Ce matin nous nous sommes réveillés très tard , j'avais oublié de mettre un réveil sur mon téléphone. Nous avons déjeuner avec Justin en quatrième vitesse . Je parti ensuite enfiler une tenue assez simple et décontracté car j'allais ensuite mettre une robe de soirée pour le gala de ce soir. Je dis au revoir à mes parents et Jake avant de filer avec Justin , Jenny dormait encore je la verrais ce soir de toute façon.
Justin roula assez rapidement pour arriver chez lui , nous étions en retard. Le temps de préparation était très long. Patty était toujours heureuse de me voir , elle me serra dans ses bras avant de me montrer ma tenue pour ce soir , un petit cadeau d'Yves Saint Laurent , je n'aurais jamais crus qu'un jour dans ma vie je porterai de la haute couture ni encore moins qu'Yves Saint Laurent m'offre une robe de leur collection. Et les chaussures étaient de la part de Patty , ma belle maman m'offrit des Louboutin , j'hallucinais c'était bien trop pour moi je refusa mais elle insista , pour elle ce n'était trois fois rien mais elle savait que pour moi c'était beaucoup et ça lui faisait plaisir.
Une maquilleuse s'occupait de moi quand mon téléphone se mît à sonner , c'était ma mère , je demanda à la maquilleuse de me donner mon téléphone et je décrocha :
- Oui qu'est-ce qu'il y a maman ? Lui demandai-je
- Chérie.. Me dit-elle en sanglot Jenny est à l'hôpital , elle a tenté de se suicider. M'annonça t-elle anéantie
- Quoi ?! Demandai-je surprise en pleurant J'arrive tout de suite maman. Dis-je avant de raccrocherIl me fallut une ou deux minute avant de reprendre mes esprit , je n'entendait plus personne j'étais anéantie . C'était en partie de ma faute , je savais que Jenny n'allait pas bien mais je n'ai rien fais pour elle.
- Mon cœur ! Qu'est-ce qu'il y a ? Me demanda Justin terrifié
- Justin je dois partir ! Lui dis-je en sanglot Jenny à tenté de se suicider , ma famille est à l'hôpital.
- Oh mon dieu ! Je viens avec toi . Me dit-il paniqué
- Et ton gala ? Lui demandai-je
- J'ai des priorités dans la vie . Me dit-il en passant sa main sur ma joue pour sécher mes larmes ( Image Principale )Justin roulait à toute vitesse , je pleurais sans m'arrêter , je me sentais tellement coupable . Si j'avais pris le temps de parler un peu avec Jenny rien de tout cela ne se serait produit. J'en voulais à la Terre entière mais surtout à moi même , j'aurais dû en parler à mes parents , papa aurait su quoi faire , il aurait changé Jenny de lycée.
Nous arrivâmes à l'hôpital , j'étais complètement déboussolée , je demanda à l'hôtesse d'accueil où se trouvait la chambre de Jenny Jones , elle se trouvais dans la chambre 426 au quatrième étage. Nous prîmes l'ascenseur le plus proche , le temps passait comme au ralenti dans cet ascenseur. Les portes s'ouvrirent et nous arrivâmes dans un long couloir morbide , j'aperçus ma mère , mon père et Jake au loin , je courra dans les bras de ma mère , nous pleurions à chaudes larmes.
Il n'y avait que trois chaises dans le couloir , Justin était debout , Jake , papa et maman étaient assis et je m'étais assise sur les genoux de ma mère. Nous étions tous silencieux quand maman commença à mettre fin à ce long silence.
VOUS LISEZ
L'incroyable histoire de Destiny Jones(Saison 1)
FanficJe m'appelle Destiny Jones et cela fait maintenant 18 ans que je supporte ce prénom aussi ridicule que repoussant , j'abuse un peu mais je ne suis pas loin de la vérité. J'habite à Atlanta depuis 6 ans avec ma famille qui est composée de ma mère , m...