Chapitre 9 : Une invitation inattendue

349 12 0
                                    

Aujourd'hui je ne me sentais pas de faire des efforts vestimentaire , j'avais besoin de me sentir bien dans ma veste en jean et dans mes doc martens , je choisis donc une tenue en conséquence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui je ne me sentais pas de faire des efforts vestimentaire , j'avais besoin de me sentir bien dans ma veste en jean et dans mes doc martens , je choisis donc une tenue en conséquence.

Je descendis prendre mon petit déjeuné avec Jenny qui dès le matin m'harcelait de questions sur Justin , comme pleins de gens elle avait vu l'interview qu'il a donné et n'a pas raté le moment il me mentionnait et fit mon éloge devant toute l'Amérique voir le monde entier. Je lui dis juste que nous n'étions pas en couple mais que nous étions proches malgré tout , mais ça , elle le savait déjà.

Abby passa me prendre , je cru apercevoir un paparazzi derrière un buisson en face de chez moi mais je devais sûrement halluciner. Elle roula jusqu'à l'université mais il y avait un gros bouchon ce matin , nous étions à deux minutes de l'université , elle décida de se garer à ce niveau là car nous risquions d'être en retard. En avançant je vis un tas de camionnette pour la télévision , des journalistes , des photographes..

Je décida de les contourner et de passer par derrière , j'allais arriver en retard mais cela aurait été pire si j'étais passée par devant. J'arriva en histoire géo avec 5 minutes de retard , Justin lui était à ma table , enfin désormais notre table , j'expliqua au prof qu'il y avait eu un problème de circulation et il fut compréhensif. Je rejoignis donc Justin.

- J'ai vu ton interview .. Lui chuchotai-je en souriant
- Et qu'est ce que tu en pense ? Me demanda t-il en souriant
- Je suis flattée que " Justin Bieber " me trouve cool ! Lui répondis-je en rigolant Non sérieusement je suis agréablement surprise 
- Jones , Bieber vous parlerez après mon cours merci. Nous dis fermement le prof
- Rendez-vous à la planque après les cours.. Me chuchota t-il en souriant

Comme prévu je rejoignis Justin dans mon endroit , il avait renommé la planque mais pour moi ça restera " mon endroit " c'était comme un havre de paix , on oubliait tout là dedans comme si on arrêtait le temps , ce n'est rien d'autre qu'une salle de musique à l'abandon mais moi je m'y sentais bien , vraiment bien. Justin passa par la fenêtre , ses gardes du corps attendaient à l'extérieur.

- Qu'est-ce que tu voulais me dire ? Lui demandai-je surprise
- On m'a parlé du grand bal de l'automne ce matin.. Me dit-il en souriant
- Et ? Demandai-je en souriant
- Et j'aimerais que tu sois ma cavalière.. Me demanda t-il en rougissant
- Oh je ne m'attendais pas à ça.. Dis-je surprise 
- Je te préviens si tu refuse je décède sur place et tu auras ma mort sur la conscience ! Me dit-il en rigolant mais en stressant à l'attente de ma réponse 
- J'accepte ! Dis-je en souriant ( Image principale )

Le bal de l'automne était samedi soir , je devais trouver une robe de soirée très rapidement , ainsi que des chaussures et je n'avais jamais dansé avec un garçon . J'avais vraiment besoin d'un coach , ce coach s'appelait Jenny ! Ma sœur est une pro dans ce genre de futilité mais aujourd'hui j'y accordais plus d'importance.

L'incroyable histoire de Destiny Jones(Saison 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant