Chapitre 3 : Un renouveau

357 14 0
                                    

Désoler encore pour le retard mais en ce moment c'est un peux spide avec les cours. (Je vais me rattraper)

Bon lecture.

   Ce matin je me leva avec une âme de guerrière , j'en avais assez qu'on me prenne pour une idiote , je ne comptais pas changer qui j'étais mais j'avais envie que les gens soit surpris par la " petite intello sans amis "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ce matin je me leva avec une âme de guerrière , j'en avais assez qu'on me prenne pour une idiote , je ne comptais pas changer qui j'étais mais j'avais envie que les gens soit surpris par la " petite intello sans amis " . Je me leva assez tôt pour mettre mon plan à exécution , je voulais que tout soit parfait.

Je me rendis dans la chambre de ma sœur  , qui dormait profondément et lui prit des vêtements , je suis sûr qu'elle allait me faire une crise mais avec ma sœur il suffit juste d'avoir un bon porte monnaie pour avoir la paix , 15$ suffiront pour ce matin , je mis les billets sur sa table de nuit avec un petit mot qui disait " Merci pour les fringues sœurette ! " accompagné d'un gros cœur , ça ne valait pas un autographe de Justin Bieber mais j'avais des chances de m'en sortir.

Je me dirigea ensuite dans la cuisine pour prendre ma banane et mon thé puis me dépêcha de remonter dans la salle de bain , je pris une douche puis enfila les vêtement de ma sœur , c'était vraiment sans aucun confort , je ne sais pas comment elle fait pour mettre des jeans aussi serrés , je ne sens plus mes jambes. Je pris ensuite le lisseur de Jenny et commença à lisser mes cheveux quand celle-ci entra dans la pièce.

- Si tu n'étais pas aussi jolie je te ferais la misère tu le sais ça ? Me dit-elle
- Dis plutôt que c'est grâce à mes 15$ !
- Aussi ! Dit-elle en rigolant Tu devrais t'habiller comme ça plus souvent Des' , tu es splendide. Dit-elle en me regardant avec admiration
- C'est vrai ? Lui demandai-je gênée
- Oui tu devrais mettre du blush et de l'eye-liner et tu serais parfaite ! Me dit-elle avant de sortir de la pièce

C'était la première fois que je parlais de maquillage avec ma sœur , c'était assez étrange .. Comme elle me l'avait conseillé je me mis du blush et de l'eye-liner , c'était la première fois que je mettais autant de temps à me préparer.

Je descendis et remarqua que mes parents m'observaient comme si je débarquais d'une autre planète . Ma mère était folle de que je laisse ma féminité ressortir , elle me trouvait rayonnante , en espérant que ce changement se remarque aussi dans ma classe , j'en avais marre qu'on me traite comme une idiote . Si je montre beauté et intelligence ils me considéreront sûrement autrement.

- Destiny tu es magnifique ! S'exclama ma mère
- Merci maman mais tu sais la beauté ce n'est qu'un packaging , l'important c'est de savoir ce qu'il y a à l'intérieur .. Lui répondis-je avant de partir

En montant dans le bus je remarqua que tout les regards étaient posés sur moi , je commençais à apprécier ce sentiment mais je ne comprenais pas pourquoi il fallait se donner autant de mal pour se sentir normale.

Je partis directement à mon casier chercher mon livre de philosophie , nous avions cours en amphithéâtre ce matin. J'entra et choisis une place au milieu , vous noterez que je ne me suis pas mise au premier rang .

J'aperçus Justin entrer dans la salle entouré de tout ses fans , il était grotesque . Il s'approcha vers moi et commença à installer ses affaires.

- Au cas où tu n'aurais pas remarquer il y a pleins de places. Ça veut dire poliment au revoir si tu n'avais pas saisis. Lui dis-je méchamment
- C'est ici que je veux être , désolé. Me dit-il en me souriant
- Pourquoi tu souris ? Ce n'est pas drôle je te signal.
- Si moi tu me fais rire. Me dit-il avec toujours ce même sourire
- Et je peux savoir pourquoi ? Demandai-je énervée
- Tu es si agressive alors que je ne t'ai rien fais et j'ai l'impression que tu prends un malin plaisir à te défouler sur moi.
- Je t'ai entendu me rabaisser hier , me traiter de sans amis , je n'appelle pas ça "rien" moi.
- C'est Ryan qui l'a dit pas moi ! Dit-il pour se défendre 
- Tu l'as confirmé donc cela fait de toi un minable aussi.
- Et si on allait prendre un café après les cours ?
- Je ne bois pas de café. Répondis-je froidement

Puis le cours commença , Justin essayais de me distraire pour je ne sais quelles raisons mais je restais de marbre , ce n'est pas parce que c'était une superstar que j'allais lui pardonner ce qu'il a dit ou ce qu'il a confirmé. Il restait un être humain , mais un ignoble être humain imbue de sa personne.

Il me lança même des boulettes de papiers avec son numéro de téléphone à l'intérieur , je les jetais par terre sans même regarder son numéro , je n'en avais rien à faire. Si ma sœur avait été là je pense qu'elle m'aurait tout simplement égorgé!

La journée je ne croisa pas Justin il avait lâché l'affaire je crois , nous avions espagnol et je me remis devant , cette place m'étais destiné je crois bien.

A la fin du cours quelqu'un m'a retenu le bras pour pas que je m'en aille , je pensais que c'était Justin alors je me tourna et dis :

- Justin arrête je.. Dis-je avant de réaliser que c'était Emily
- Désolé chérie , ne prends pas tes rêves pour une réalité Justin s'en fiche de toi. Me dit-elle avec arrogance 
- C'est pour ça qu'il m'a donné son numéro ce matin ? Lui dis-je fière de moi
- Pour te donner l'adresse de sa styliste je pense. Dit-elle en me fixant de haut en bas 

A ce moment là une fille du groupe de philo dans ma classe qui s'appelle Abby je crois entra dans la conversation et décida de prendre ma défense alors qu'on ne s'était jamais parlé.

- Alors écoute petite pimbêche tu vas arrêter ton petit jeu immédiatement. Si Justin s'intéresse à elle c'est parce qu'elle a tout ce que tu n'as pas , un cerveau et de la personnalité . Dit-elle sûr d'elle à Emily
- Pff moi je ne m'habille pas comme un sac au moins . Dit-elle avant de s'en aller

Abby regardait fièrement Emily déguerpirent face à ses menaces et profitait de ce petit moment qui semblait lui procurer une joie immense , pendant que je regardais Emily moi aussi mais d'un air dégoûtée et en même temps vexée face à ses remarques.   

L'incroyable histoire de Destiny Jones(Saison 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant