J'avais dormis à peine deux heures , j'avais mal à la gorge à force de sangloter , mes yeux étaient toujours pleins de larmes et j'étais déprimée comme je ne l'avais jamais été. Justin partait aujourd'hui pour l'Australie.
Jenny frappa à ma porte je l'autorisa à entrer , elle se mît sur mon lit et me regardait tristement , ce regard que l'on vous lance quand vous sortez d'une rupture.
- C'est finit c'est ça ? Me demanda t-elle tristement
- Je ne sais même pas si pour lui ça a commencé un jour.. Lui répondis-je en pleurant
- Il t'aimait Des' c'est sûr , ça se voyait dans ses yeux..
- Il est doué dans la chanson mais sa vraie vocation c'est le cinéma ! Il m'a utilisé pour se faire bien voir , une star qui donne sa chance à une totale inconnue et file le parfait amour avec ça vend du rêve aux journalistes mais surtout à ses fans. Lui expliquai-je
- Mais moi je suis convaincue qu'il t'aimait même si il s'est joué de toi. Me dit-elle avant de me faire un câlin Une chose est sûre , désormais je déteste ce Justin Bieber ! Me dit-elleJenny me laissa ensuite toute seule , je me posa sur mon lit et pleura , j' essuyais chaque larme qui apparaissait sur mon visage ( Image principale ) . Je réalisais peu à peu ce qu'il se passait , la presse n'allait pas tarder à être au courant , je serais humiliée mondialement , j'allais vivre un cauchemar . J'aurais voulu ne jamais rencontrer Justin Bieber , je n'aurais jamais dû changer d'avis à son sujet , dès notre rencontre il se moquait de moi , et je n'ai rien vu , je me suis faite avoir.
J'avais fais ma première fois avec lui , c'était un moment tellement spécial pour moi , mais lui il profitait simplement de moi , il n'a jamais été sincère .
Maman me força à prendre un petit déjeuner , elle était inquiète après ce qu'il s'est passé avec Jenny . Je ne comptais pas faire de bêtises , il me fallait seulement d temps , c'était mon premier amour , et j'avais bêtement imaginé un avenir avec lui.
Je mangeais tranquillement ma banane quand mon téléphone vibra sur la table de la cuisine , c'était lui . il m'avait envoyé un sms.
De : Justin
C'est vraiment finit , n'est-ce pas ?
À : Justin :
N'agit pas comme si je ne me suis pas battu pour toi.
Je devais à présent tourner la page , j'avais de la chance que ce soit tombé pendant les vacances , je n'étais pas prête à revoir son visage ni même entendre son nom , même si avec la télé , la radio ou bien même les journaux ça allait être compliqué .
- Aller cousine ça va aller ! Me dit Jake avant de me prendre dans ses bras
- C'est tellement dur Jake .. Lui dis-je avant de fondre en larme J'étais amoureuse de lui !
- Tu sais , une fille que j'admire beaucoup m'a dit l'autre jour " Si cette personne t'aime , elle reviendra. " Dit-il en me citant
- Je ne veux pas qu'il revienne !
- Mais comment vous allez faire en cours ? Me demanda t-il
- Je n'avais pas réfléchie à la question.. Répondis
-je les larmes aux yeux Ça va juste être affreux , je veux l'oublier Jake. Continuai
-je avant de m'écrouler au sol en larmesL'appréhension de la rentrée , me rappelais que je devrais le supporter tout les jours , le haïr tout les jours , l'éviter tout les jours , me retenir de pleurer tout les jours , l'entendre tout les jours , le voir tout les jours . Et tout ça jusqu'à la remise des diplômes.
J'avais aimé ce garçon du plus profond de mon cœur , il m'avait donné goût à la vie , je me sentais bien , je me sentais enfin vivante. Avec lui les gens connaissaient mon nom , j'étais
" Destiny Jones , la copine d'une star " aujourd'hui j'étais redevenue une bonne à rien.Noël était dans quelques jours et j'étais complètement désespérée , je n'avais pas le cœur à faire la fête , même pour ma fête préférée. En plus j'avais acheté son cadeau de noël , une chevalière gravée avec inscrit à l'intérieur " In memory of Paris." , je l'avais acheté le lendemain de notre première fois , enfin ma première fois étant donné que monsieur avait beaucoup d'expérience avec les filles.
J'avais enregistré un concert de Justin où il m'avait fait monter sur scène devant un million de personnes , j'aurais tellement aimé garder un bon souvenir de ce moment , seulement tout ce qui était associé à Justin , de près ou de loin , me donnait la nausée. Je regardais la vidéo en pleurant , je faisais mon deuil en quelque sorte.
Je pleurais dans mon lit en me remémorant nos souvenirs , la réaction typique d'une fille après une rupture. Mais c'était ça le problème , je redevenait Destiny l'étudiante solitaire qui se fondait dans la masse et il restait le génial et talentueux Justin Bieber , j'étais arrivée au sommet pour redescendre plus bas que terre.
Je n'ai pas dîner ce soir , ma mère n'aimait pas me voir ainsi mais je n'arrivais pas à faire des efforts , je ne voulais plus sourire , je voulais simplement oublier.
J'espère que vous avez aimer.
N'hésitez pas à commenter et voter.
Si vous avez des questions, poser les et j'en ferais par à l'auteur pour qu'elle vous réponde.
A plus les amies.
Margot =)
VOUS LISEZ
L'incroyable histoire de Destiny Jones(Saison 1)
FanficJe m'appelle Destiny Jones et cela fait maintenant 18 ans que je supporte ce prénom aussi ridicule que repoussant , j'abuse un peu mais je ne suis pas loin de la vérité. J'habite à Atlanta depuis 6 ans avec ma famille qui est composée de ma mère , m...