l'Université , j'arrive dans 5 minutes . "
Je ne comprenait pas vraiment mais je prévenue mes parents , ils étaient inquiets mais je les rassura et prétexta que j'avais oublié de remplir un papier pour le voyage à Paris. Même si je n'avais aucune idée de se qu'il se passait.
Justin arriva devant l'hôpital , je monta dans sa voiture et il commença à m'expliquer :
- J'ai préféré ne pas m'en mêler et t'en parler d'abord.. Commença t-il par dire
- Me parler de quoi au juste ? Demandai-je inquiète
- Je ne sais pas comment elle l'a su mais Emily à poster sur son Twitter un tweet disant que Jenny avait tenté de se suicider.. Me dit-il
- Quoi ?! Je vais la tuer ! M'écriais-je
- Je vais venir avec toi chérie , ne t'inquiète pas elle n'a pas beaucoup d'abonnés et les gens ne vont pas sur Twitter à cette heure-ci.. Dit-il pour me rassurerNous arrivâmes à Clark , j'étais furieuse . J'envoyai un sms à Abby pour m'aider à trouver cette peste . Apparemment elle était à la cafétéria selon Abby qui était sur place.
J'entrais dans la cafétéria et Abby me rejoignit en courant , je ne l'avait pas revue depuis samedi , elle était triste pour ma famille et moi. Elle avait déjà rencontré Jenny et était très peinée pour nous. Nous avons ensuite été voir la peste d'Emily .
- Tu vas me supprimer ce Tweet immédiatement. Lui dis-je d'un air menaçant
- Sinon quoi ? Me demanda t-elle en rigolant
- Sinon je vais voir le doyen et il s'occupera de ton cas ! Lui répondis-je Et mon père vas tout simplement te casser la gueule . Continuai-je
- C'est bon je vais le supprimer ! Dit-elle en sortant son téléphone de son sac à mainElle supprima le tweet sous mes yeux , Abby lui signala qu'elle était odieuse et Justin la menaça de ne plus jamais s'approcher de moi ni de ma famille avant de régler ça à sa façon.
Justin me déposa ensuite à l'hôpital , je lui proposa de venir et il accepta , sa présence était bénéfique pour Jenny. Nous rentrions dans la chambre , Jenny laissa échapper un sourire en voyant Justin . Il salua tout le monde et prit Jenny dans ses bras.
On ne parla pas de ce qu'il c'était passé à Clark , Jenny aurait pu refaire une crise de panique , je préférais oublier ce qu'il venait de se passer.
Le médecin de se matin entra dans la chambre avec un grand sourire.
- J'ai une bonne nouvelle ! Jenny peut rentrer chez elle dès demain , j'ai une ordonnance pour vous madame Jones , et nous conseillons qu'elle prenne rendez-vous chez un psychologue qui pourra la suivre. Nous annonça t-il
- C'est formidable ! S'exclama ma mère
- Fantastique ! Rajouta Jenny soulagée ( Image principale )Pour fêter ça mes parents invitèrent Justin à la maison , ils savaient très bien qu'il avait fait beaucoup pour Jenny et que c'était en partie grâce à lui si elle pouvait revenir parmi nous. Nous passâmes la soirée tous ensemble , Jake avait apprit la nouvelle en rentrant de l'Université , il était également fou de joie.
J'espère que vous avez aimer.
N'hésitez pas à commenter et voter.
Si vous avez des questions, poser les et j'en ferais par à l'auteur pour qu'elle vous réponde.
A plus les amies.
Margot =)
VOUS LISEZ
L'incroyable histoire de Destiny Jones(Saison 1)
FanficJe m'appelle Destiny Jones et cela fait maintenant 18 ans que je supporte ce prénom aussi ridicule que repoussant , j'abuse un peu mais je ne suis pas loin de la vérité. J'habite à Atlanta depuis 6 ans avec ma famille qui est composée de ma mère , m...